Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

Un gant pour la Wii ? Un peu à la manière du Power Glove de la NES ?
Image

Vu que cet accessoire n'a pas convaincu beaucoup de monde à l'époque, je pense pas que Nintendo va sortir ce genre d'accessoire mais bon, sait-on jamais !
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

à 10$ c'est tout bonnement impossible. 10$ c'est pour un objet qui a une conception amortie depuis longtemps. là j'imagine qu'il y a eu un peu de recherche et que ça se pait...
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

totti10 a écrit :à 10$ c'est tout bonnement impossible. 10$ c'est pour un objet qui a une conception amortie depuis longtemps. là j'imagine qu'il y a eu un peu de recherche et que ça se pait...
Tout a fait, moi je vois plutot un simple gant en tissu ou autre ou tu insert ta Wiimote pour eviter de la tenir, comme dans des jeux de boxe
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Encore une Tres Tres bonne new !
Voici les propos qui ressortent d’un entretien obtenu par Nintendo Life auprès de Berit Hanson de chez Opera.

Tout d’abord, Berit Hanson nous rappelle que Opera est un browser fiable et rapide, facilement adaptable sur différents formats et notamment portable, ce qui en fait un outil adéquat pour la DS et la Wii. En effet, Opera s’adaptera idéalement à l’écran télé. Il s’agira.

Par contre, on ne sait pas encore si la version Wii d’Opera, basée sur Opera 9, lira les formats Flash et PDF.

Cependant, Opera étant un browser facile à adapter, ses auteurs espèrent pouvoir proposer des skins, des gadgets et d’autres éléments de customisation. Ici encore, Nintendo ne s’est pas prononcé sur les détails.

Bonne nouvelle et contrairement aux craintes qui avaient pu été soulevées, Opera sera bien inclus en série avec la Wii. Il figurera sur la mémoire Flash de la console et pourra être lancé en quelques secondes. Il ne s’agira donc pas d’une cartouche indépendante comme pour la DS. Non, Opera ne sera pas vendu séparément et oui, il sera disponible au lancement avec la Wii, afin que tous puissent en profiter.

Un travail important aurait été effectué afin de rendre la navigation très intuitive grâce à la Wiimote et sur un écran télévision.

La société espère enfin proposer rapidement d’autres applications et travaille notamment sur une interaction entre les versions Wii et DS de son browser.
Si au debut Opera wii ne supporte pas le Flash et le PDF je vois bien des pti update grace au Wii Connect, en plus le Browser se trouve sur la memoire flash de la console donc facilement "Updatable"

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah bah enfin une des utilisations de cette fameuse mémoire flash.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Le mystère de la mémoire flash s'éclaircit doucement...Que nous réserve-t-elle encore?!
:p
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Encore une autre new plutot sympa ^^
Prendrez-vous Zelda Wii à sa sortie en Octobre ?

C'est en tout cas la perche que nous tend IGN avec le sondage mis en ligne sur leur site.

Pour une fois ce n'est pas la réponse qui nous intrigue mais la question posée !

"Are you buying Zelda : Twilight Princess this Oct... er, holidays season?"
ou littéralement, "Achèterez-vous Zelda : Twilight Princess en Oct... Oups, pendant la période les vacances ?"

Ou comment nous faire penser que Zelda et donc la Wii, sortiront bien en octobre ! Ils le savent eux, ils le savent, j'en suis certain !
Si IGN fait un tel sondage c'est que c'est casiment sur !.

Edit: WIIIIIII je suis devenu un Super Mario avec 500 Messages lol

Image
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Cubeman a écrit :Encore une autre new plutot sympa ^^
Prendrez-vous Zelda Wii à sa sortie en Octobre ?

C'est en tout cas la perche que nous tend IGN avec le sondage mis en ligne sur leur site.

Pour une fois ce n'est pas la réponse qui nous intrigue mais la question posée !

