Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Exact :]
Je vais également dans ce magasin, on ne voit QUE l'affiche PS3 au premier coup d'oeil ...
Mais il me semble qu'avant elles étaient placées différemment ... ^^ (Ouch ma mémoire)
Je vais également dans ce magasin, on ne voit QUE l'affiche PS3 au premier coup d'oeil ...
Mais il me semble qu'avant elles étaient placées différemment ... ^^ (Ouch ma mémoire)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
non tu a raison, enfin a moitier, il y a une autre affiche a coter du comptoir juste a coter de la ps3 et une sur le comptoir avec des explications sur la wii, enfin je ne suis pas sur je te dis ca demain apres avoir reserve ma pitite Wii lol
Pour la taille et la qualité de l'affiche tu a raison mais comme il n'y a aucun prix ou date a affiche ils ont surement fait une affiche a "l'arrache" et en refaire une plus belle par la suite...
enfin j'espere
Pour la taille et la qualité de l'affiche tu a raison mais comme il n'y a aucun prix ou date a affiche ils ont surement fait une affiche a "l'arrache" et en refaire une plus belle par la suite...
enfin j'espere

..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Beh, le problème c'est qu'il n'y a pas autant d'infos sur l'affiche Wii.
Donc, c'est logique que l'affiche PS3 soit plus grande vu qu'on n'y place plus d'informations.
Sinon, 2ème truc... c'est pas que l'affiche Wii est mal placé... vu qu'elle est placé juste en dessous de celle de la PS3.
C'est qu'elle est moin "tape à l'oeil". Forcément, du gris sur un fond gris ca se voit mon que du noir sur un fond gris.
Etant donné que la Wii sera aussi dispo en noir, il serait plus intéressant de mettre la version noire sur l'affiche à coté de la version grise. (comme sur l'affiche PS3 en fait)
Donc, c'est logique que l'affiche PS3 soit plus grande vu qu'on n'y place plus d'informations.
Sinon, 2ème truc... c'est pas que l'affiche Wii est mal placé... vu qu'elle est placé juste en dessous de celle de la PS3.
C'est qu'elle est moin "tape à l'oeil". Forcément, du gris sur un fond gris ca se voit mon que du noir sur un fond gris.
Etant donné que la Wii sera aussi dispo en noir, il serait plus intéressant de mettre la version noire sur l'affiche à coté de la version grise. (comme sur l'affiche PS3 en fait)
-
- Super Mario
Bin oui l'affiche est pas terrible, moi je vois bien une affiche bien sombre avec une wii blanche decu et la lumiere du lecteur DVD qui brilleEden a écrit :Beh, le problème c'est qu'il n'y a pas autant d'infos sur l'affiche Wii.

-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
J'ai réservé ma Wii à Dock Games, et moi c'était pire : c'était une toute petite affiche à peine visible ! Par contre, la PS3 avait presque el droit à un poster...
PS : Pour ceux qui réserve à Dock Games, c'est le meme systeme qu'avec la DS en 2005 : un petit coupon.
PS : Pour ceux qui réserve à Dock Games, c'est le meme systeme qu'avec la DS en 2005 : un petit coupon.
Dernière modification par Super Mario 642 le jeu. 17 août 2006 - 19:51, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Ca se passe comment? tu donne un acompte de 30€Super Mario 642 a écrit :J'ai réservé ma Wii à Docj Games, et moi c'était pire : c'était une toute petite affiche à peine visible ! Par contre, la PS3 avait presque el droit à un poster...

-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui mais on sait qui gagne dans l'histoire de David et Goliath...c'était une toute petite affiche à peine visible ! Par contre, la PS3 avait presque el droit à un poster...

Dernière modification par Thatoo le jeu. 17 août 2006 - 19:53, modifié 1 fois.
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
-
- Super Mario
Oki cool, je pensais donner un acompte et j'avais pas de €€ sur moi donc c'est aussi pour ce que je n'est pas attendu 1hSuper Mario 642 a écrit :Non c'est gratuit ! On te donne un petit coupon qu'il faudra que tu présente à l'achat de la console ! Comme ça tu es sur d'en avoir une !

Edit:
LooL +1Thatoo a écrit :Oui mais on sait qui gagne dans l'histoire de David et Goliath...c'était une toute petite affiche à peine visible ! Par contre, la PS3 avait presque el droit à un poster...
Dernière modification par Cubeman le jeu. 17 août 2006 - 19:54, modifié 1 fois.

-
- Mario Bros
Pareil à Dock Games ! Il te préviennent par tel quand ils savent la date de sortie et le prix et tu dois confirmer puis voila et tu présente ton coupon quand t'achete la console et voila !DarkDamien a écrit :Je vais parler dans le cas de score game, pour le moment non, ils prennent juste ton téléphone et qunad il auront les informations sur la console (date de sortie et prix donc) il t'appel pour confirmer et là tu paie ton acompte.
Apres la démarche doit changer selon les magasins
-
- Mario Bros
Ce magasin est cool pour ça ! Beaucoup de personnes ont déja réservé leur Wii (et leur PS3).Cubeman a écrit :Oki cool, je pensais donner un acompte et j'avais pas de €€ sur moi donc c'est aussi pour ce que je n'est pas attendu 1hSuper Mario 642 a écrit :Non c'est gratuit ! On te donne un petit coupon qu'il faudra que tu présente à l'achat de la console ! Comme ça tu es sur d'en avoir une !
Et d'ailleurs, je l'avait fait avec la DS à sa sortie le 11 mars 2005, et j'ai pas attendu pour avoir la mienne !