Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Merci pseudanonyme.
Parlez de concept débile ca a jamais était péjoratif certains site/magasines s'en servent régulièrement pour qualifier les jeux "originaux". Et l'eye toys y a eu droit aussi.
Faut lire entre les lignes là, le concept est en lui meme assez débile, ca change rien au fait que le jeu puisse etre bon !
Parlez de concept débile ca a jamais était péjoratif certains site/magasines s'en servent régulièrement pour qualifier les jeux "originaux". Et l'eye toys y a eu droit aussi.
Faut lire entre les lignes là, le concept est en lui meme assez débile, ca change rien au fait que le jeu puisse etre bon !
si on fait une recherche sur "Débile" les conotations sont :
affaibli, anémique, anémié, asthénique, cacochyme, caduc, cassé, chancelant, chétif, crétin, défaillant, déficient, dégénéré, délicat, faible, fragile, frêle, idiot, imbécile, impuissant, infirme, labile, lymphatique, maigre, maladif, malingre, mauvais, minus habens, obtus, rachitique, retardé, souffreteux, taré, égrotant
c'est quand même franchement péjoratif
affaibli, anémique, anémié, asthénique, cacochyme, caduc, cassé, chancelant, chétif, crétin, défaillant, déficient, dégénéré, délicat, faible, fragile, frêle, idiot, imbécile, impuissant, infirme, labile, lymphatique, maigre, maladif, malingre, mauvais, minus habens, obtus, rachitique, retardé, souffreteux, taré, égrotant
c'est quand même franchement péjoratif
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu tu le fais expres ou quoi ?
L'exprit concept débile si tu l'a jamais lu jusqu'au ici je peux rien pour toi.
Rien à faire de la définition d'un mot quand il est sorti de son contexte, en l'occurence parler de concept débile c'est courant que ca te plaise ou non dans le monde du JV. Et si en effet gesticulait pour essuyer une fenetre virtuel tu trouves pas que c'est tres legerement débile tant pis pour toi, faudra aller t'expliquer avec ces pauvres journalistes qui emploient le meme genre de terme sur ce type de jeu.
Puis bon j'aime la déviation du sujet, on dit un truc dont le sens est évident pour tout le monde, et toi tu fais semblant de pas comprendre le terme...
Tient issue de Jv.com concernant les jeux de l'eye toys :
L'exprit concept débile si tu l'a jamais lu jusqu'au ici je peux rien pour toi.
Rien à faire de la définition d'un mot quand il est sorti de son contexte, en l'occurence parler de concept débile c'est courant que ca te plaise ou non dans le monde du JV. Et si en effet gesticulait pour essuyer une fenetre virtuel tu trouves pas que c'est tres legerement débile tant pis pour toi, faudra aller t'expliquer avec ces pauvres journalistes qui emploient le meme genre de terme sur ce type de jeu.
Puis bon j'aime la déviation du sujet, on dit un truc dont le sens est évident pour tout le monde, et toi tu fais semblant de pas comprendre le terme...
Tient issue de Jv.com concernant les jeux de l'eye toys :
Ils insultes aussi les jeux eux donc... Ou alors ils définissent le concept ? J'ai tendance à pencher pour la seconde solution, la bétise a un certain niveau c'est drôle.Généralement, il faut agiter les bras, juste les mains ou parfois même uniquement la tête pour participer à des mini-jeux toujours plus crétins et débilisants
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 17 août 2006 - 14:42, modifié 1 fois.
Hum, c'est quoi ce débat ?
Worms est un jeu franchement débile mais franchement excellent où est le mal ?
Ca doit être pareil pour l'eye toy !
edit : héhé 100eme message ^^
Worms est un jeu franchement débile mais franchement excellent où est le mal ?
Ca doit être pareil pour l'eye toy !
edit : héhé 100eme message ^^
Dernière modification par khromm le jeu. 17 août 2006 - 14:44, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
C'est clair, moi j'ai jamais joue a l'eye toy mais j'ai Camgoo chez moi, bon c'est sur c'est moin bon que leye toy mais deja avec ca j'arrive a delire avec des potes lol, c'est vrais que c'est debile et tres funDarkDamien a écrit :Oui l'eye toys c'est justement ce coté débile, crétin, débilisant qui fait la force du truc à plusieurs.
On est totalement ridicule quand on y joue et c'est bien ca qui rend les parties aussi fendardes, voir le mec se poutrait joyeusement en pleine danse ca tue :')

..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Moi je sais pas car c'est le seul avatar que j'arrive pas a voir... y a juste du blanc avec une croix rouge en haut, style l'image ne se charge pas...bah, prenons un exemple...
Regarde mon avatar, moi je dit qu'il est complètement débile et pourtant, je l'aime bien parce qu'il est fun
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021