Fausses jaquettes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

désolé du double post info urgente :

La premiere jaquette Wii officielle By Nintendo of Europe !

Image

Et comme vous pouvez le constater Rayman 4 s'appelle désormais Rayman Contre les Lapins Crétins !

Logo :
Image
C'est le seul jeu possédant une jaquette pour l'instant !

Au fait sur la jaquette au dessus du logo Wii il y a marqué conceived for je crois
Dernière modification par matusmat le sam. 19 août 2006 - 00:02, modifié 1 fois.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Ils auraient pu traduire correctement et écrire Les lapids crétins -_-
:hey:
wii29
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wii29 »

"rayman et les lapins crétins" c'est marrant comme nom mais ça fait un peu enfantin quoi....
vivemen que la Wii sorte!!siquelqu'un a des new EXCLUSIVES sur la wii qu'il me contacte tout de suite!!!
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Sûr c'est vrai qu'ils auraient pu laisser le nom en Anglais comme pour rayman 3 : hoodlum havoc
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

franchement je trouve que c'est une mauvaise idée de la par d'ubisoft de laisser ce sous titre vraiment enfantin, il peuvent en parler a l'interieur du jeu pendant l'histoire (normal lol), mais un simple "RAYMAN" sera plus vendeur, plus sobre je trouve...

pourtant je suis pas du genre a chipoter sur les jeux dit "gamin" mais la c'est un peu comme si on acheter un "Mario contre les bisounours" ca en est trop :D.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Oui mais si ils misent à fond sur le coté délire comme michel ancel l'a dit dans l'interview par paduction.tv (à la premiere page du topic sur rayman 4), ça devrait coller et pour montrer cet aspect de maniére sobre et dicréte, pourquoi pas un 12et+ de la pegi, ou alors mettre des citations ou des blagues sur la boite du jeu comme pour hoodlum havoc et pour le coté délire pourquoi pas les pubs par exemple.

Si vous voulez discuter du titre de rayman 4 et du jeu en lui même allez sur ce topic :

Topic sur Rayman Contre les Lapins Crétins (Rayman 4)
ethanhunt007
Mario
Mario

Message par ethanhunt007 »

Je me demandais d'ou sortaient toutes ces vidéos que je voyait tourner sur le net avec les lapins qui dansent......

il sort quand ce jeu?
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Les videos viennent de l'équipe de développement du jeu qui les utilisent comme pub, mais certaines videos qu'on peut voir n'ont pas été officiellement publié et pas toujours de bonne qualité, pour les voir va sur :

http://raymanzone.fr.ubi.com/ravingrabbids/medias.php

Répondre