ZELDA, le film ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
olympien30
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par olympien30 »

oué sa seré cool , moi jaten avc impatiance se film nn officiel
vinc
Baby Mario
Baby Mario

Message par vinc »

le probleme ds l'adaptation de zelda en film c'est que ca peut vite tourner en une grosse caricature, genre ridicule. Pourquoi pas faire carement le film en image de synthese.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Hey Lord Asriel tu me contacteras je viendrais pour le casting (j'me vois bien en Ganondorf ^^) Et tant que tu y es, tu pourras aussi réaliser la trilogie de A la Croisée des Mondes si tu peux avoir un gros budget :-D
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

moi je verai bien un film en image de sinthése avec plusieur version
genre une de zelda ww et zeda TP lol ce serai bien
linkledémon
Mario
Mario

Message par linkledémon »

commentaire à par ... moi je vairais bien avec les grafique du style shrek je ne sais pas ca serait vraiment spéciale :plant:
ta besoin d'aide a zelda tww ... envoie moi un mesage mp :)
video de zelda!!
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

-_-
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Plutot dessin animé, raz le bol des production en images de sinthése.
Faut donné la license à Ghibli, un peut de fric, et hop, tuerie assuré.
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

ce serai bien un long metrage avec link et zelda en image de synthese ou en dessin annimé style manga, je veut pas que quelqun soit link sa ferait bizare donc pas de 'vrai' film .
aussi nintendo na plus aucun droit sur la license cinematografique de zelda car il lon vendu depuis LONGTEMP
si non avec link qui ne doit pas parlé il doit parlé dans le film mais trés peu ,il faudrai quon vois qu'il n'est pas bavare

mais bon j'ai pas specialement envie qu'il soit fait en film .
zeldapower
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
film

Message par zeldapower »

Jadorerai qu'il y est un film mais l'imagine tu vrement je ne c pas ce ke sa donerai je limagine plutot comme le film de ff7 sa serai genial consernent l'histoir je verai bien (la meyeur) c'elle d'ocarina of time.
Rebirth of Hitler
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Re: film

Message par Rebirth of Hitler »

zeldapower a écrit :Jadorerai qu'il y est un film mais l'imagine tu vrement je ne c pas ce ke sa donerai je limagine plutot comme le film de ff7 sa serai genial consernent l'histoir je verai bien (la meyeur) c'elle d'ocarina of time.

On peut jeter les dictionnaires et les bescherelles au feu, plus personne n'en a besoin! Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt, c'est tellement plus simple comme ça! :ghost:

Pour revenir au sujet, je trouve aboslument idiote l'idée d'adapter la série Zelda en film. Seul un jeu video pourra retrascrire les émotions et magnificences de cette saga...

Banni
Linkorange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Linkorange »

Ce serait cool un film de Zelda ! Mais en images de synthèse alors. Car dans Super Mario Bros. le film, le gars ne me faisait pas trop penser à Mario !
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

oui en image de sinthése seulement car je s&ais pas si vous avait vu la série zelda en DVD cest très laids -_-"

Un petit dessin animé retracent TWW seait pas mal non plus (TWW ressemble fort a un dessin animé donc ...)

:flower:
Shigeru MYAMOTO
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Shigeru MYAMOTO »

Qui a osé parlé de Super Mario le film ?
C'est une erreur cinématographique !
Sinon pour le film Zelda l'image de synthèse me paraît être une très bonne solution pour conserver une apparence proche de celle du jeu.
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Oui en image de sinthèse, a la FF7 (les combats en un peu moin surpuissant). MAis les temples ca serait comment?
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
linkloveszelda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par linkloveszelda »

:link: :-D QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un film de zelda ce serait trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 3D.l'epée de légende l'attaque tourbillon, zelda sauvée par link, link affrontant ganondorf :masque: :apple: :herisson: :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre