SSBB: vos attentes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Si je me souviens bien, le mode Online est confirmé, c'est meme entre autre pour ca que le jeux ne sort quen 2007. Moi j'aimerais bien Link transformable en loup. Tout comme Zelda en Sheik (SSBM)
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Moi ce que j'adorerais ce serait un ou deux costumes speciale pour (presques) chaques perso , genre samus avec le costume de samus sombre , mario de DR mario etc ....

Je me demeandecombien de perso et de cartes il va y avoir .....
Darth_Mammouth
Luigi
Luigi

Message par Darth_Mammouth »

Ca serait bien aussi que chaque perso aie une "méga-attaque-spéciale", comme le pet nucléaire de Wario que l'on peut voir dans le vidéo du E3...
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

C'est net, ils pourraient faire un gros effort sur les costumes. Au lieu de simplement changer leur couleur (excepté captain falcon qui change de texture et les pokémon qui ont des accessoires) ils pourraient faire des costumes différents, quitte à ce que ça change légérement les capacités des persos. Par ex pour Mario comme perso, on pourrait le changer en dr mario, ou il lancerait des pastilles au lieu des boules (et quelques modifications de saut et de puissance comme dans ssbm), ou alors en raton laveur, ou il donnerait des coups de queue comme dans smb3...même chose pour mario plus pompe à eau... Et tout ça réunit sous un seul perso.

Idem pour Link, il aurait les flèches de glace lorsqu'il a la tenue goron, et resisterait mieux au attaques de feu...flèche de glace en bleu, etc...vos voyez ou je veux en venir.

Bref au final ça ferait bien plus de persos que ceux disponibles, en partant de l'idée que chaque perso peut être décliné en 3 ou 4 sous persos.

Et pour les personnages comme peach qui n'ont qu'une seule apparence, ben là ils font des grosses modifs sur le costume, par exemple la mettre en tenue de mario tennis :) ou mario smash soccer.

Mais bon cette idée relève du rêve et est peu probable de voir le jour, car ça risquerait à mon avis de prendre beaucoup de temps...
:hey:
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Pour la mega attaque special , chaques perso en auront une ... regarder la video : un moment mario prend une item ( le sigle smash ) et il lance un mega attaque boule de feu , link fait un decoupage a la triforce , kirby met mario dans la casserole , et samus (peut etre ...) lance un p***** (oui faut le dire comme meme !!) de rayon .

Je suis dacord avec toi pour les costume pad ^^

Ce serai cool samus avec la gravity suit qui tire des rayons a onde , ou avec le costume de phazon qui tire des rayon de plasma incendier

Quand c'est qui sort (ou au moins on pourrait savoir a combien de % il est fini ?)
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

Pad a écrit :C'est net, ils pourraient faire un gros effort sur les costumes. Au lieu de simplement changer leur couleur (excepté captain falcon qui change de texture et les pokémon qui ont des accessoires) ils pourraient faire des costumes différents, quitte à ce que ça change légérement les capacités des persos. Par ex pour Mario comme perso, on pourrait le changer en dr mario, ou il lancerait des pastilles au lieu des boules (et quelques modifications de saut et de puissance comme dans ssbm), ou alors en raton laveur, ou il donnerait des coups de queue comme dans smb3...même chose pour mario plus pompe à eau... Et tout ça réunit sous un seul perso.

Idem pour Link, il aurait les flèches de glace lorsqu'il a la tenue goron, et resisterait mieux au attaques de feu...flèche de glace en bleu, etc...vos voyez ou je veux en venir.

Bref au final ça ferait bien plus de persos que ceux disponibles, en partant de l'idée que chaque perso peut être décliné en 3 ou 4 sous persos.

Et pour les personnages comme peach qui n'ont qu'une seule apparence, ben là ils font des grosses modifs sur le costume, par exemple la mettre en tenue de mario tennis :) ou mario smash soccer.

Mais bon cette idée relève du rêve et est peu probable de voir le jour, car ça risquerait à mon avis de prendre beaucoup de temps...
Bravo, 100% d'accord, ce serait vraiment formidable de pouvoir choisir des persos ou carrément de changer de costume en plein combat, ca ouvrirait des possibilités de jeu infinies. Mais imaginez le travail herculéen qu'il faudrait pour parvenir à un tel résultat ; en comptant 2 costumes par perso, et 30 persos jouables, ca nous ferait une soixantaine de persos différents :brr: .

