Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Eden a écrit :Ubi Soft semble être au courrant en tout cas puisque Red Steel a un mode online... même s'ils n'en parlent pas beaucoup.
T'en es sûrs?

Je pensais que justement, il n'en avais pas :s
It's like an entire continent packing in one country.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

RV a écrit :T'en es sûrs?

Je pensais que justement, il n'en avais pas :s

Oui, il y aura un mode online (je sais pas si le mode a été précisé) mais ils n'en parlent pas beaucoup... en tout cas, ce sera pas des duels au sabre... je pense qu'ils ont déjà écarté le mode.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Wii Sport Gratos aux USA ?!!

L'info vient d'un blog donc a prendre avec des pincettes mais si la new savere vrais c'est vraiment cool :)
Après un entretient avec le ministère de la santé, Le président de Nintendo of America, Reggie Fils Aime, à déclaré a la presse locale que Nintendo allait réagir à la montée en puissance du surpoids chez les jeunes et les moins jeunes.
Reggie Fils Aime déclara à la célèbre chaine CNN que Nintendo America offrira donc un exemplaire du jeux Wii Sport pour tout achat de la futur Wii.

Rappelons que les américains trouvent les français super feignants passant leurs journées assis aux terrasses des cafés, alors que plus de 30% de la population américaine est obèse...

Arnold Schwarzenegger n'a pas caché sa satisfaction en cet accord inédit : Les Américains passent leurs journées scotchés sur leurs fauteuils, paquet de chips à la main, et télécommande dans l'autre, avec Wii Sport ils seront systematiquement debout et pourront enfin bouger leurs gros cul graisseux. J' espère vraiment que cela relancera l'emplois dans certains secteurs physique...
Edit:

Un Halo Killer de chez Nintendo !
Les informations qui suivent proviennent d'un Nsider du forum Nintendo:

Nintendo travaillerait réellement sur un Halo-Killer qui serait en fait à l'origine un FPS futuriste annulé sur PC. Ce jeu n'a jamais été présenté au public et n'avait même pas de nom, le projet s'était révélé irréalisable sur PC et Nintendo étant intéressé par le concept, a décidé de l'adapter sur Wii. Le jeu serait tout simplement extraordinnaire et d'après l'informateur il serait meilleur que la série Halo sous tous ses aspects (graphismes, contrôle, online).
Tout ce qu'on a de lui ce sont 2 artwork provenant du concept pour PC. A noter qu'il pourrait être présenter à Leipzig avec une sortie en 2007!!!.

Accéder à l'article du forum Nintendo
Image Image

Source du blog:http://forums.nintendo.com/nintendo/boa ... id=1667377
L'info vient aussi d'un autre blog, elle parait encore moin sur que la 1er mais a la merite de faire revé lol

Source:http://www.jeux-france.com/Blog_Kingjpa
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
obsk
Luigi
Luigi

Message par obsk »

savez vous ou l on pourra suivre la conference en video direct????
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Cubeman a écrit :Un Halo Killer de chez Nintendo !
il serait meilleur que la série Halo sous tous ses aspects (graphismes, contrôle, online).
-_-

Nboys=Chichaman?
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah être un Halo killer sur tout les aspects... c'est pas irréalisable si on met Halo3 de côté. :-D

Sinon, Wii Sport gratos aux USA... ca veut dire payant en Europe?
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Eden a écrit :Sinon, Wii Sport gratos aux USA... ca veut dire payant en Europe?
Wiii :mariosmall: :masque: :note: :cloud: :bmush: :pink: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :herisson: :apple: :link: :-D :birthday: :monty: :x :uhuh: :uhuh: :uhuh: :balle: :balle: :balle: :flower: :pink:

Le pad Wii c'est du 3D et le pad PS3 c'est du 2D.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Un halo killer ? hmm , si metroid 3 n'a pas de mode cooperatif ou un bon mode multi je ne serai pas contre .....

J'aime bien le terme " gros cul graisseux" xD

(pourquoi tu parles de pad la ???)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

keitaro_nuva a écrit :Un halo killer ? hmm , si metroid 3 n'a pas de mode cooperatif ou un bon mode multi je ne serai pas contre .....

Metroid Prime 3 ne sera pas online ni multijoueur :]
Voila voila ... ^^"
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Odinscand a écrit :
keitaro_nuva a écrit :Un halo killer ? hmm , si metroid 3 n'a pas de mode cooperatif ou un bon mode multi je ne serai pas contre .....

Voila voila ... ^^"
YEAH!
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Un halo killer ?
Cela reste une rumeur mais ils sont très ambitieux et tant mieux mais ils ont pas intêret à se vautrer.
Par contre, il y'a un point assez étrange dans l'article:
"le projet s'était révélé irréalisable sur PC".
Alors là, il faudrait m'expliquer comment on ne peut pas réaliser un FPS sur PC qui est la machine FPS par exellence.
Irréalisable techniquement, financièrement?
Bref, un point qui remet en cause la crédibilité de l'article.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ben ptête parce qu'il fallait un Wiimote pour que ce qu'ils avaient en tête prenne du sens, ou que le combiné clavier/souris ne collait pas très bien.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Cubeman a écrit :Wii Sport Gratos aux USA ?!!

L'info vient d'un blog donc a prendre avec des pincettes mais si la new savere vrais c'est vraiment cool :)
Arnold Schwarzenegger n'a pas caché sa satisfaction en cet accord inédit : Les Américains passent leurs journées scotchés sur leurs fauteuils, paquet de chips à la main, et télécommande dans l'autre, avec Wii Sport ils seront systematiquement debout et pourront enfin bouger leurs gros cul graisseux. J' espère vraiment que cela relancera l'emplois dans certains secteurs physique...
c'est quand même énorme ca :-D
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Odinscand a écrit :

Voila voila ... ^^"
:confus: :grr: :bomb: :calme :crazy:
(Ce qui resume mon etat apres avoir lu sla ...)

EDITE : Euh au faite , il est toujours prevu au lancement de la wii ?
Dernière modification par keitaro_nuva le ven. 18 août 2006 - 21:46, modifié 1 fois.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Pour Wii sport il sera peut etre offert en france avec la wi si elle est reservé, non? enfin j'espere
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image

Verrouillé