information zelda twilight princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
zeldapower
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
information zelda twilight princess

Message par zeldapower »

Salut j'ai suivi un reportage sur l'e3 le plus grand salon des jeux video et il on dit ke zelda twilight princess sortira en novembre 2006 en meme temps ke la novelle console de nintendo la Wii (son prix sera estemé entre 150 et 200 euro :-D )et les jeux de la gamecube seront compatible car une manette traditionnel sera vendu apar.Si vous avez des question allez y.
yoann007

Message par yoann007 »

ouep moi j'ai une question.

Tu sais quel mois de l'année se déroule traditionnellement l'E3 ? :)

(question subsidiaire : sais-tu que Gameone est championne des rediffusions d'été ?)
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

yoann007 a écrit :ouep moi j'ai une question.

Tu sais quel mois de l'année se déroule traditionnellement l'E3 ? :)

(question subsidiaire : sais-tu que Gameone est championne des rediffusions d'été ?)
Mieux.

Sais-tu que GO est une chaîne de merde??
wario_52
Super Mario
Super Mario
Re: information zelda twilight princess

Message par wario_52 »

zeldapower a écrit :Salut j'ai suivi un reportage sur l'e3 le plus grand salon des jeux video et il on dit ke zelda twilight princess sortira en novembre 2006 en meme temps ke la novelle console de nintendo la Wii (son prix sera estemé entre 150 et 200 euro :-D )et les jeux de la gamecube seront compatible car une manette traditionnel sera vendu apar.Si vous avez des question allez y.
Mieux vaut tard que jamais ...

Tain 10 ans qu'on est au courant :tusors:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

C`est vieux. Très vieux. Trop vieux.

Verrouillé