[Topic officiel] Xbox 360
pareil pour moi, je crois qu'il y a que les films zixes qui sont plus usés... O_oHalouc a écrit :Le bébé qui se fait defoncer dans le park, qui passe au mixeur... La grand mère qui s'auto bouffe, etc.... CULTE....killer216 a écrit :ark qu'elle horeurre
La K7 de mon pote est morte de chez morte tellement on se les regardé.
-
- Super Mario
faudrais deja qu'il soit au statut boulet... prions pour que ça aille viteGarux a écrit :Plz un ban pour lui.frankyer a écrit :tu es vraiment un boulet

sinon (pour en revenir a la xbox360) je n'y ait jamais jouer (a chaque fois qu'il y a une borne xbox 360 elle marche pas -_-) mais les graphismes ont l'air pas mal... meme si je n'ai vus que les jaquettes des jeux (les prix me l'ait on fait lacher très vite

vous avez trouvé combien de fins possibles pour la démo de Dead Rising ?
je répertorie ici les différentes fins (sous forme de spoilers même si bon...)
Le moustique
je répertorie ici les différentes fins (sous forme de spoilers même si bon...)
Le moustique
Les snipersLa fin la plus facile : dès le début de la démo, prenez la porte à droite.
Le héros écrase un moustique (de peur qu'il le contamine par piqûre), puis s'aperçoit qu'étrangement, au moment où il fait ça, les têtes des zombies alentour explosent...
Les fous du volantDepuis le point de départ, faites demi-tour et passez sous l'arche. Vous verrez alors trois humains planqués, s'apprêtant à descendre le héros au sniper.
La nuitRéussissez à atteindre l'autre extrémité du centre commercial.
Vous tomberez sur un groupe d'humains fous en voiture, s'amusant à pourchasser et dégommer les rares survivants.
si vous en avez d'autres, n'hésitez pas (chui trop curieux ^^)Passez votre temps dans la démo en tuant du zombie, la nuit finira par tomber. Les ténèbres tombent alors sur la ville infestée...
J'ai déjà commencer le travail sur doa et pdz.Halouc a écrit :Oui on pourra l'exploser ensemble ^^.ToMatOo a écrit :Eh voila je reviens de vacs et voila que le jeu que j'attend le + est dispo en démo sur le live. Mamamia !
EDIT après passage sur le Xbox Live : Et oh surprise ! "Battosai HiME désire être votre ami !"
Yes or No ? Mouahahaha
Curieux d'entendre les voix de yoann, halouc et tomatoo. Z'avez intêret de rejoindre le club des voix de dégénérés avec DD, batto et moi.

Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
j'ai déjà entendu DD et Batto, je dois avouer qu'il y a de la rude concurrence xDAuron FFX a écrit :J'ai déjà commencer le travail sur doa et pdz.Halouc a écrit :Oui on pourra l'exploser ensemble ^^.ToMatOo a écrit :Eh voila je reviens de vacs et voila que le jeu que j'attend le + est dispo en démo sur le live. Mamamia !
EDIT après passage sur le Xbox Live : Et oh surprise ! "Battosai HiME désire être votre ami !"
Yes or No ? Mouahahaha
Curieux d'entendre les voix de yoann, halouc et tomatoo. Z'avez intêret de rejoindre le club des voix de dégénérés avec DD, batto et moi.