Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Thatoo a écrit :Juste un mot pour dire a Halouc que je pensais pas a toi a propos du message sur microsoft, mac, logiciel libre etc, car je m'avance pas quand je sais pas... je pensais a Lesange car il compare Mac a Nintendo dans un de ses messages ( en mal evidemment).
Lesage c'est 1664....
frankyer
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par frankyer »

codak a écrit :hey!
vous etes tous des bouseux sur-lourd!

pro nintendo ou pas!

tout a fait dacord .

en fait' moi c frankyer pour vous servir!
Thatoo
Mario
Mario

Message par Thatoo »

d'ailleur je tiens a m'excuser aupres de vous pour m'etre emporte et auprs de moi pour vous avoir ressembler.
En effet, je ne lui ai laisse aucune chance. J'ai agi comme vous, a croire que vous m'avez contamine en tres peu de temps. J'entends par vous, les pro et anti Nintendo.
J'ai ete categorique, aucune nuance...
Quand on vous lit, on a l'impression d'assister a un debat entre le PS et l'UMP... Aucune concession.
Je veux dire par la que tout n'est pas mauvais chez Big N mais tout n'y est pas parfait... comme chez toute les firmes.
C'est comme tout d'ailleur, la perfection n'existe pas... a part peut etre la vie (a mediter, moi le premier).
Je pense donc qu'a l'avenir, on devrait essayer de se nuancer car j'ai pas envie de devoir choisir mon camp (anti ou pro Nintendo).
Je pense pas etre le seul a penser ca.
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.

code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
frankyer
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par frankyer »

Thatoo a écrit :d'ailleur je tiens a m'excuser aupres de vous pour m'etre emporte et auprs de moi pour vous avoir ressembler.
En effet, je ne lui ai laisse aucune chance. J'ai agi comme vous, a croire que vous m'avez contamine en tres peu de temps. J'entends par vous, les pro et anti Nintendo.
J'ai ete categorique, aucune nuance...
Quand on vous lit, on a l'impression d'assister a un debat entre le PS et l'UMP... Aucune concession.
Je veux dire par la que tout n'est pas mauvais chez Big N mais tout n'y est pas parfait... comme chez toute les firmes.
C'est comme tout d'ailleur, la perfection n'existe pas... a part peut etre la vie (a mediter, moi le premier).
Je pense donc qu'a l'avenir, on devrait essayer de se nuancer car j'ai pas envie de devoir choisir mon camp (anti ou pro Nintendo).
Je pense pas etre le seul a penser ca.
ouai...
Sebi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sebi »

Wii : Des brevêts en danger ?

Microsoft et Nintendo sont poursuivies pour des violations de plusieurs de brevets de la compagnie Texane Anascape. Cette société a fait une liste des brevêts violés :

* 5 999 084 : Variable Conductance Sensor
* 6 102 802 : Game Controller with Analog Pressure sensor
* 6 135 886 : Variable Conductance Sensor with Elastomeric Dome Cap
* 6 208 271 : Remote Controller with Analog Button
* 6 222 525 : Image Controller with Sheet Connected Sensors
* 6 343 991 : Game Control with Analog Pressure Sensor
* 6 344 791 : Variable Sensor with Tactile Feedback
* 6 347 997 : Analog Controls Housed with Electronic Displays
* 6 351 205 : Variable Conductance Sensor
* 6 400 303 : Remote Controller with Analog Pressure Sensor
* 6 583 412 : Analog Sensor with Snap Through Tactile Feedback
* 6 906 700 : 3D Controller with Vibration

Vous aurez constaté que cette liste de brevêts s’applique également à Sony Computer du fait que ce sont des technologies également utilisées par SCEI. HORS, Nintendo aurait largement pû attaqué Sony pour violation également : Stick Analogique 3d de conception spécial, placement de bouton sous structure snes, kit vibration ( une autre société s’en charge ) etc... Mais les brevêts dans la liste ci dessus sont plutôt vieux. Pourquoi la compagnie Texane n’a t-elle pas attaquée les compagnies il y a un bail ??? Affaire à suivre.

Source: http://www.all-nintendo.com
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Le brevet d'anasoft a été déposé en 1999, c'est là qu'il y a un petit problème car la N64(stick analogique) est sortie en 1996............