"Are you buying Zelda : Twilight Princess this Oct... er, holidays season?"
ou littéralement, "Achèterez-vous Zelda : Twilight Princess en Oct... Oups, pendant la période les vacances ?"

Ou comment nous faire penser que Zelda et donc la Wii, sortiront bien en octobre ! Ils le savent eux, ils le savent, j'en suis certain !
Si IGN fait un tel sondage c'est que c'est casiment sur !.

Edit: WIIIIIII je suis devenu un Super Mario avec 500 Messages lol
Ils sont super discret chez IGN "pensez vous que se sera en Octobr... (enfin presque lol)"
Mdr c'est vraimen n'importe quoi ^^
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Moui, je crois pas que IGN ferait ce genre de trucs si ce n'était pas sûr...mais Octobre aux USA, ça fait Novembre ici...
Show Time
Get Ready To Brawl
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Mercredi prochain se tiendra à Leipzig le Games Convention 2006. Durant cette journée consacrée à la presse, une pléthore de conférences sont attendues et en Allemand cela va de soi. Voici le programme précis :

9h15-10H Electronic Arts : conférence de presse
9h30 - 17h Sony Computer Entertainment Europe : journée presse
10h15 - 11h15 Nintendo : Wii prove our Promise (conférence de presse)
11h30 - 12h30 Konami Digital Entertainment : Conférence
12h00 - 13h00 Ubisoft : conférence de presse
13h00 - 14h00 10tacle Studios : conférence (première mondiale pour Elveon)
13h00 - 14h15 Microsoft : Conférence de presse (Xbox 360 et PC)
14h00 - 15h00 Electronic Arts/ Nintendo : conférence (sur les jeux Wii ?)
14h30 - 15h30 Deep Silver : Conférence de presse
15h00 - 16h00 NCSoft Europe : conférence
15h45 - 16h45 Buena Vista Games : conférence de presse
16h00 - 17h00 Midway Games : conférence de presse
16h45 - 17h15 Jowood/Deep Silver : conférence
17h30 - 18H30 ATI : conférence
18h00 - 19h00 Atari : conférence de presse
Hé ben, ça en fait des conférences...^^
Soyez devant vos PC à 10h15 et 14h00!
Show Time
Get Ready To Brawl
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ce serait bien qu'EA annonce en grandes pompes qu`elle supportera le online de Nintendo :).
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Sims a écrit :Ce serait bien qu'EA annonce en grandes pompes qu`elle supportera le online de Nintendo :).

Ils ont déjà annoncé qu'il n'y aurait pas de online dans NFS:Carbon sur Wii... contrairement aux version Xbox360/PS3... :-?
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Eden a écrit :
Sims a écrit :Ce serait bien qu'EA annonce en grandes pompes qu`elle supportera le online de Nintendo :).

Ils ont déjà annoncé qu'il n'y aurait pas de online dans NFS:Carbon sur Wii... contrairement aux version Xbox360/PS3... :-?
arf ca c'est le prob de nintendo, les dev n'ont pas assez d'infos sur le Wii connect et ca les oblige a ne pas integre le online dans leur jeux, moi ce que j'espere c'est que le online sera utilisable des le 1er jour :-D

Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Oui, mais là je suppose que EA est au courrant... Ou est-ce que le Wii Connect est encore une inconnue des éditeurs tiers?

Ubi Soft semble être au courrant en tout cas puisque Red Steel a un mode online... même s'ils n'en parlent pas beaucoup.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Eden a écrit :Oui, mais là je suppose que EA est au courrant... Ou est-ce que le Wii Connect est encore une inconnue des éditeurs tiers?

Ubi Soft semble être au courrant en tout cas puisque Red Steel a un mode online... même s'ils n'en parlent pas beaucoup.
Pour Ubi je suis ok puisque ils bossent main dans la main avec nintendo donc eux ils savent comment fonctionnera le Wii connect, mais les autres editeurs je ne suis pas si sur... Enfin ce que j'espere c'est un Wii connect fonctionnel le jour de la sortie :love:

Image

Verrouillé