Topic sur Rayman Contre les Lapins Crétins

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
frankyer
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par frankyer »

Charlie_the_Warrior a écrit :ge comprandre ba trè pien se ke tudi.... :-D
au le pauve !!!!!!
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Charlie_the_Warrior a écrit :ge comprandre ba trè pien se ke tudi.... :-D
En fait Rayman va se faire capturer et en relevant des défis, il va devenir populaire auprés des lapins qui vont lui faire des cadeaux pour sa cellule ou l'agrandir
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Le site du jeu, avec toutes les vidéos des lapins : énorme ! Trop trop bon ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Salut amis Terriens ! Vous avez sûrement lu la news sur pn et avez pris connaissance de ces screenshots donc je les répertories :

http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/r ... ges/06.jpg

Des lapins en vacances

http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/r ... ges/07.jpg

Des soucoupes lapins-volantes ! Et aussi un aigle déja aperçu dans le trailer de l'E3

http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/r ... ges/08.jpg

Elles sont pas trés amicales ces soucoupes lapin-volantes ! :-D

http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/r ... ges/09.jpg

Rayman en mauvaise situation...

http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/r ... ges/10.jpg

La premiére image de la cellule de Rayman aprés sa capture par les méchants lapins !

http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/r ... ges/11.jpg

On dirait que rayman est amenée dans sa cellule

http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/r ... ges/12.jpg

Un autre aperçu de la scéne que l'on a vu il y a quelques temps
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Graphismes très réussis j'aime le style mi dessin animé, mi art/peinture.
J'aimerai une vidéo SVP ubi ! Le jeu sera présent au GC la semaine prochaine...
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Rayman 4 change de nom !D'aprés Nintendo of Europe Rayman 4 se nommera (roulements de tambour) : Rayman Contre les Lapins Crétins !

Logo : Image

Et j'ai mieux, la premiere jaquette Wii !
Image

C'est le seul jeu pour laquelle une jaquette Wii est Disponible !

toutes ces infos ont étés repéchés sur Nintendo of Europe grace à Wii-One !

On peut remarque dans l'onglet Infos jeu qu'il sera jouable jusqu'à 4 joueurs !

Voici la description :
Juste après avoir achevé la réalisation de King Kong, le plus français des concepteurs de jeu revient pour redonner vie à Rayman, son enfant terrible. L’icône des jeux vidéo n'a toujours ni bras ni jambes mais il dispose maintenant de nouveaux mouvements fantaisistes grâce à un système de contrôle basé sur les commandes innovantes de la Wii.

Sans doute la plus loufoque des aventures de Rayman à ce jour, Rayman Contre Les Lapins Crétins met en scène notre courageux héros prisonnier des griffes d'une horde de lapins ayant vécu secrètement pendant des siècles et espérant conquérir le monde. Pour sauver le monde et ses habitants, Rayman devra mettre les Lapins Crétins de son côté afin d'empêcher leur empereur maniaque de mettre ses terribles desseins à exécution.

. Participez à plus de 70 défis pour essayer de divertir les Lapins Crétins, du concours de danse disco au combat en arène style gladiateur.

. Admirez Rayman copier vos mouvements grâce à la manette Wii pour déchaîner des frappes bien placées et des prises de kung fu dévastatrices

. Agrippez les ennemis et envoyez-les voler dans les airs en agitant la manette au-dessus de votre tête

. Chevauchez toutes sortes d'animaux : requins, aigles, rhinocéros, araignées, scalaires, tous dotés de spécialités caractéristiques

. Déguisez Rayman à votre goût : choisissez entre un look pop, rock ou carrément hip hop pour infiltrer le territoire ennemi et amadouer le lapin

. Laissez-vous charmer par des mondes gigantesques présentés dans un style cartoonesque fabuleux que vous pourrez explorer en toute liberté
Donc Rayman va affronter un empire !

Au fait sur la jaquette au dessus du logo Wii il y a marqué conceived for je crois

Ps : je viens de renommer le topic !
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Rohh, vous allez me faire tout acheter, bande de vilains...
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Infos sur le nouveau Rayman
Après avoir parcouru le dossier sur Rayman 4 (voir news précédente) j'ai été plutôt surpris d'apprendre que l'orientation du jeu a été modifié au cours du développement. Avec dorénavant deux modes de jeu, le mode Histoire et un mode libre.

Première nouvelle nous passons d'un jeu d'Aventure/Plate-Forme à un Party-Games, ce qu'il faut comprendre par là c'est que le mode Histoire sera bien présent mais il sera différent de ceux rencontré d'habitude dans un Rayman classique.

Dans ce mode au début de la partie Rayman se fait capturer et mettre en prison par les lapins crétins, pour ce divertir ces derniers envoient notre héros dans une arène pour effectuer différents mini-jeux.

Voici l'explication de quelque mini-jeux que le rédacteur de l'article a eu le privilège de tester, certains ce joue uniquement avec la télécommande et d'autres avec le combo télécommande/nunchuk. (le noms des jeux ne sont pas définitifs)

Vers à caries : dans ce jeu vous vous retrouvez face à une bouche comme chez le dentiste et le principe est d'attraper des vers de terre qui sorte des dents du patient avant que celles-ci ne se détruise totalement. En faisant attention de ne pas accrocher une dent saine, bref un jeu bien débile qui peut s'avérer être bien fun.

Doom-like à Ventouse : Avec la même vue qu'un FPS, Rayman se déplace le long d'une route pré défini dans différents décors de films (S.F., Action, Western...). Le but de ce mini-jeu est simple dégommer à coup de lance ventouse les lapins crétins qui vous assaillent de tout les côtés.

Chariot lance-lapin : Dans ce mini-jeu Rayman et un lapin sont sur un vieux chariot de train à levier et il doit pomper dessus pour le faire avancer. Au bout de la voie de chemin de fer, un mur qui les stop net, à ce moment le lapin prend son envol pour atterrir le plus loin possible.Vous avez sûrement compris le principe; ce dernier est d'envoyer le lapin le plus loin possible.

Vol plané : Ici, Rayman est en chute libre dans le ciel et on doit le diriger à l'aide de la Wiipad et du nunchuk pour le faire passer dans des anneaux

Rapidement, il y a aussi une épreuve de lancer de vaches, une partie de corde à sauter, des courses à pied, à dos d'aigle, de sangliers ou d'araignée, une séance de traite de vaches et cochons, etc...

Au total pas moins de 70 mini-jeux seront de la partie et seront à débloquer dans ce mode de jeu, pour ensuite y rejouer librement en multi-joueurs dans le second mode de jeu ce qui laisse présager de longue heure de fun entre amis.

Pour finir voici des nouvelles images du jeu extraites du magazine Nintendo Officiel prises en photo par mes soins :
Image
Image Image Image
Image
Image

Source: http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=6855
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Merci Cubeman ! Je trouve ces infos très intéressentes, on en à appris pas mal sur le jeu ! Les épreuves ont l'air bien marrantes !
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Je viens de regarder c'est le reportage du magasine nintendo français !!!! tous à vos marchands de journaux !!!!
yoann007

Message par yoann007 »

erf, le seul jeu Wii qui me fait un peu envie. Heureusement que sa sortie est prévue sur les autres supports plus tard ^^
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

yoann007 a écrit :erf, le seul jeu Wii qui me fait un peu envie. Heureusement que sa sortie est prévue sur les autres supports plus tard ^^
Bonjour je suis blazé.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
yoann007

Message par yoann007 »

zoetrop a écrit :
yoann007 a écrit :erf, le seul jeu Wii qui me fait un peu envie. Heureusement que sa sortie est prévue sur les autres supports plus tard ^^
Bonjour je suis blazé.
au contraire ^^ et tes commentaires idiots tu peux te les garder :)

Rayman c'est quoi? c'est fun, c'est jouable, c'est frenchy, c'est du bon petit jeu et ça m'a jamais déçu :)
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

D'accord avec toi yoann007, Rayman est un très bon jeu ! Moi j'ai Rayman 3 et j'ai beaucoup aimé l'humour !

J'ai oublié de mettre les planches d'autocollents et la couverture du nintendo mag qui proviennent du site que cubeman à trouvé :

Image

Image
Oko

Message par Oko »

Je m'inquiète un peu pour la durée de vie du soft, du coup. Mais bon, il reste à voir comment seront intégrés ces mini-jeux : vraiment comme des mini-jeux de deux minutes, ou présentés sous la forme de niveaux plus longs ?

Répondre