Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Shinji-kun
Baby Mario
Baby Mario

Message par Shinji-kun »

qui sait avec un peu de chance!!! moi je le trouve pas moche MP3 les screen sont plutot pas mal puis a mon avis ça doit etre fluide a mort!!!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Selon l'édition allemande du magazine Edge, Call Of Duty 3 (prévu pour le lancement de la console me semble-t-il), ne sortira finalement qu'en 2007.
Maintenant que j'y pense, serait-ce pour y ajouter un mode online ?

À noter également que Toys R’ Us Canada vient de changer la date de sortie de la Wii sur son site. Cette date de sortie était d'abord fixée sur le 31/12/2006, ce qui était équivalent à un "à annoncer", et s'est désormais transformée en 17/11/2006. ^^

Lien ici
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

J'ai jamais vu autant de reports pour une console,Jeux Wii=Phantom ??
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Garux a écrit :J'ai jamais vu autant de reports pour une console
Eu... tu connais pas la PS3 ?
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Ben comme l'a dis l'autre sa fait plus grand coses a m'acheter ... Je contai m'acheter MP3 ... mon copain va enrager quand je vais avoir ZTP avec la wii ^^ (en esperant que se soit le plus tot possible :coin: :coin: :coin: ....)
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

[mode boulet]

Nan t'as pas compris, ils préfèrent la qualité à la quantité^^

[/mode boulet]
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

docteur.dream a écrit :
Garux a écrit :J'ai jamais vu autant de reports pour une console
Eu... tu connais pas la PS3 ?
La ps3 a déjà été annoncée concrètement à part à l'E3 de cette année? Non. Juste quelques devins qui balançaient "printemps 2006".
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Garux a écrit :La Wii est sensé rassembler les joueurs,les non-joueurs et les blasés.
Je suis un blasé mais bizarrement,j'ai pas envie de jouer à la Wii,ni à la 360 ou à la Ps3.
Bah si tu vois la Wii nous rassemble sur ce forum lol :-D
Oko

Message par Oko »

Auron FFX a écrit :La ps3 a déjà été annoncée concrètement à part à l'E3 de cette année? Non. Juste quelques devins qui balançaient "printemps 2006".
Oui, elle avait été annoncée puis reportée.
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Oko a écrit :
Auron FFX a écrit :La ps3 a déjà été annoncée concrètement à part à l'E3 de cette année? Non. Juste quelques devins qui balançaient "printemps 2006".
Oui, elle avait été annoncée puis reportée.
Des représentants de sony ont du donner quelques dates approximatives, mais aucune réelle annonce, donc je ne vois pas en quoi il y a un report.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Un amateur a acheté une souris giration et a tenté de reproduire le concept de Wii chez lui :
Les détails de la conception : http://www.rllmukforum.com/index.php?showtopic=104969
La video : http://rapidshare.de/files/6677266/nrnmockup.avi.html

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Jeu ... 0631-1.htm
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Eden a écrit :en gros... pas de MP3:Corruption, pas de Mario Galaxy...

Bref... Zelda:TP et Red Steel... à moin d'une autre annonce, je vois plus rien qui me plaise. :-?
Ca va être comme pour la Xbox360... à 2mois de la sortie de la machine, de plus en plus de jeux vont être retardé...
moi entre la sortie de la console et la noel ca sera Zelda et Wii sport, et a la noel red steel (sous reserve des tests :D) et wario ware (jespere quil sera 49€ lol)... ca me suffit amplement vu mon temps de jeu ^^.
Oko

Message par Oko »

Auron FFX a écrit :Des représentants de sony ont du donner quelques dates approximatives, mais aucune réelle annonce, donc je ne vois pas en quoi il y a un report.
Aussi approximatives que les dates actuelles.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Moi je pense que si ils y a pas beaucoup de jeu classiques comme Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 et autres très connu des habitués, c'est pour laisser une grande place au jeux concepts comme Wii sports ou aux nouvelles licences comme Excite Truck et également au licences des éditeurs-tiers comme Red steel ou Rayman, ça me fait penser à la présentation de la Wii à Paris récemment, pas de blockbusters mais uniquements les jeux concept, les nouvelles licences, et les licences des éditeurs-tiers pour faire une démonstration simple du concept de la Wii, montrer que les éditeurs-tiers soutiennent Nintendo, que Nintendo ne fait pas que recycler ses licences (ça va plaire à tout le monde ça), et que les jeux ne sont pas toujours violents et plein de sang, un peu à la maniére de Nintendogs ou de Programme d'Entrainement Cérébral du Dr.Kawashima sur Nintendo DS, Nintendo c'est rendu compte que mettre surtout des jeux grand public et moins de jeux classiques était la clé du succés et si Nintendo avait sorti Nintendogs, Programme d'Entrainement Cérébral du Dr.Kawashima et Metroid Prime avec les autres jeux immédiattement au lancement, la DS aurait encore mieux marché qu'aujourd'hui
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Excite Truck n'est pas vraiment une nouvelle licence , c'est un dérivé de Excite bike sortie sur SNES .

Verrouillé