Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
non, y a le reste...
en fait, y a tellement de chose que je suis desole de pas prendre le temps de repondre explicitement, mais en gros, au moins ce qu'a dit Cubeman.

en fait, y a tellement de chose que je suis desole de pas prendre le temps de repondre explicitement, mais en gros, au moins ce qu'a dit Cubeman.
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
-
- Baby Mario
MDR moi non je m'améliore pas vu que je vais reserver metroid prime 3 et certainement mario galaxy lolMoi pour le Gamecube j'ai pas eu de prob je l'avais reserve..... a l'epoque j'etais deja "autiste" et pour la wii je suis encore plus autiste puisque j'ai pre-reservé la wii a auchan et a dockgames... mon etat ne s'ameliore pas :(
Ca l'était à l'E3 (début 2007, donc printemps 2007 je suppose), mais on n'est pas à l'abri d'une surprise
Seulement, avec Nintendo, les surprises vont souvent dans l'autre sens :p
EDIT : en fait je me trompe, c'est peut-être plutôt fin 2006 d'après GK. Mais non annoncé à la sortie de la Wii en tout cas.
EDIT2 : jv.com l'annonce en revanche bien pour 2007, donc je reviens sur ce qu'il m'avait semblé entendre ^^

EDIT : en fait je me trompe, c'est peut-être plutôt fin 2006 d'après GK. Mais non annoncé à la sortie de la Wii en tout cas.
EDIT2 : jv.com l'annonce en revanche bien pour 2007, donc je reviens sur ce qu'il m'avait semblé entendre ^^
Moi j'ai entendu Nintendo dire qu'il sortirait 'quand il serait terminé'
(comme Duke Nukem Forever).
Un peu comme ça avait été le cas pour Mario Sunshine, qui avait été plusieurs fois repoussé parce que Miyamoto voulait paufiner des trucs ^^. En tout cas Nintendo ne s'impose pas de date pour ce jeu.

Un peu comme ça avait été le cas pour Mario Sunshine, qui avait été plusieurs fois repoussé parce que Miyamoto voulait paufiner des trucs ^^. En tout cas Nintendo ne s'impose pas de date pour ce jeu.
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
[pseudanonyme] a écrit :Pas de MP3?![]()
Qui a dit ça? (je viens de l'apprendre,...ça fait un choc^^)
Ben depuis le début, Retro Studio avait annoncé le jeu pour 2007.
Qu'il ne serait pas au line-up... puis, le jeu a été annoncé pour le line-up... et maintenant, je crois que c'est dans l'incertitude... mais bon, on se doute que ce sera soit quelques semaines après la sortie de la Wii soit pour 2007 comme annoncé au départ.
*Mode "mauvaise langue" on*
Et vu la qualité graphique de MP3:Corruption, même si je trouve les 2 premiers très beaux sur NGC, je pense qu'ils feraient mieux de le retarder jusqu'en 2007...

*Mode "mauvaise langue" off*
ToMatOo a écrit :Nan nan, il me semble bien que Metroid Prime 3 : Corruption sera à la sortie de la console
Eh, je prend quoi sinon ?? XD
Gamekult l'annonce pour 2007 en tout cas.
Moi aussi je préfère l'avoir au line-up... mais de ce qui a été montré, je pense qu'ils peuvent faire mieux que de le bacler pour le line-up... alors je préfère autant attendre 3mois de plus car MP c'est vraiment une série que j'accroche et donc, faut pas la foirer

-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros