Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
Moi non plus je ne le vois pas mais j'ai trouve comment faire ^^Thatoo a écrit :Moi je sais pas car c'est le seul avatar que j'arrive pas a voir... y a juste du blanc avec une croix rouge en haut, style l'image ne se charge pas...bah, prenons un exemple...
Regarde mon avatar, moi je dit qu'il est complètement débile et pourtant, je l'aime bien parce qu'il est fun
http://www.chez.com/frenzy/images/vache3.jpg
voila son avatar

..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Super Mario
Maintenant je ne le voi plus lol, utilise http://imageshack.us/ pour ton avtar 

impossible de le voir meme avec le lien...
je vois ca : "Le site demandé n'est pas accessible par cette url.
Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil.
"
Pas terrible comme avatar. LOL
je vois ca : "Le site demandé n'est pas accessible par cette url.
Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil.
"
Pas terrible comme avatar. LOL
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
-
- Super Mario
Toujours impossible de voir ton avatar

Demain je vais a dock games pour vous dire si la wii est reservableDe par cet après-midi ensoleillé (enfin, du côté de Nancy au moins...), votre newseur LiveWii Sora54 a décidé qu'aujourd'hui, malgré une matinée à bosser de 5h à 12h30, le moment était venu de harceler son magasin de jeux vidéo : ScoreGame.
Avec ma sympathie, mon grand sourire, ma bonne humeur, mon sens de la répartie, mes bonnes blagues, ma dévotion pour ce magasin, ma fidélité et ma fierté, je les ai questionnés de manière assez excessive. Et manque de bol : ils n'ont aucun détail...
Mais toujours est-il que j'ai pu faire une réservation dont je vous fait part aujourd'hui.
Armé(e) de votre carte de fidélité (offerte, même sans l'achat d'un jeu), vous vous rendez à la caisse, demander une réservation pour la Nintendo Wii (et seulement la console, les jeux ne sont pas encore en résa). Et depuis quelques jours, vous pouvez verser un accompte de 30€ (le prix d'un Brain Traning ou d'une Cérébral Académie sur Nintendo DS) histoire de payer moins cher (aha, la bonne blague.... une console Nintendo cher, pff) lors du lancement de la Wii. Et voilà, le tour est joué, vous avez réservé votre console new-gen.
A titre de comparaison, le système de réservation de la PS3 demande à ce que l'on soit membre actif, payer un accompte de 50€, donner un magasin où la console sera reçue (et encore, s'il y a assez de stocks !). A défaut d'être membre il faut patienter le temps que les résas de non-membres soient dispo, payer 50€, choisir un magasin où la console sera reçue etc etc...

-
- Super Mario
Bon j'ai pas reussi a attendre jusqu'a demain lol, dons je suis descendu de chez et j'ai pris mes petits pieds est j'ai marche jusqu'au dockgames a 500 metres de chez moi lol et la SURPRISE !! je vois une affiche ! mais non que dis-je ! Plusieurs affiches ! Il est enfin possible de reservé la Wii a Dockgames, par contre le magasin etait rempli
donc impossible de demander plus d'info sur la reservation mais demain j'y retourne ^^

Ce serait pas Dock Games Béthune ça ? ... ^^"
En tout cas ca y ressemble :]
En tout cas ca y ressemble :]
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Pas eu le temps de demander au vendeur, mais t'as quand meme eu le temps de prendre une photo 
A moins que tu ne sois un peu japonais
(ils degainent plus vite que leur ombre, les fourbes
)....

A moins que tu ne sois un peu japonais
(ils degainent plus vite que leur ombre, les fourbes

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Super Mario
non je ne suis pas japonais lol
le mag etait rempli, avec un portable une photo se prend en 10sec maximum... ensuite j'ai commence a attendre mais y avait trop de monde, une femme avec une GBA et 10jeux a revendre et un autre mec avec une 360 a revendre aussi, sans compter tout les autres !
mais c'est promis demain jy retourne
le mag etait rempli, avec un portable une photo se prend en 10sec maximum... ensuite j'ai commence a attendre mais y avait trop de monde, une femme avec une GBA et 10jeux a revendre et un autre mec avec une 360 a revendre aussi, sans compter tout les autres !

mais c'est promis demain jy retourne

c'est moi où l'affiche Wii est déjà plus petite que celle de la ps3 en plus d'être moins bien placée (où alors faut faire 1m de hauteur...)?Cubeman a écrit :

edit:
revendre une 360? pourquoi? autant la garder et la revendre dans quelques semaines...surtout que son prix ne devrait pas baisser. c'est un peu ridicule de faire ça, je trouve.
Dernière modification par totti10 le jeu. 17 août 2006 - 18:35, modifié 1 fois.