bleach ds en import

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
GehRsek
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 16:25
Localisation : loin, tres loin dans un monde remplis de gombas

bleach ds en import

Message par GehRsek »

bon je viens juste d'apprendre que bleach ds ne sortait qu'au japon :relou: , oui je sais, je sais j'ais un peu de retard lol.

donc je voudrais savoir si le jeu en import ce jeu est facile a comprendre ou si il faut imperativement maitriser le japonais.

et aussi si le prochain opus sera tellement bien par rapport au premier que je ferais mieux de l'attendre fin decembre

et pour finir je voudrais connaitre les persos qui sont present ou seront present dans le premier et le 2e bleach ds ainsi que comment se passe les combat a 4j.
merci
Bart Vador
Mario
Mario
Messages : 133
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 16:48
Localisation : 94

Message par Bart Vador »

Ouais donc t'as pas vraiment besoin de comprendre le japonais si tu connais très bien le manga Bleach ... à part peut être des traductions des menus ^^

jparle pas un mot japonais et j'ai acheté le jeu et jl'ai fini à presque 100 % alors ... ^^

les persos jouables ?

Tout les capitaines des divisions à part la 4 ... ichigo ... le fantôme d'ichigo ... yoruichi ... le sanglier bonnie ... shiba ... la copine karakéta de ichigo ^^ ... le vice capitaine de kurotschuchi ^^ ... le vice capitaine de kenpachi ... hinamori ... komamura sans casque ... et ... y en a plein lol j'ai oublié ^^ ...
ah si y a kon ^^
Pour le volume 2, je n'en sais rien

et pour les combats à 4 bah ... tu peux faire équipe ... et bon ... c'est un jeu de baston quoi ^^

mais il est online ^^
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.

La seule question :

Comment armer les onze autres ?
GehRsek
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 16:25
Localisation : loin, tres loin dans un monde remplis de gombas

Message par GehRsek »

ok merci, encore un question le online ca se passe comment (dans le genre mk ou il est mieux?)
dslite
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mer. 24 mai 2006 - 11:25

Message par dslite »

je suis d'accord, étant donné que c'est un jeu de baston, c'est clair que c'est pas indispensable :)
Maintenant un jeu de rôle basé sur Bleach en japonais, laisse tomber :)
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

a ce qui parait, les joueurs de bleach sont hyper fort en online...
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

A l'instar de Jump Ultimate Stars qui est préférable à attendre quelques mois pour l'acheter car il y a + de persos et de nouveaux coups, je te recommande de ne pas attendre Bleach 2 sur DS.

Je crois que le mode scénario changera dans ce dernier. Plus de personnages oui (3-4 de + seulement) mais étant donné que l'anime n'a pas trop avancé (manga oui mais pas anime), je ne sais pas si il y aurait des nouveaux coups.

La différence entre les Jump Stars et Bleach: Jump, coups spéciaux dispos meme si l'anime n'a rien montré donc suit le manga (Ichigo bankai n'etait pas en anime quand jump super stars etait sorti tout les coups speciaux de jotaro n'y sont pas)
Bleach est fait par Sega et suit l'anime.

De plus, je crains que Sega fasse des erreurs sur la deuxieme version. Les erreurs de leur part, on en a vu dans plusieurs de leurs jeux..
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Répondre