Ecran ds noir

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Kingdomced
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Ecran ds noir

Message par Kingdomced »

Bonsoir j'ai un problème avec ma ds l'écran du haut et fissuré et il y à du noir tout autour :

Image
Image

je voudrais savoir si elle était réparable merci.
yoann007

Message par yoann007 »

bonsoir,

la garantie ne couvre pas ce genre de dégâts et une réparation en SAV te coûterait sans doute très cher. Rachète une DS et évite de frapper au marteau dessus la prochaine fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est pas bien d'écraser un poulpe sur son écran ^^

Sinon je sais pas trop quoi dire d'autre, à part que ça a l'air grave :p (en fait je dirais que les crystaux sont tout cassés mais je me trompe peut-être).
Kingdomced
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kingdomced »

je l'ai pas frapé quand j'ai voulu y jouer l'écran était comme sa
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

C'est quasiment épeurant :brr:

Et on peut quasiment enlever le quasiment.

---------------------

Je trouve sinsèrment que tu fais pitier mon Kingdomced. Essaie de rapporter ton DS au vendeur. Mon ami avait un pixel mort, et le vendeur lui avant change pour un neuf.

Je sais pas si c'est de même en Frane. C'est peut-être aussi une question de générausité. Enfin, bonne chance mon gars ;)

Ah je vais faire des cauchemars à cause de cette souffrance de tache. :brr:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
yoann007

Message par yoann007 »

Kingdomced a écrit :je l'ai pas frapé quand j'ai voulu y jouer l'écran était comme sa
tututu, à d'autres hein, une si grosse anomalie ? si tu as fait des conneries avec ta console, assume.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

yoann007 a écrit :
Kingdomced a écrit :je l'ai pas frapé quand j'ai voulu y jouer l'écran était comme sa
tututu, à d'autres hein, une si grosse anomalie ? si tu as fait des conneries avec ta console, assume.
On va appeler les experts alors...

Apparement les indices jouent en sa faveur, car la photo a été prise sur l'écran de démarrage. Ce qui peut indiquer qu'il venait de l'allumer pour la 1ère fois, mais pourquoi aurait-il joué si tard dans la nuit pour la première fois ? (heures photo):bac:

bon okay sérieux j'y crois pas trop non plus au coup de malchance "t'ouvre ta DS pour la 1ère fois tout fier, et t'as un extraterrestre en plein milieu de l'écran derrière une fissure..." mais si c'est vraiment vrai (!) ben ils vont te la changer...
:hey:
yoann007

Message par yoann007 »

Pad a écrit :
yoann007 a écrit :
On va appeler les experts alors...

Apparement les indices jouent en sa faveur, car la photo a été prise sur l'écran de démarrage. Ce qui peut indiquer qu'il venait de l'allumer pour la 1ère fois, mais pourquoi aurait-il joué si tard dans la nuit pour la première fois ? (heures photo):bac:
le premier démarrage affiche plutôt le choix de la langue et des paramètres. Or là c'est le menu habituel.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Je compati avec ta DS. C'est arrivé tout seul du jour au lendemain?
Et pour reparer un truc pareil, ca va être tres difficile. Une chose est sur, il faut démonter la console et faire une expertise plus aprofondie.
Sinon l'as-tu exposé trop au soleil ou à la chaleur?
As-tu de la famille chez toi qui aurait pu dégrader la DS?

Au pire des cas dis-toi que ta DS n'est pas foutu, tu peux la reconvertir en mode GBA.
Je sais, c'est une petite consolation mais c'est toujours mieux que rien.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Woh O_o.
On dirait que de l`encre a giclé derrière l`écran, j`ai jamais vu un tel problème avec un DS...
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

certe la DS est très solide une fois refermée, mais si tu t'es assis dessus ya quand même des chances de bouziller l'écran vois-tu ? alors une anomalie comme ça du jour au lendemain excuse moi mais c'est un peu gros !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

Magix a écrit :certe la DS est très solide une fois refermée, mais si tu t'es assis dessus ya quand même des chances de bouziller l'écran vois-tu ? alors une anomalie comme ça du jour au lendemain excuse moi mais c'est un peu gros !
j'ai déjà marcher sur ma DS (trainer en dessous d'une BD et je l'ai pas vus) elle à rien eu...
zarbs quand meme, tu lui a fais quoi à ta DS?
Kingdomced
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kingdomced »

Désolé d'avoir pas répondu avant ça fait moin d'un mois quelle est cassé jecrois savoir comment j'ai fait
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Kingdomced a écrit :Désolé d'avoir pas répondu avant ça fait moin d'un mois quelle est cassé jecrois savoir comment j'ai fait
et qu'est ce que tu as fais au final?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

La DS l'écran c'est à cristaux liquide ?
Parce que si c'est le cas c'est bizare parce que quand un écran de ce type se fissure et que le liquide se libère ya plusieurs couleurs. Or ici tu as l'air de n'avoir que du noir ?
En fait la qualité de la photo fait qu'on ne voit pas beaucoup :/ j'arrive même pas à voir ta fissure.
Tu peux pas en reprendre une en plein jour nan ?
Ca serai tellement plus simple de voir ^^

Répondre