Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Bah, moi, faire du houla-hoop (j'sais pas comment ça s'écrit^^) devant sa TV, bouger dans tous les sens pournettoyer un écran sale,, couper des légumes en morceau ou faire des têtes avec un ballon virtuel, je trouve ça débile...
Et débile ne veut pas dire mauvais, et ça ne rabaisse pas le jeu...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Merci pseudanonyme.

Parlez de concept débile ca a jamais était péjoratif certains site/magasines s'en servent régulièrement pour qualifier les jeux "originaux". Et l'eye toys y a eu droit aussi.

Faut lire entre les lignes là, le concept est en lui meme assez débile, ca change rien au fait que le jeu puisse etre bon !
Seb007
Luigi
Luigi

Message par Seb007 »

Super Mario 642, c'est normal qu'ils se ressemblent : la Wii possède les ports GC et des ports mémoires pour la Gamecube aussi.
Il y a juste l'intérieur qui change ainsi qu'un port SD...
La loi de l'Homme : moins il en fait, mieux il se porte! ;-)
L'univers de Nintendo
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

C'est clair ça... c'est pas parce que ça a la même forme que c'est la même chose, si ça se trouve les kit PS3 et 360 sont les même.

La taille ne compte pas mais c'est plutôt les composant qu'il y a à l'intérieur ;)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

si on fait une recherche sur "Débile" les conotations sont :

affaibli, anémique, anémié, asthénique, cacochyme, caduc, cassé, chancelant, chétif, crétin, défaillant, déficient, dégénéré, délicat, faible, fragile, frêle, idiot, imbécile, impuissant, infirme, labile, lymphatique, maigre, maladif, malingre, mauvais, minus habens, obtus, rachitique, retardé, souffreteux, taré, égrotant

c'est quand même franchement péjoratif
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu tu le fais expres ou quoi ?

L'exprit concept débile si tu l'a jamais lu jusqu'au ici je peux rien pour toi.

Rien à faire de la définition d'un mot quand il est sorti de son contexte, en l'occurence parler de concept débile c'est courant que ca te plaise ou non dans le monde du JV. Et si en effet gesticulait pour essuyer une fenetre virtuel tu trouves pas que c'est tres legerement débile tant pis pour toi, faudra aller t'expliquer avec ces pauvres journalistes qui emploient le meme genre de terme sur ce type de jeu.

Puis bon j'aime la déviation du sujet, on dit un truc dont le sens est évident pour tout le monde, et toi tu fais semblant de pas comprendre le terme...

Tient issue de Jv.com concernant les jeux de l'eye toys :
Généralement, il faut agiter les bras, juste les mains ou parfois même uniquement la tête pour participer à des mini-jeux toujours plus crétins et débilisants
Ils insultes aussi les jeux eux donc... Ou alors ils définissent le concept ? J'ai tendance à pencher pour la seconde solution, la bétise a un certain niveau c'est drôle.
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 17 août 2006 - 14:42, modifié 1 fois.
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Hum, c'est quoi ce débat ?
Worms est un jeu franchement débile mais franchement excellent où est le mal ?
Ca doit être pareil pour l'eye toy !

edit : héhé 100eme message ^^
Dernière modification par khromm le jeu. 17 août 2006 - 14:44, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le terme débile ne plait pas à certaines personnes :]
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

oui mais le problème c'est que ça dure pas...

Sauf si tu joue avec des potes, là c'est excellent^^

EDIT : je parle de l'eye toy ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui l'eye toys c'est justement ce coté débile, crétin, débilisant qui fait la force du truc à plusieurs.

On est totalement ridicule quand on y joue et c'est bien ca qui rend les parties aussi fendardes, voir le mec se poutrait joyeusement en pleine danse ca tue :')
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

C'est clair que c'est trippant :-D

Ah^^ Que de souvenir :)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

butter des monstres à grand coup de super-laser , çà peut être perçu comme débile aussi ... mais dans ce cas là c'est tout de suite interpréter comme réducteur ... bref je n'aime pas le deux poids deux mesures ...
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

bah, prenons un exemple...

Regarde mon avatar, moi je dit qu'il est complètement débile et pourtant, je l'aime bien parce qu'il est fun :-D
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

DarkDamien a écrit :Oui l'eye toys c'est justement ce coté débile, crétin, débilisant qui fait la force du truc à plusieurs.

On est totalement ridicule quand on y joue et c'est bien ca qui rend les parties aussi fendardes, voir le mec se poutrait joyeusement en pleine danse ca tue :')
C'est clair, moi j'ai jamais joue a l'eye toy mais j'ai Camgoo chez moi, bon c'est sur c'est moin bon que leye toy mais deja avec ca j'arrive a delire avec des potes lol, c'est vrais que c'est debile et tres fun ;)
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Thatoo
Mario
Mario

Message par Thatoo »

bah, prenons un exemple...

Regarde mon avatar, moi je dit qu'il est complètement débile et pourtant, je l'aime bien parce qu'il est fun
Moi je sais pas car c'est le seul avatar que j'arrive pas a voir... y a juste du blanc avec une croix rouge en haut, style l'image ne se charge pas...
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.

code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021

Verrouillé