Problème ds

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
gosendoz
Baby Mario
Baby Mario
Problème ds

Message par gosendoz »

voila j e cree un topic car horreur pour moi aujourdhui je vien de voir que le plastique de ma ds lite est fissurer juste a coter de la diode alors que je prendre soin comme jamais !!

je suis le seule ?
que puis je faire ?
Garantie ou pas ?
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Aieu... :non2: méchant.

ça me rapelle les "fissures" de la gamecube sur le sommet qui n'étaient au fait que des marques de moulage...mais là ça a l'air plus grave...mais d'après le site t'auras gain de cause :)
:hey:
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Dernière modification par JMA le sam. 12 août 2006 - 00:40, modifié 1 fois.
gosendoz
Baby Mario
Baby Mario

Message par gosendoz »

merci de m avoir repondu si vite d abord alors oui j ai la meme chose en tout point parcontre je comprend pas l anglais il dise quoi dans l article quesque je doit faire ??

ps: je me suis tromper c est pas a coter de la diode mais comme sur la photo voila dsl
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Nintendo of America répare gratuitement les consoles ayant ce défaut.

Contacte le SAV de Nintendo Europe pour connaitre leur politique sur ce sujet. Ils vont probablement te l'arranger gratuitement, mais s'il refuse rappel les que NoA le fait. Faut juste pas lacher. ^^
gosendoz
Baby Mario
Baby Mario

Message par gosendoz »

y a un numero pour le sav parce que je trouve que un email
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

T'es perspicace... :P
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/conser/index.jsp a écrit : Si vous avez besoin d'une pièce pour votre console Nintendo, d'informations sur un accessoire Nintendo ou si vous recherchez tout simplement des spécifications techniques détaillées sur nos produits, cette section est pour vous.

Visitez la zone de service clientèle pour trouver les réponses aux questions les plus souvent posées. Vous apprendrez par exemple comment brancher votre Nintendo GameCube à un téléviseur et résoudre tous les problèmes rencontrés avec vos consoles et jeux.

Vous découvrirez bien d'autres choses encore en parcourant les sections parfaitement intuitives.

Si vous êtes consommateur, vous pouvez :
- contacter votre revendeur pour gérer la réparation de votre produit Nintendo
- nous renvoyer directement votre produit à l'adresse indiquée
ci-contre

TARIF A TELECHARGER

Et si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, ce qui est plus qu'improbable, vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes :

Webmaster : webmaster@nintendo.fr (pas d'aide sur les jeux !)

Service d'assistance
Appelez 7 jours sur 7 et 24h/24 S.O.S. NINTENDO par téléphone au 08 92 68 77 55 (0,34 Euros/mn) ou par Minitel au 3615 NINTENDO (0,35 Euros/mn) ou écrivez à Nintendo France Service Consommateurs - 6 bld de l'Oise - 95031 Cergy Pontoise Cedex

Assistance technique - Service Après Vente
10 avenue du Fief - ZI des Béthunes - Cité artisanale de la Mare 2 / Cellule nº24 BP 29243 - ST-OUEN L'AUMONE - 95078 Cergy Pontoise Cedex

Fax: 01 34 35 01 80
Mail: sav-technique@nintendo.fr
sav-administratif@nintendo.fr
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'ajoute que ça ne pose de problème autre que d'ordre ethétique.

A priori la fissure n'empire pas, et la charnière ne risque pas de se briser.

Donc à toi de voir si ça vaut le coup d'essayer de la changer ou non.
gosendoz
Baby Mario
Baby Mario

Message par gosendoz »

Je préfer la faire changer si ça passe trop peur que sa empire et de plus j ai acheter un produit a 150 euro et il ne doit pas avoir de défaut
Pour le moment rien car le sav est fermer le weekend sinon j ai envoyer un mail pas de réponse aussi je vous tien au courant pour ce que sa intéresse voila.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

En passant, tes encore couvert par ton revendeur? (ex: jusqu'à 30 jours après la date d'achat)
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

De toute façon, tu as acheté cette console, donc ça fait de toi un consommateur et donc il y a obligation de moyen, c'est à dire que Nintendo doit tout faire pour que tu ai satisfaction ;)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Began a écrit :De toute façon, tu as acheté cette console, donc ça fait de toi un consommateur et donc il y a obligation de moyen, c'est à dire que Nintendo doit tout faire pour que tu ai satisfaction ;)
MDR ! Y en a qui on bien appris leur cours mais apres, entre la theorie et la pratique, c'est une autre histoire...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Ben, c'est pas moi qui invente le code de consommation :-D

Sinon, c'est vrai qu'il ne faut pas lâcher l'affaire, mais la politique de nintendo
sur ses machines est plutôt bonne en générale ;)
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

je pense avoir lu quelque part que nintendo ne demande aucun €€ pour reparé la fissure mais je ne suis pas sur a 100%, aucun prob sur les consoles du japon je crois juste US et UE
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image

Répondre