[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

A partir de demain on pourra avoir un jeu pour 9€ avec l'achat d'une 360 dans une liste donnée ( pdz, doa 4, kameo et pgr3 )
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

DarkNaru a écrit :A partir de demain on pourra avoir un jeu pour 9€ avec l'achat d'une 360 dans une liste donnée ( pdz, doa 4, kameo et pgr3 )
Halouc a écrit :
Pour l'achat d'une Xbox 360, 1 jeu à 9€

Xbox annonce le lancement d’une offre exceptionnelle en cette période estivale : du 14 août au 22 septembre 2006*, pour tout achat d’une Xbox 360, bénéficiez d’un jeu exclusif Xbox 360 parmi les plus grands succès du moment : Perfect Dark Zero, Kameo, Project Gotham Racing 3 ou Dead or Alive 4 pour 9 € supplémentaires seulement.
*Offre promotionnelle disponible auprès des revendeurs relayant l’opération.

Retrouvez la légendaire espionne Joanna Dark dans Perfect Dark Zero, jeu de tir à la première personne sur fond d’espionnage industriel et de conspiration mondiale et l’un des titres les plus vendus depuis le lancement de la Xbox 360. Découvrez un monde magique et mystique dans Kameo et transformez son personnage principal en guerriers incroyables et uniques prêts à débusquer et affronter le mal omniprésent.

Les amateurs de course automobile pourront perfectionner leur style au volant dans Project Gotham Racing 3, un jeu de simulation automobile mettant en scène des bolides de légende modélisés avec soin. Les accrocs de sensations fortes opteront pour Dead or Alive 4, un must-have en matière de jeu de combat de nouvelle génération exploitant la technologie et les fonctionnalités inédites de la Xbox 360.

Héhé j'en achète une le 14 :-D .
:roll:
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

je viens de recevoir une pub pour carrefour avec la xbox360+pgr+3mois du live pour 400€ :-D
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
FindussimO
Baby Mario
Baby Mario

Message par FindussimO »

Sympa ! L'offre est valable de quand à quand ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

du 14 août au 22 septembre 2006*
Faut lire ;)
FindussimO
Baby Mario
Baby Mario

Message par FindussimO »

Euh je parle de l'offre carrefour, elle est plus interressante car j'espère pouvoir m'acheter une 360 donc autant en profiter ;-) !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

:dehors:
Rebirth of Hitler
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Rebirth of Hitler »

Ca y est, Ils ne savent plus que faire, des baisses de prix n'importe comment pour attirer les CONsommateurs sur leur machine pourrie même pas capable de faire correctement de la HD.
Banni
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Rebirth of Hitler

->Quand on sait pas de quoi on parle on ferme sa gueulle. La XBOX360 fait belle et bien du HD "et non du FULL HD". A partir de 720p on entre dans le HD.

Actuellement le 1080p est trop gourmand pour êtres exploiter.

->Sinon t'as signatures... Aucun commentaire. >_>
Rebirth of Hitler
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Rebirth of Hitler »

Halouc a écrit :Rebirth of Hitler

->Quand on sait pas de quoi on parle on ferme sa gueulle. La XBOX360 fait belle et bien du HD "et non du FULL HD". A partir de 720p on entre dans le HD.

Je sais de quoi je parle et ce n'est pas à moi de fermer sa geule...

Les 720p et 1080i ne peuvent être considérés comme de la vrai HD, C'est pour ça que j'ai dit qu'elle n'est pas capable d'en faire CORRECTEMENT car ce sont juste des versions bridées de la HD Pure et vrai, le 1080p
Pourquoi tant aimer ne pas avoir la meilleure qualité possible -__-
Dernière modification par Rebirth of Hitler le lun. 14 août 2006 - 08:53, modifié 1 fois.
Banni
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Rebirth of Hitler a écrit :
Halouc a écrit :Rebirth of Hitler

Je sais de quoi je parle et ce n'est pas à moi de fermer sa geule...

Les 720p et 1080i ne peuvent être considérés comme de la vrai HD, C'est pour ça que j'ai dit qu'elle n'est n'est pas capable d'en faire CORRECTEMENT car ce sont juste des versions bridées de la HD Pure et vrai, le 1080p
Pourquoi tant aimer ne pas avoir la meilleure qualité possible -__-

T'as une télé FULL HD? Tu sais les télés qui dans les qualités correcte sont a 10 000€?

Actuellement je suis pour une démocratisation du 720p pour aller petit a petit "dans la dizaine d'année a venir" dans le 1080p. Les raisons sont qu'il reste un meilleur compromis entre le SD et le Full HD qui ce dernier n'est pas prêt d'êtres employé massivement. Donc si c'est pour se coltiner de l'interpolation "sauf pour la Ps3 (qui va pas souvent le faire quand on sait la gourmandise du 1080p), et les lecteurs a 1000€) heu...

HD READY -> 1500€ "télé" + 1000€ "lecteurs" = 2 500€
Meilleur compromis.

FULL HD -> 10 000€ "télé" + 1000€ "lecteurs" = 11 000€
La télé va upscaller 3/4 des signaux qu'elle reçoit >_>. "Au pire mettre un scaller juste avant mais la aussi c'est pas terrible et ca coute bonbon".
Dernière modification par Halouc le lun. 14 août 2006 - 10:20, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

précisons aussi que la Full HD n'est pas adaptée aux supports télévisuels / cinématographiques puisque pour le moment il n'existe aucun support de stockage analogique (pellicule, cassette...) permettant de faire du 1080p. Je ne parle pas non plus des moyens de diffusions (TNT, ADSL, câble, satellite... aucun ne peut transiter un signal 1080p de qualité correcte). Par conséquent, si c'est pour se limiter à une console de jeux (à prix de luxe) et quelques Blu Ray (qui auront été upscalés pour les raisons que je dis plus haut, donc quel intérêt si le 1080p n'est qu'une image recalculée numériquement ?)... c'est pas la peine.
Comme le dit Halouc, il vaut bien mieux se fixer un standard plausible sur tous médias, plutôt que de viser haut et se retrouver avec un format impressionnant en termes de chiffres (y compris au niveau du prix) mais complètement surréaliste.

(et pourtant je suis juif, donc en théorie je devrais être riche et avoir les moyens de m'acheter une full HD n'est-ce pas ? :roll: )
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

FindussimO a écrit :Euh je parle de l'offre carrefour, elle est plus interressante car j'espère pouvoir m'acheter une 360 donc autant en profiter ;-) !
Sur le papier catalogue carfour c'est ecrit du 16 aout au 9 septembre... mais rien sur l'annonce de la 360...

Image

Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Image

J'avais jamais vu cette image, ça claque :-o
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

c'est vrais que c'est allucinant! la 360 dechire quand même :-D

par contre reduit la taille de ton images ou fait un URL, au moin pour les 56 k ;-)

Image

Répondre