Prince of Persia Wii
-
- Super Mario
Moi je n'étais vraiment pas sur du tout j'avais meme oublié vu que UbiSoft avait dit que PoP 3 était le dernier de la trilogie (bon pour l'instant c'est bon) mais après quelques sites ont meme dit que c'était le dernier PoP c'est pour ça que j'avais oublié.Waxime64 a écrit :on s'en doutait tous ... sauf que c'est vraiment intéressant d'avoir une approximation d'une date par contre
8) membre des nintendophiles 8)
Ca va être un remake (si tel est le cas, j'éspère le 3, il était vraiment excellent), ou un nouvel opus...
En tout cas, c'est du tout bon, dommage que la puissance de la console n'est pas au moins plus évolué que la gc, sa ferait une console de rêve, enfin sur ce domaine, rien n'est concret pour l'instant, peut-être aurons nous une surprise!
En tout cas, c'est du tout bon, dommage que la puissance de la console n'est pas au moins plus évolué que la gc, sa ferait une console de rêve, enfin sur ce domaine, rien n'est concret pour l'instant, peut-être aurons nous une surprise!
Lio
La Wii devrait etre plus puissante que le Gamecube mais cest vrai que pour le moment on ne sais pas vraiment sa Puissance .Lio a écrit :Ca va être un remake (si tel est le cas, j'éspère le 3, il était vraiment excellent), ou un nouvel opus...
Le Doc Kawashima a toujours raison .
-
- Super Mario
PoP sur Wii... UbiSoft n'allait pas laisser passer ça 
Sinon c'est bien qu'Ubi supporte autant la Wii, mais pourvu que la qualité soit au randez-vous

Sinon c'est bien qu'Ubi supporte autant la Wii, mais pourvu que la qualité soit au randez-vous

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...