Fausses jaquettes
-
- Silver Mario
Avant noël dernier, cette jaquette était considérée comme la jaquette "officiel", la vraie. Amazon et tous les sites du genre l'avaient mise.
Si le jeu était sorti en automne dernier, je pense que ça aurait été cette jaquette là, mais à mon avis ça a changer depuis, et on va en avoir une autre, plus belle :)
Si le jeu était sorti en automne dernier, je pense que ça aurait été cette jaquette là, mais à mon avis ça a changer depuis, et on va en avoir une autre, plus belle :)
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Non, ce n'est pas parce que tu exclu la précense de problème qu'ils seraient plusieurs s'il y en avait.keitaro_nuva a écrit :NAN C'EST FAUX IL Y A UN S A PROBLEME !!!!!wii29 a écrit :d'accord pas de problème!!je veux pas être méchant mais s'il te-plaît soigne un peu ton orthographe
J'plaisante ^^
J'adore celui de sadness et de rayman

-
- Super Mario
Je savais que quelqu'un dirait un truc dans le genre (pff casse delire ^^)Pad a écrit :Non, ce n'est pas parce que tu exclu la précense de problème qu'ils seraient plusieurs s'il y en avait.keitaro_nuva a écrit :NAN C'EST FAUX IL Y A UN S A PROBLEME !!!!!wii29 a écrit :d'accord pas de problème!!je veux pas être méchant mais s'il te-plaît soigne un peu ton orthographe
J'plaisante ^^
J'adore celui de sadness et de rayman
......
......
......
-
- Super Mario
-
- Super Mario
je sais tres bien que c'est un fake lol, regarde même la proportion des persos ^^ mais pour moi ce sont les plus beau fake, enfin je trouve surtout metroidAuron FFX a écrit :Chaque perso a une qualité d'image différente, pas dur de voir le fake.Cubeman a écrit :
Celle de metroid est pas mal quand même.
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Ben , les gens ont l'air surtout d'avoir oublié que le service Online de la Wii ne s'apellera pas Wifi Connection, mais WiiConnect24 ^^"
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
Celle de Metroid Prime 3 est trés bien faite.Au faite cette bordure marqué Wii en haut que tous les créateurs de fausses jaquette mettent elle vient d'oû à votre avis ?Je me demande si Nintendo va la mettre cette bordure car elle rends trés bien et pas mal de gens l'appréçient.Cubeman a écrit :j'ai trouvais des pochettes sur le net, a votre avi fake ou pas?...