Je sens que anasoft va l'avoir bien profond..... :-D (ok je sors)
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

Microsoft et Nintendo sont poursuivies pour des violations de plusieurs de brevets de la compagnie Texane Anascape. Cette société a fait une liste des brevêts violés :
tiens, j'avais vu ça sur un autre forum aussi, d'ailleurs les mauvaises langues disent que nintendo & microsoft copient sony dans le viol de brevet :-D :-D
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Image

allez votez sur :

http://www.Gamefaqs.com/

ce qui est intéressant c'est que ce site est américain ...
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Nouveaux persos de dsz tenkaichi 2 dévoilé^^

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=ZceX

Apparement, on pourrat jouer avec TOUS les gorilles, même ceux qu'ont a jamais vu comme Raditz et Nappa :P
It's like an entire continent packing in one country.
Oko

Message par Oko »

et Badack !

Ben franchement, je n'aurais jamais imaginé pouvoir (et vouloir !) diriger certains d'entre eux ! Style Sangohan, ce sera sûrement super de jouer avec lui, mais il fait partie des personnages dont la présence dans un jeu ne m'avait jamais effleuré l'esprit :)

Si la jouabilité est au moins aussi bonne que le premier opus, je le prends dès sa sortie ^^
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Badack on voit son gorille dans un OAV ^^

Sinon c'est clair qu'avec tous les persos qui a ça devrait être énorme !
Si en plus on peut se refaire les combat des Sangoku enfant, genre contre sangohan et yajirobe c'est que du bon !
Reste plus qu'à voir si les arenes seront assez nombreuses.
Oko

Message par Oko »

Et à savoir si les musiques seront enfin les bonnes :/
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Sebi a écrit :Wii : Des brevêts en danger ?

* 5 999 084 : Variable Conductance Sensor
* 6 102 802 : Game Controller with Analog Pressure sensor
* 6 135 886 : Variable Conductance Sensor with Elastomeric Dome Cap
* 6 208 271 : Remote Controller with Analog Button
* 6 222 525 : Image Controller with Sheet Connected Sensors
* 6 343 991 : Game Control with Analog Pressure Sensor
* 6 344 791 : Variable Sensor with Tactile Feedback
* 6 347 997 : Analog Controls Housed with Electronic Displays
* 6 351 205 : Variable Conductance Sensor
* 6 400 303 : Remote Controller with Analog Pressure Sensor
* 6 583 412 : Analog Sensor with Snap Through Tactile Feedback
* 6 906 700 : 3D Controller with Vibration

Vous aurez constaté que cette liste de brevêts s’applique également à Sony Computer du fait que ce sont des technologies également utilisées par SCEI. HORS, Nintendo aurait largement pû attaqué Sony pour violation également : Stick Analogique 3d de conception spécial, placement de bouton sous structure snes, kit vibration ( une autre société s’en charge ) etc... Mais les brevêts dans la liste ci dessus sont plutôt vieux. Pourquoi la compagnie Texane n’a t-elle pas attaquée les compagnies il y a un bail ??? Affaire à suivre.

Source: http://www.all-nintendo.com
le probleme pour anascape c'est que les trois sociétées nintendo, microsfot et sony utilise des technologies de ce type ce qui fait que microsof+nintendo+sony, ça m'étonnerait que la sociétée se fasse pas rachetée par l'un des trois ou se fasse complétement explosée
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Rumeur de chez IGN qui recoupe plusieurs indices récoltées chez des revendeurs/développeurs :

Sortie de la Wii : le 2 Novembre 2006 aux USA
Prix : 229$ (donc 249 chez nous avec une calculette de conversion $/€ made in Nintendo :-D )

Unités disponibles : 5 millions dans le monde (contre 4 avant l'E3)

La console ne sera pas Region free = bey bey l'import :masque:

Voila c'est tout.
yinjin
Mario
Mario

Message par yinjin »

249 chez nous avec une calculette de conversion $/€ made in Nintendo
Aie c'est chère ça! pour 5O €de plus on a la xbox 360 ! J'espère que ça sera moins chère, mais bon je peut toujours réver. Ben voila, je pourrais pas prendre la wii et la ps3.
Et personne sait si elle est livrée avec le pad classique et combien de wiimote ?

Verrouillé