[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Cubeman a écrit :Pour les debutants dans la creation de jeux video qui sont en ecole graph pourquoi pas? faut avoir un minimum de connaissance je suppose pour utiliser ce logiciel
Oui mais on peu essayer.... Pour les amateurs comme toi et moi, RPG MAKER, les éditeurs des jeux sont emplement suffisant.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

lol oui RPG maker est vraiment tres simple aussi je sais quand même plutot bien utiliser photoshop mais la c'est different, la 3d j'ai jamais fait, enfin je verrais bien, au pire je pique la 360 de mon fere pour essayer tout ca lol
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Cubeman a écrit :lol oui RPG maker est vraiment tres simple aussi je sais quand même plutot bien utiliser photoshop mais la c'est different, la 3d j'ai jamais fait, enfin je verrais bien, au pire je pique la 360 de mon fere pour essayer tout ca lol
Heu XNA est un kit pour PC qui te permet de faire des jeux pour la Xbox360 (ou sur PC).
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Oui je sais, les jeux ne se fon pas sur 360 ^^ mais je voulais dire par la que je pourais teste les 1er jeux "amateur" et voir le resultat, et en même temps me faire un petit Gear of War quand il l'aura fini :-D

Image
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Alors que la Xbox 360 continue à s'accumuler au fin fond des commerces japonais, l'imposante boutique nippone Tsutaya située en plein coeur de Shibuya annonce une baisse significative du prix de la console dans les prochains jours. En effet, disponible en version Premium pour 270 euros, la Xbox 360 sera vendue à Tsutaya pour la modique somme de 200 euros.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Pack Premium commandé !
J'arrive, bande de nioubs :p

(Halouc, je n'aurais normalement pas besoin de tes mois de live, le vendeur dit ne pas les avoir utilisés ;) )
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

une vidéo fort sympathique au demeurant:
élveon

on voit qu'il y a encore quelques manques, notamment au niveau des effets, mais graphiquement et au niveau de l'animation on sent que le potentiel est là.

elveon s'annonce vraiment comme le "oblivion-killer"... déjà que ce dernier m'enchante vraiment alors là...

le site xboxyde précise que le jeu sera présenté à leipzig à la fin du mois! miam!

sotie courant 2007...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le site Advanced Media Network (AMN) nous révèle une information assez alarmante. En effet selon une de leur source (bien entendue impossible à révéler) le premier épisode de la trilogie Too Human, développé par Silicon Knight et exclusif à la Xbox 360, n'utiliserait finalement pas le dernier moteur graphique d'Epic !

En effet, l'Unreal Engine 3 fonctionnerait mal sur le hardware de la Xbox 360...Les développeurs se seraient donc penchés sur leur moteur maison tout en lui ajoutant des caractéristique de l'Unreal Engine.

Alors faisons nous face à des programmateurs trop peu expérimentés face à ce moteur, ou bien y a t'il vraiment un problème de compatibilité et de bug entre Xbox 360 et cet outil de développement ?

Cette information n'a pas été commentée par Silicon Knight mais risque de faire parler les personnes en attente des futurs titres utilisant la technologie d'Epic...comme Gears of War !

Rumeur ou vérité...nous le saurons bien vite.
Quand je disais que l'unreal Engine était une usine a gaz pour la 360... Malgré la prouesse de Gears of war, un moteur qui est mal optimisé pour le Xenos va se faire balayer par les moteur fait maison pour la xboite trui sixti.
yoann007

Message par yoann007 »

sans avoir toutes les spécifications en main, il me semble de toute façon que le nouvel Unreal Engine semble être une usine à gaz, tout court -y compris pour les PC donc.
la différence c'est que sur PC ça réjouit les fabricants de cartes graphiques... alors que sur console, il faut faire quelques efforts d'optimisation :)
manjisan
Mario
Mario

Message par manjisan »

totti10 a écrit : j'ai fait un peu le tour des infos des dernières semaines (étant parti en vacances lors des 2 dernières semaines sans accès au web, j'ai voulu m'informer), et bien c'est le calme plat...
presque rien sur 360 et rien sur PS3 et Wii...
Tu n'as pas visites les bons sites/forums. L'actu 360 est en effet plus que calme, surtout pour une console sortie(à part la mise en ligne de quelques démos), ainsi que l'actu ps3 mais l'actu wii est un peu plu fournie.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

euh non j'ai fait B4G, PN, gamekult, actu google,...

et pour ce qui concerne les jeux de la wii, l'info est presque inexistante pour l'annonce de nouveaux titres intéressants...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah sur 360 ta eu les démos de

- N3
- Dead rising
- Saint rows.

qsuelques jeux live arcade dont street fighters 2 (meilleur vente live arcade d'ailleurs capcom qui doit etre content).

L'annonce de symphony of the nights sur le live arcade en fin d'année ou début 2007.

Et le fait que enchanted arms sera en anglais (merci ubi de pas traduire)

La date de sortie de gear of wars et de soin édition collector.

C'est déjà pas si mal, j'ai meme tendance a tgrouver que l'actu de la 360 pour un mois d'été et carrement impressionnante contrairement à ses concurrentes directes (dont on a au final strictement RIEN appris si ce n'est que red steel est pas beau)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bon je télécharge PDzero la demos pour que j'ai un jeu en coumun avec Yoyo...

Voila Vendredi soir si vous voulez perdre, télécharger la demo de PDz "le vraie jeu n'est pas compatible avec la demo".
yoann007

Message par yoann007 »

hum, c'est super sympa mais pour ma part je serai pas là vendredi soir :')
je me barre vendredi matin pour quelques jours :p
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

yoann007 a écrit :hum, c'est super sympa mais pour ma part je serai pas là vendredi soir :')
je me barre vendredi matin pour quelques jours :p
Halouc le grand chanceux :')
Moi pas de Xbox360 mais veux bien quon m'en achète une !
Vous pouvez ? :)
( c'est à croire que je suis tout gai ce soir XD je flood :-D )

Répondre