Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

déjà que la wii sera la moins puissante , si en plus ils la vendent avec un jeu aux graphismes sommaires , c'est la douche froide obligé ...
Et si en y jouant ils prennent un plaisir dingue, c'est paris gagné pour Nintendo.

Moi Wiisport en bundle me semblerait être un choix on ne peu plus judicieux, ça semble être le parfait tutorial pour appréhender la nouvelle façon de jouer proposée par la Wii.
Dernière modification par Akhoran le mar. 08 août 2006 - 15:40, modifié 1 fois.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Exactement Akhoran ! Wii sport est un trus bon jeu pour apprendre a utilise la bete ^^
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

disons que si Win walker avait été bien plus dans la tendance (pas en cell), le GC se serait surement mieux vendu , Wiisport serait pour moi la m^me erreur , surtout que des bornes pour tester Wiisport parait peu plausible , jouer avec une Wimote enchainée va poser problème ... donc je pense qu'il ont tout intérêt à proposer un jeux aux visuels aguichant et au gamplay avec des mouvements pas trop grand ...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Imaginer un stand à la Gare de Nice.

Impossible.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

comment tu explique le succés de la DS et des ses graphismes? moi je pense que au contraire wii sport est un tres bon jeu a inclure dans le pack, si il y en a un

Image
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Tant que vous parlez de la vente à perte, sony a dit que la PS3, malgré ces 500€ sera vendu à perte, je me souviens plus du nombre exact mais il me semble que ça avoisinne les 100$ de perte par console...
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

bien plus que ca je pense, rien que le lecteur blueray fait 500€ je crois, donc ajoute le cell et le reste...

Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Je n'ai rien contre Wiisport ... mais je pense qu'un pack Zelda serait "l'arme ultime" pour vendre des consoles . Nintendo a le choix entre taper fort auprès des joueurs ou montrer que c'est une console pour 7 à 77 ans ...
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Une étude de Merill Lynch chiffre à 350$ le coût de production du lecteur pour Sony. Auquel il faut ajouter plus de 200$ pour le cœur de la console, le processeur CELL développé en partenariat avec IBM et Toshiba. Au total, l’étude arrive à prix de revient total de…800$
sony va perdre beaucoup de tune avec la ps3 au debut. Pour un pack avec Zelda j'y crois pas du tout, parceque les personnes qui ne desirent pa zelda devront prendre un autre pack et je ne pense pas que la wii sorte en plusieurs pack...

Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

En même temps je crois que je ne connais personne qui veut la Wii sans Zelda :link:
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

a bin ecoute faut pas oublier Bob L'eponge lol ! nan mais c'est vrais que tout le monde n'aime pas Link, vous savez si une console et deja sortie pour la 1er fois en pack avec un jeu?

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui, plein.

NES (Super Mario Bros) , GameBoy (Tetris), SuperNes (Super Mario World) par exemple.
MasterSystem aussi (Alex Kidd intégré).
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :Oui, plein.

NES (Super Mario Bros) , GameBoy (Tetris), SuperNes (Super Mario World) par exemple.
MasterSystem aussi (Alex Kidd intégré).
y'a Hexic HD sur la 360 sinon.

:dehors:
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

+1 pour Alex Kid je l'avais en plus ! mais pour les autres je ne savais pas, bon bin j'ai encore dis des conneries lol

Image
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

La version Wii de Tenkaichi 2 plus chère que la version PS2 ?
Atari informe les joueurs australiens des prix du nouvel opus estampillé Dragon Ball Z Budokai : Tenkaichi 2. Là où la version Playstation 2 est annoncée à 69,95 Dollars Australiens (41€), la version Wii voit son prix grimpé de 40$ supplémentaires, soit 109,95 Dollars Australiens (65€). Alors, d'où viendrait cette si soudaine augmentation ?

Selon une rumeur venue d'un des scans du jeu (voir ci-dessous, à la gauche de Goku Super Sayen 3), La légende voudrait qu'Atari propose un accessoire spécial Wii. Enfin un accessoire... plutôt deux objets, deux bagues, que l'on insère sur un doigt de notre main (vous en avez deux, alors essayez d'en déduire combien de bagues vous devez mettre sur chaque main... vous avez deux heures) et avec lesdits objets vous pourrez faire un Kaméhaméha sans trop de souci, juste en mimant, comme pour la Wiimote quand il s'agit de la comparer à un katana ou une batte de base-ball, le mouvement afin de faire apparaître le faisceau bleu de Goku ! Bien sûr, les bagues ne devraient pas servir uniquement aux coups spéciaux, mais devrait être utile aussi à frapper... Reste à déterminer comment faire pour taper avec les pieds !

http://www.livegen.fr/images/news11396/00021795.jpg

Bien sûr, ceci reste au stade de la rumeur, mais viendrait expliquer le coût supplémentaire. Il peut s'agir aussi d'un tout autre accessoire, mais Atari n'ayant rien révélé, l'on continuera à spéculer tranquillement tant que nous resterons dans l'ignorance la plus totale.
Source: http://www.livewii.fr/news/12174/La-ver ... n-PS2.html

Image

Verrouillé