BigN veut Sonic dans Smash Bros

Toute l'actualité commentée !
Répondre
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

yoann007

ben faudrait mieux que sonic soit dans celui là alors, parce que sinon il radotera aussi dans 5 ans. lol
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

boh c'est clair que pas mal de geek le veut dans le jeu moi y compris la seule chose que j'éspère c'est que ce sera le Sonic aux graphiques de la HD comme dans SR ou Sonic sur 360 et PS3 car un sonic moche en 2 D ou encore avec les faux graphs dreamcast .:roll:
Dernière modification par Sach le dim. 20 août 2006 - 18:48, modifié 1 fois.
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Ouais...

Au départ, SMB c'était le rendez-vous des mascottes de nintendo. On commence à s'éloigner du concept. Pour moi, Snake et Sonic sont de trop. J'imagine qu'ils vont nous sortir Pacman aussi,, comme avec mario kart (arcade)

EDIT: Exusez mon racisme : )
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Hoichi
Luigi
Luigi

Message par Hoichi »

je pense que l'on peut etre sur que sega donne l'accord d'ajouter sonic dans le jeu, je ne voit pas pourquoi il ne le ferai pas ;)
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

BigN veut Sonic dans SSBM ? Ca tombe bien, nous aussi !!! :D
Dragz
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Dragz »

Sonic dans Smash Bros. Pourquoi pas?
Mais certains reclament Rayman aussi!
c'est pas bête.... MAIS SI Y'A SONIC JE VEUX RAYMAN!!!!!!!!!!
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

Justiin a écrit :Ouais...

Au départ, SMB c'était le rendez-vous des mascottes de nintendo. On commence à s'éloigner du concept. Pour moi, Snake et Sonic sont de trop. J'imagine qu'ils vont nous sortir Pacman aussi,, comme avec mario kart (arcade)

EDIT: Exusez mon racisme : )

Oui peut être mais si dans tout les smb ya toujours les meme personnages avec quelques améliorations ya plus d'interet alors c'est mieux qu'il enrichie le jeu avec de nouvelle franchise que de toujours laisser la meme chose nan je trouve sa bien et smb sera beaucoup plus populaire on pourra dire que les nouveaux se sont incruster mais qu'il ne font pas partit du jeu dans nos coeur:p;)
superyaz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superyaz »

de toutes façons il est preferable d'avoir des persos en plus plutot qu'en moins non?
Oko

Message par Oko »

Ouep : s'ils sont bien tu joues avec, s'ils sont nuls tu leur mets une raclée :p
TEOX
Luigi
Luigi

Message par TEOX »

Hmm, j'aimerais savoir comment se négocie ce genre de "prêt".
Nintendo devra-t-il revercer une partie des bénéfices faits sur le jeu à Sega pour avoir utiliser son personnage ?

Parce qu'en toute hônneteté, je vois mal la firme au hérisson prêter gracieusement Sonic à Nintendo pour qu'il puisse mieux vendre son Super Smash Bros.
Oko

Message par Oko »

C'est aussi la question que je me posais :) Je pense que Nintendo va devoir acheter les droits pour mettre Sonic dans son jeu, mais en même temps, quelle super pub pour Sega ! Si Nintendo donne en plus de l'argent, c'est le double jackpot pour Sega.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Oui, ça m'étonnerait aussi que ça se passe dans ce genre...

Nintendo : Bonjour m'sieur Sega...Ca fait un bout de temps qu'on a pas eu de contact...Les consoles se vendent toujours bien?

Sega : Bof...C'est plus ce que c'était...Mais faut quand même dire que les Dreamcast se vendent toujours mieux que les XBox au Japon...Bref, vous voulez quoi? J'ai un Sonic a finir sur 4 consoles différentes moi...

Nintendo: Justement, en parlant de Sonic..On peut vous l'emprunter pour un de nos jeux? Vous savez, Smash Bros...

Sega: Ben..Ouais, j'veux bien, mais Sonic, il est plus comme avant, vous avez...Un peu vieilli...La 3D lui va mal, d'après les fans...Bref, si vous le voulez, prenez-le...Mais n'oubliez pas de le rapporter, hein!? :p

Nintendo: Merci mon vieux...Un de ces jours, on devrait s'associer...

:dehors:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

MDR :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ca c'est passé comment pour Link dans Soul Calibur II ?

Y en a qui savent ?
Oko

Message par Oko »

Moi je sais pas, mais sachant que le jeu était censé tourner sur une console Nintendo, je dirais que le problème était différent :) Par contre j'aimerais bien savoir comment le problème Heihachi a été géré sur PS2.

Répondre