Trauma Center : Under the Knife

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Huso-San
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : dim. 26 mars 2006 - 04:49
Localisation : France
Contact :

Message par Huso-San »

Il faut être super patient et perseverer, à force d'enchainer la même opération, on se surprend à executet les taches à une vitesse hallucinante et c'est qui nous fait réussir l'opération...

A tenter !
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
Stormette
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 09 juin 2006 - 14:33
Contact :

Message par Stormette »

dans cette opération ce qui me soule le plus c'est l'infirmière qui fait que parler, et du coup ça ralentit trop :( ya pas un moyen pour la faire taire ?

et ya pas un nombre d'opérations après lequel on peut passer à la suivante ?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

La réponse a tes deux questions est non.

Il me semble que l'utilisation du laser est illimité dans cette opération, faut pas hesiter a le faire marcher en permanance.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
imaginus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : lun. 24 juil. 2006 - 10:30
Localisation : France

Message par imaginus »

Tiens j'ai vu une Famke Jannsen...

Ce jeu est ENFIN un concept novateur ,les vieux comme moi vont etre content :-D . Je griffonne vite le nom de ce titre sur mon calepin (bon ok mon PDA) pour un test en magasin...

Le plombier sur son kart attendra un peu.
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

J'ai enfin pu commencé à ce jeu.

Rien à dire ce jeu est totalement génial! Fort stressant! Tout est (presque millimétré). Certains ont peut etre passé leurs chemins parce que ce n'est pas un jeu Nintendo ou qu'il y en a pas dans les magasins. Avec tout ça, on en apprends plus sur des termes scientifiques.

Je ne savais pas ce qu'est une polype, maintenant oui :)

C'est sans doute le jeu le + dur jamais sorti sur DS.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

je sais pas si le lien a déjà été posté
http://www.youtube.com/watch?v=J8pEtzwhZR4&NR

Bien vu la façon de jouer, j'y ai jamais pensé
callagan
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 256
Inscription : ven. 28 avr. 2006 - 09:00

ouais ouais ouais

Message par callagan »

Salut.
J'aime bien ce jeu mais je trouve que les opérations sont bien trop souvent basées sur la rapidité.
C'est un truc de fou. J'ai un collègue au boulot qui fait les opératiosn avec deux stylets !
En fait, je regrette qu'il n'y ait pas de temps en temps des opérations basées sur la précision.
Un peu comme dans le jeu "Docteur Maboul" où on devait sortir des petites pièces délicatement.
Je ne suis pas sûr d'acheter les prochaines versions qui je lis que c'est toujours autant basé sur la rapidité d'exécution.
Qu'en pensez-vous ?
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

ben sur ds, le stylet n'est pas aussi précise qu'une souris d'ordinateur, donc pour la précision c'est un peu difficile. C'est vrai que c'est chiant que tout est basé sur la rapidité. La prochaine version sort sur wii, je ne sais pas si le pointeur de la wii est aussi précis ou moins précis qu'une souris. Mais j'ai pas encore fini trauma center : under the knife. Une fois terminé, je verrais si je doit prendre les suites ou pas. Mais la difficulté peut rebuter c'est sure
callagan
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 256
Inscription : ven. 28 avr. 2006 - 09:00

accroché

Message par callagan »

Oh tu sais je me suis bien accroché au jeu.
Je suis assez loin dans le Chapitre 5.
Mais là j'ai fait une pause sur l'opération où des trucs arrivent au coeur je crois. Faut être hyper rapide.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Bon, je sais, le jeu n'est plus tout récent, mais pas grave, je remonte quand même le topic... :p

J'voulais juste savoir si quelqu'un a réussi les missions X ?
Moi, ça fait 3 jours que je suis sur la première, et j'y arrive toujours pas... X_X

[Remarquez, maintenant les autres me paraissent facile, et j'obtiens des S plutôt rapidement :D ]
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

Tain, en voyant l'opération a 2 stylet, ben ça ma un peu refroidi o_O J'vasi demander à un pote de me le passer en 1er lieu, tout comme peach qui est super mais que j'ai terminer, donc, pas la peine d'investire :coin:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Répondre