Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
le probleme ds l'adaptation de zelda en film c'est que ca peut vite tourner en une grosse caricature, genre ridicule. Pourquoi pas faire carement le film en image de synthese.
Hey Lord Asriel tu me contacteras je viendrais pour le casting (j'me vois bien en Ganondorf ^^) Et tant que tu y es, tu pourras aussi réaliser la trilogie de A la Croisée des Mondes si tu peux avoir un gros budget
ce serai bien un long metrage avec link et zelda en image de synthese ou en dessin annimé style manga, je veut pas que quelqun soit link sa ferait bizare donc pas de 'vrai' film .
aussi nintendo na plus aucun droit sur la license cinematografique de zelda car il lon vendu depuis LONGTEMP
si non avec link qui ne doit pas parlé il doit parlé dans le film mais trés peu ,il faudrai quon vois qu'il n'est pas bavare
mais bon j'ai pas specialement envie qu'il soit fait en film .
Jadorerai qu'il y est un film mais l'imagine tu vrement je ne c pas ce ke sa donerai je limagine plutot comme le film de ff7 sa serai genial consernent l'histoir je verai bien (la meyeur) c'elle d'ocarina of time.
zeldapower a écrit :Jadorerai qu'il y est un film mais l'imagine tu vrement je ne c pas ce ke sa donerai je limagine plutot comme le film de ff7 sa serai genial consernent l'histoir je verai bien (la meyeur) c'elle d'ocarina of time.
On peut jeter les dictionnaires et les bescherelles au feu, plus personne n'en a besoin! Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt, c'est tellement plus simple comme ça!
Pour revenir au sujet, je trouve aboslument idiote l'idée d'adapter la série Zelda en film. Seul un jeu video pourra retrascrire les émotions et magnificences de cette saga...
Ce serait cool un film de Zelda ! Mais en images de synthèse alors. Car dans Super Mario Bros. le film, le gars ne me faisait pas trop penser à Mario !
Qui a osé parlé de Super Mario le film ?
C'est une erreur cinématographique !
Sinon pour le film Zelda l'image de synthèse me paraît être une très bonne solution pour conserver une apparence proche de celle du jeu.
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un film de zelda ce serait trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 3D.l'epée de légende l'attaque tourbillon, zelda sauvée par link, link affrontant ganondorf