une date et un prix pour la Wii?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Misuba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
une date et un prix pour la Wii?

Message par Misuba »

En me promenant sur internet je suis tomber sur une vidéo trés intéressante:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7027&q=wii
Selon la vidéo Le prix de la Wii sera de 199.99$ et sortira le 6 novembre donc un lundi. Mais on peut pas être sur que cela est effectivement vrai...
Je suis le webmaster de fandejeuvideo.wifeo.com un site 100% Nintendo. Même si se n'est pas PN je l'aime bien mon site!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

C'est un fake, c'est évident ! ;)
Il suffit de voir l'effet de transition amateur à la fin de la video, pour s'en rendre compte.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Misuba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Misuba »

c'est vrai mais ca n'empèche pas de se poser des question car on sait que son prix sera de moins de 250$ et qu'elle sortira avant la PS3. Donc c'est possible que ce soit vrai même s'il y a plus de chance que se soit faux
Je suis le webmaster de fandejeuvideo.wifeo.com un site 100% Nintendo. Même si se n'est pas PN je l'aime bien mon site!
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Odinscand a écrit :C'est un fake, c'est évident ! ;)
Il suffit de voir l'effet de transition amateur à la fin de la video, pour s'en rendre compte.
Et le "Produced by Mike C." au début... ;)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

JMA a écrit :
Huhu, j'avais meme pas vu, j'avais laissé la video demarrer dans un onglet inactif ... :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

lol oui c'est un fake, sur certaines videos y a même ecrit IGN en bas ^^
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

franchement les gars faut arreter d'être aussi naif le prix définitif de la Wii on l'aura quand nintendo nous balancera leur p**** de communiqué que tous le monde attend :D

ca devient lourd tous les 2 3 jours oui micromania patatit, un site de VPC brésilien patata, une video ou on voit 2 bananes, 4 fraises et 9 melons houa le prix est de 249$ etc etc bref on peut spéculer comme on veut on sait que ca sera moins de 250$ (surement de même en euros) apres...
wii29
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wii29 »

SND a écrit :franchement les gars faut arreter d'être aussi naif le prix définitif de la Wii on l'aura quand nintendo nous balancera leur p**** de communiqué que tous le monde attend :D

ca devient lourd tous les 2 3 jours oui micromania patatit, un site de VPC brésilien patata, une video ou on voit 2 bananes, 4 fraises et 9 melons houa le prix est de 249$ etc etc bref on peut spéculer comme on veut on sait que ca sera moins de 250$ (surement de même en euros) apres...
je pense que t'as raison on connaitra le prix définitif que quand nintendo l'annoncera officiellement meme si le prix et la date de sortie montré dans la video son probable on est pas sur a 100% que c'est vrai!!
vivemen que la Wii sorte!!siquelqu'un a des new EXCLUSIVES sur la wii qu'il me contacte tout de suite!!!
Max of S2D
Mario
Mario

Message par Max of S2D »

Je pense plutot que le prix avoisinera les 200 € chez nous... comme pour les autres consoles Nintendo.
Fana de Sauerbraten et de Cube !
http://www.cubeengine.com
http://www.maxofs2d.new.fr
wii29
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wii29 »

oui moi ossi je pense ke le pri avoisinera lé 200€ mais on ne peu pa donné de prix préci pr linstan.
vivemen que la Wii sorte!!siquelqu'un a des new EXCLUSIVES sur la wii qu'il me contacte tout de suite!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Qui sait, Nintendo pour très bien nous refaire le coup d'la gamecube, c'est à dire faire passer le prix de 250€ à 200€ quelques jours avant la sortie.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
wii29
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wii29 »

c sur que connaissant nintendo ils peuvent nous faire un coup comme sa mé bon jpense ke tout le monde est daccor sur un poin c'est ke la wii sera vendu a maximum 250€ lors de sa sorti, non?
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

ToMatOo a écrit :Qui sait, Nintendo pour très bien nous refaire le coup d'la gamecube, c'est à dire faire passer le prix de 250€ à 200€ quelques jours avant la sortie.
déja il faudrait qu'il annonce une date de sortie officielle ainsi qu'un prix de 250$/€ (c'est pas exclu qu'elle sorte a 229 ou 199)

ensuite il faut se rapeller que nintendo n'a pas baisser le prix de sa GC au dernier moment pour faire une bonne surprise au joueur :D mais parce que microsoft avait baisser le prix de sa xbox de 479e a 299€ quelques jours avant la sortie du Cube! nintendo n'avait donc pas d'autre choix pour rester compétitif que de baisser le prix ^^... heu qui sait microsoft prépare peut être le même coup :D
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

JMA a écrit :
Et la musique super bien bouclée :-D ( et qui correspond pas du tout d'ailleurs ^^)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

SND a écrit :
ToMatOo a écrit :Qui sait, Nintendo pour très bien nous refaire le coup d'la gamecube, c'est à dire faire passer le prix de 250€ à 200€ quelques jours avant la sortie.
déja il faudrait qu'il annonce une date de sortie officielle ainsi qu'un prix de 250$/€ (c'est pas exclu qu'elle sorte a 229 ou 199)

ensuite il faut se rapeller que nintendo n'a pas baisser le prix de sa GC au dernier moment pour faire une bonne surprise au joueur :D mais parce que microsoft avait baisser le prix de sa xbox de 479e a 299€ quelques jours avant la sortie du Cube! nintendo n'avait donc pas d'autre choix pour rester compétitif que de baisser le prix ^^... heu qui sait microsoft prépare peut être le même coup :D
Si si, la Xbox 360 passe à 250€ dans 3 jours :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Verrouillé