Problème ds
Problème ds
voila j e cree un topic car horreur pour moi aujourdhui je vien de voir que le plastique de ma ds lite est fissurer juste a coter de la diode alors que je prendre soin comme jamais !!
je suis le seule ?
que puis je faire ?
Garantie ou pas ?
je suis le seule ?
que puis je faire ?
Garantie ou pas ?
-
- PN Team
T'es perspicace... 

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/conser/index.jsp a écrit : Si vous avez besoin d'une pièce pour votre console Nintendo, d'informations sur un accessoire Nintendo ou si vous recherchez tout simplement des spécifications techniques détaillées sur nos produits, cette section est pour vous.
Visitez la zone de service clientèle pour trouver les réponses aux questions les plus souvent posées. Vous apprendrez par exemple comment brancher votre Nintendo GameCube à un téléviseur et résoudre tous les problèmes rencontrés avec vos consoles et jeux.
Vous découvrirez bien d'autres choses encore en parcourant les sections parfaitement intuitives.
Si vous êtes consommateur, vous pouvez :
- contacter votre revendeur pour gérer la réparation de votre produit Nintendo
- nous renvoyer directement votre produit à l'adresse indiquée
ci-contre
TARIF A TELECHARGER
Et si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, ce qui est plus qu'improbable, vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes :
Webmaster : webmaster@nintendo.fr (pas d'aide sur les jeux !)
Service d'assistance
Appelez 7 jours sur 7 et 24h/24 S.O.S. NINTENDO par téléphone au 08 92 68 77 55 (0,34 Euros/mn) ou par Minitel au 3615 NINTENDO (0,35 Euros/mn) ou écrivez à Nintendo France Service Consommateurs - 6 bld de l'Oise - 95031 Cergy Pontoise Cedex
Assistance technique - Service Après Vente
10 avenue du Fief - ZI des Béthunes - Cité artisanale de la Mare 2 / Cellule nº24 BP 29243 - ST-OUEN L'AUMONE - 95078 Cergy Pontoise Cedex
Fax: 01 34 35 01 80
Mail: sav-technique@nintendo.fr
sav-administratif@nintendo.fr
J'ajoute que ça ne pose de problème autre que d'ordre ethétique.
A priori la fissure n'empire pas, et la charnière ne risque pas de se briser.
Donc à toi de voir si ça vaut le coup d'essayer de la changer ou non.
A priori la fissure n'empire pas, et la charnière ne risque pas de se briser.
Donc à toi de voir si ça vaut le coup d'essayer de la changer ou non.
~ Akhoran ~
MDR ! Y en a qui on bien appris leur cours mais apres, entre la theorie et la pratique, c'est une autre histoire...Began a écrit :De toute façon, tu as acheté cette console, donc ça fait de toi un consommateur et donc il y a obligation de moyen, c'est à dire que Nintendo doit tout faire pour que tu ai satisfaction
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146