Quand aux attaques surpuissantes, comme dit keitaro_nuva, elles seront probablement de la partie : on imagine aisément le symbole Smash Bros comme un nouvel objet.
Image
Quelque chose à faire sauter ?
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Je disais pas jusqu'à changer en combat, mais lors de la selection du perso..comme dans ssbm ou ssb en appuyant sur y ou x ;)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

30 perso je trouve ca trop.

apres faut exeller avec tous en target, homerun etc...

24 c'etait bien.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Darth_Mammouth
Luigi
Luigi

Message par Darth_Mammouth »

Quand aux attaques surpuissantes, comme dit keitaro_nuva, elles seront probablement de la partie : on imagine aisément le symbole Smash Bros comme un nouvel objet.
En parlant de nouveau objets, daprès le vidéo un nintendog sera de la partie pour nous bloquer la vue! :-D

Quels autres nouveaux items pensez vous qu'il y aura?
Ça serait bien un objet qui permet de se transformer en un autre personnage, ou un qui peutnous faire diparaitre du jeu pendant quelques secondes pour ne pas encaisser de dommages.

Que dites vous d' un Dr. Kawashima comme perso? :lol: Il pourait rendre un autre joueur tellement addicté a Brain age qu'il ne peu bouger pendant 10 secondes car il est scotché à sa DS ! :crazy: :dehors:
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Benn a écrit :30 perso je trouve ca trop.

apres faut exeller avec tous en target, homerun etc...

24 c'etait bien.
Personne ne t'oblige à être dans le top 10 des wr...et avec les 25 persos, après visualisation d'une vidéo ou d'un tuto, ça marche presque du premier coup (pour le hrc)

Et c'est une minorité qui joue en pro à ce jeu, y'a beaucoup beaucoup de joueurs qui aiment jouer à 4, avec les objets, les melees spéciales, etc. Donc ça serait bête de priver la majeure partie de joueurs pour ceux qui ont peur de ne pas pouvoir atteindre les 2000 mètres en hrc parce que leur ganondorf a un L-cancel plus long à réaliser de 300millisecondes par rapport à ssbm...Pis de toute façon y'a toujours un moyen de faire hein, il suffit de voir toutes les techniques "non prévues" par les développeurs qui sont apparues. Et les pro smasheurs ont réussi a jouer avec 25 persos alors que dans ssb il y en avait 12, donc je vois pas ou 30 ou 35 persos poseraient problème.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Pour les Home-Run on pourra utiliser la manette comme batte de base-ball qui sait.
30,tant mieux,si y'a plus d'une quinzaine de coups par joueurs.
Si y'en a beaucoup c'est pour impressionner le non-joueur et l'impressioner et aussi faire marcher le biz:
Exemple:
-Ohh Mario,c'est donc ça,si j'essayais Mario Galaxy?

2ème exemple:
-Ohh Kirby,si j'essayais le dernier Kirby pour voir?
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Garux a écrit :Pour les Home-Run on pourra utiliser la manette comme batte de base-ball qui sait.
30,tant mieux,si y'a plus d'une quinzaine de coups par joueurs.
Si y'en a beaucoup c'est pour impressionner le non-joueur et l'impressioner et aussi faire marcher le biz:
Exemple:
-Ohh Mario,c'est donc ça,si j'essayais Mario Galaxy?

2ème exemple:
-Ohh Kirby,si j'essayais le dernier Kirby pour voir?
Ouais je te vois bien faire ta manip sur la manette classique, hop x,z,bas+a,l,x,z,bas+a,l...etc et ensuite la lâcher pour prendre ta wiimote et taper dans le vide. :) ça casserait tout le homerun. Et de toute façon, il se jouera avec des manettes gamecube apparement
Thatoo
Mario
Mario

Message par Thatoo »

Et de toute façon, il se jouera avec des manettes gamecube apparement
Non? :-o
t'es sur de ton coup la?
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.

code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Thatoo a écrit :
Et de toute façon, il se jouera avec des manettes gamecube apparement
Non? :-o
t'es sur de ton coup la?
Bas d'apres les rumeur ce serait avec les deux ... ^^#
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

La seule chose sûre c'est que la wiimote ne sera pas utilisée. Maintenant reste à voir entre le classic pad et la manette gamecube. Personnellement je préférerais la manette gamecube, histoire de pas être trop dépaysé. Et encore plus personnellement, vu que j'ai une wavebird, ça ne me poserait pas de problèmes pour les fils. Maintenant reste à savoir si le récepteur de la wavebird entre dans les ports de la wii

Répondre