Ecran ds noir
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
Oulaaa elle a pas du aime la povre :-( R.I.P
Si tu es bricoleur ...
http://www.foxchip.com/ecran-lcd-ds-p-801.html

Si tu es bricoleur ...
http://www.foxchip.com/ecran-lcd-ds-p-801.html
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Super Mario
héhé ta du t'appuyer fort dessus alors... comme t'as pu lire je lui ai marcher dessus (Kingdomced a écrit :Quand j'ai finit de jouer j'ai poser ma ds à coté de moi et quand je me suis relevé je me suis appuyé sur elle sans faire expreret qu'est ce que tu as fais au final?

Les enfants ne tentez jamais cela chez vous c'est un travail de professionnel !sarah0401 a écrit :héhé ta du t'appuyer fort dessus alors... comme t'as pu lire je lui ai marcher dessus (Kingdomced a écrit :Quand j'ai finit de jouer j'ai poser ma ds à coté de moi et quand je me suis relevé je me suis appuyé sur elle sans faire expreret qu'est ce que tu as fais au final?) elle n'a absolument rien eu...
-
- Super Mario
mdr, elle s'était caché en dessous d'un BD, pas de ma faute!Like-An-Angel a écrit :Les enfants ne tentez jamais cela chez vous c'est un travail de professionnel !sarah0401 a écrit :héhé ta du t'appuyer fort dessus alors... comme t'as pu lire je lui ai marcher dessus (Kingdomced a écrit :Quand j'ai finit de jouer j'ai poser ma ds à coté de moi et quand je me suis relevé je me suis appuyé sur elle sans faire expreret qu'est ce que tu as fais au final?) elle n'a absolument rien eu...
-
- Super Mario Bros
Faut ranger ses bds...
du noir
peut être que les couleurs se sont mélangées pour donnerCubess a écrit :La DS l'écran c'est à cristaux liquide ?
Parce que si c'est le cas c'est bizare parce que quand un écran de ce type se fissure et que le liquide se libère ya plusieurs couleurs. Or ici tu as l'air de n'avoir que du noir
du noir

-
- Oeuf de Yoshi
Bon c'est un peu un autre sujet mais tjs en rapport avec le ds lite..
Jme suis acheté yoshi premier du nom et ya deux jours, quand j'ai sauvegardé, il m'a mis "file corrupted". J'ai relancé le jeu et la il me met un bel écran avec "file 1 corrupted". Je ne peux lancer une partie :/. Ca vous est déja arrivé sur DS ?
Jme suis acheté yoshi premier du nom et ya deux jours, quand j'ai sauvegardé, il m'a mis "file corrupted". J'ai relancé le jeu et la il me met un bel écran avec "file 1 corrupted". Je ne peux lancer une partie :/. Ca vous est déja arrivé sur DS ?