Ecran ds noir
-
- Oeuf de Yoshi
Ecran ds noir
Bonsoir j'ai un problème avec ma ds l'écran du haut et fissuré et il y à du noir tout autour :

je voudrais savoir si elle était réparable merci.

je voudrais savoir si elle était réparable merci.
C'est pas bien d'écraser un poulpe sur son écran ^^
Sinon je sais pas trop quoi dire d'autre, à part que ça a l'air grave :p (en fait je dirais que les crystaux sont tout cassés mais je me trompe peut-être).
Sinon je sais pas trop quoi dire d'autre, à part que ça a l'air grave :p (en fait je dirais que les crystaux sont tout cassés mais je me trompe peut-être).
~ Akhoran ~
-
- Oeuf de Yoshi
- Kryshna
- Super Mario
C'est quasiment épeurant 
Et on peut quasiment enlever le quasiment.
---------------------
Je trouve sinsèrment que tu fais pitier mon Kingdomced. Essaie de rapporter ton DS au vendeur. Mon ami avait un pixel mort, et le vendeur lui avant change pour un neuf.
Je sais pas si c'est de même en Frane. C'est peut-être aussi une question de générausité. Enfin, bonne chance mon gars
Ah je vais faire des cauchemars à cause de cette souffrance de tache.

Et on peut quasiment enlever le quasiment.
---------------------
Je trouve sinsèrment que tu fais pitier mon Kingdomced. Essaie de rapporter ton DS au vendeur. Mon ami avait un pixel mort, et le vendeur lui avant change pour un neuf.
Je sais pas si c'est de même en Frane. C'est peut-être aussi une question de générausité. Enfin, bonne chance mon gars

Ah je vais faire des cauchemars à cause de cette souffrance de tache.

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Super Mario Bros
On va appeler les experts alors...yoann007 a écrit :tututu, à d'autres hein, une si grosse anomalie ? si tu as fait des conneries avec ta console, assume.Kingdomced a écrit :je l'ai pas frapé quand j'ai voulu y jouer l'écran était comme sa
Apparement les indices jouent en sa faveur, car la photo a été prise sur l'écran de démarrage. Ce qui peut indiquer qu'il venait de l'allumer pour la 1ère fois, mais pourquoi aurait-il joué si tard dans la nuit pour la première fois ? (heures photo):bac:
bon okay sérieux j'y crois pas trop non plus au coup de malchance "t'ouvre ta DS pour la 1ère fois tout fier, et t'as un extraterrestre en plein milieu de l'écran derrière une fissure..." mais si c'est vraiment vrai (!) ben ils vont te la changer...

le premier démarrage affiche plutôt le choix de la langue et des paramètres. Or là c'est le menu habituel.Pad a écrit :On va appeler les experts alors...yoann007 a écrit :tututu, à d'autres hein, une si grosse anomalie ? si tu as fait des conneries avec ta console, assume.Kingdomced a écrit :je l'ai pas frapé quand j'ai voulu y jouer l'écran était comme sa
Apparement les indices jouent en sa faveur, car la photo a été prise sur l'écran de démarrage. Ce qui peut indiquer qu'il venait de l'allumer pour la 1ère fois, mais pourquoi aurait-il joué si tard dans la nuit pour la première fois ? (heures photo):bac:
- caselogic33
- Docteur Mario
Je compati avec ta DS. C'est arrivé tout seul du jour au lendemain?
Et pour reparer un truc pareil, ca va être tres difficile. Une chose est sur, il faut démonter la console et faire une expertise plus aprofondie.
Sinon l'as-tu exposé trop au soleil ou à la chaleur?
As-tu de la famille chez toi qui aurait pu dégrader la DS?
Au pire des cas dis-toi que ta DS n'est pas foutu, tu peux la reconvertir en mode GBA.
Je sais, c'est une petite consolation mais c'est toujours mieux que rien.
Et pour reparer un truc pareil, ca va être tres difficile. Une chose est sur, il faut démonter la console et faire une expertise plus aprofondie.
Sinon l'as-tu exposé trop au soleil ou à la chaleur?
As-tu de la famille chez toi qui aurait pu dégrader la DS?
Au pire des cas dis-toi que ta DS n'est pas foutu, tu peux la reconvertir en mode GBA.
Je sais, c'est une petite consolation mais c'est toujours mieux que rien.
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
certe la DS est très solide une fois refermée, mais si tu t'es assis dessus ya quand même des chances de bouziller l'écran vois-tu ? alors une anomalie comme ça du jour au lendemain excuse moi mais c'est un peu gros !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Super Mario
j'ai déjà marcher sur ma DS (trainer en dessous d'une BD et je l'ai pas vus) elle à rien eu...Magix a écrit :certe la DS est très solide une fois refermée, mais si tu t'es assis dessus ya quand même des chances de bouziller l'écran vois-tu ? alors une anomalie comme ça du jour au lendemain excuse moi mais c'est un peu gros !
zarbs quand meme, tu lui a fais quoi à ta DS?
-
- Oeuf de Yoshi
La DS l'écran c'est à cristaux liquide ?
Parce que si c'est le cas c'est bizare parce que quand un écran de ce type se fissure et que le liquide se libère ya plusieurs couleurs. Or ici tu as l'air de n'avoir que du noir ?
En fait la qualité de la photo fait qu'on ne voit pas beaucoup :/ j'arrive même pas à voir ta fissure.
Tu peux pas en reprendre une en plein jour nan ?
Ca serai tellement plus simple de voir ^^
Parce que si c'est le cas c'est bizare parce que quand un écran de ce type se fissure et que le liquide se libère ya plusieurs couleurs. Or ici tu as l'air de n'avoir que du noir ?
En fait la qualité de la photo fait qu'on ne voit pas beaucoup :/ j'arrive même pas à voir ta fissure.
Tu peux pas en reprendre une en plein jour nan ?
Ca serai tellement plus simple de voir ^^
_________
_____
_