Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- caselogic33
- Docteur Mario
Logique, n'aime pas nintendo, n'aime pas mac... peut etre n'aime pas sony ni linux... bref, un tout microsoft... Pas de solution alternative, vive la loi dadvsi...caselogic33 a écrit : Si je me fie à des gens comme un certain Lesage, la plupart des rageux préfèrent la politique de microsoft et ont donc la Xbox 360.
Moi je suis pour la marginalite de nintendo, le serieux et l'innovation de mac (la pas de reponse possible, c'est eux qui ont tout invente avec atari et un autre dont je ne me souvient jamais le nom, Windob n'a fait que copier), et contre la loi dadvs car pour l'interoperabilite du materiel et des logiciel et je dis oui (ou WII) au logiciel libre.
Vive FRAMASOFT.
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
mais elle ne propose pas QUE du fps....caselogic33 a écrit :Tant qu'on est dans le troll, j'ai remarqué que la X-Box 360 proposait pas mal (trop?) de FPS dont je ne doute pas de leur qualité mais bon les FPS avec la manette traditionelle, ça la fait pas trop! Rien ne vaut le combo clavier-souris quoiqu'en dise les consoleux !
Fin du troll

tout les genres sont représentés (sport, action, aventure, combats, rts, course) chaque genre a au moins un très bon jeu dans sa catégorie....
argument bidon... la jouabilité est peut etre moins bonne sur console que sur pc mais ca n'enlève en rien les qualités du jeu. c'est une question d'habitude surtout quand on ne joue pas sur pc...mais bon les FPS avec la manette traditionelle, ça la fait pas trop! Rien ne vaut le combo clavier-souris quoiqu'en dise les consoleux !

ou peut etre parce que les jeux sont interressants quoiqu'en dise les mauvaises languesThatoo a écrit :Logique, n'aime pas nintendo, n'aime pas mac... peut etre n'aime pas sony ni linux... bref, un tout microsoft...caselogic33 a écrit : Si je me fie à des gens comme un certain Lesage, la plupart des rageux préfèrent la politique de microsoft et ont donc la Xbox 360.

non mais là, j'ai du mal... tu tournes sous Linux aussi ?Thatoo a écrit :Logique, n'aime pas nintendo, n'aime pas mac... peut etre n'aime pas sony ni linux... bref, un tout microsoft... Pas de solution alternative, vive la loi dadvsi...caselogic33 a écrit : Si je me fie à des gens comme un certain Lesage, la plupart des rageux préfèrent la politique de microsoft et ont donc la Xbox 360.
Moi je suis pour la marginalite de nintendo, le serieux et l'innovation de mac (la pas de reponse possible, c'est eux qui ont tout invente avec atari et un autre dont je ne me souvient jamais le nom, Windob n'a fait que copier), et contre la loi dadvs car pour l'interoperabilite du materiel et des logiciel et je dis oui (ou WII) au logiciel libre.
Vive FRAMASOFT.

si la seule raison d'aimer Nintendo c'est la pitié parce qu'ils sont tombés aussi bas, eh bien vous voilà pas mal barrés

Tu parles peut etre du reponpage du premier mac avec un bureau (l'apple 2) le copier/coller, de l'interface 3D du bureau (pour vista), et j'en passe.Thatoo a écrit :Moi je suis pour la marginalite de nintendo, le serieux et l'innovation de mac (la pas de reponse possible, c'est eux qui ont tout invente avec atari et un autre dont je ne me souvient jamais le nom, Windob n'a fait que copier)

T'en passe bcp...
A moins de mal interpretter ton message, marginalite ne signifie pas etre faire pitite, etre au plus bas... au contraire, ca releve d'un certain courage, une audace que tt le monde ne peux pas avoir...et... j'ai pus envie d'argumenter sur ce sujet maintenant... @ +
Je vais lire les news... c nettement plujs alarmant.

A moins de mal interpretter ton message, marginalite ne signifie pas etre faire pitite, etre au plus bas... au contraire, ca releve d'un certain courage, une audace que tt le monde ne peux pas avoir...et... j'ai pus envie d'argumenter sur ce sujet maintenant... @ +
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
c'est con, moi je croyais qu'on achetait une console pour ce qui sort dessus... pas pour sa "marginalité"..... ou alors faut vraiment avoir des problèmes. Surtout pour comparer Nintendo au monde du LibreThatoo a écrit :T'en passe bcp...![]()

et puis bon, Microsoft le vilain copieur responsable de tous les maux de la planète, c'est d'un intelligent ça encore.

J'avais bien compris. C'etait juste pour faire un tres petit complement.Thatoo a écrit :T'en passe bcp...![]()
En tous cas vivment que la Wii sorte, car j'en peut plus dattendre
-
- Silicon Mario
1-En même temps qu'est qu'on peu leur reprocher... Il font une console puissante a un prix assez abordable, le live certe payant est pratiquement sans défault, question jeu on a une bonne base qui commence a s'installer et l'avenir est plutot bon. Microsoft met la main au portefeuille pour que sa console soit incontournable.caselogic33 a écrit :Rha mais on a affaire à une invasion de rageux détestant la politique de notre cher constructeur !![]()
Même si dans le fond, vous avez parfaitement raison puisque Nintendo use et abuse de ses licenses, vous nous pondez quand même de jolies trolls.
Si je me fie à des gens comme un certain Lesage, la plupart des rageux préfèrent la politique de microsoft et ont donc la Xbox 360.
Alors j'ai une question à vous posez:
Que pensez-vous du système de micro-transaction du x-box live?
En clair, que pensez-vous des mini-jeux payants proposés par microsoft?
Tant qu'on est dans le troll, j'ai remarqué que la X-Box 360 proposait pas mal (trop?) de FPS dont je ne doute pas de leur qualité mais bon les FPS avec la manette traditionelle, ça la fait pas trop! Rien ne vaut le combo clavier-souris quoiqu'en dise les consoleux !
Fin du troll
Qu'est qu'on peu leur repprocher a par les anneries "addon payant,...." mais qu'on peut sans passer sans problème. Le virtual console est pour moi une daube et une arnaque que se soit chez Sony, Microsoft ou Nintendo, les addons payants sont de la daube... J'ai été le premier a chier sur la démos de GT4 chez Sony, le premier a chier sur l'addon d'halo 2,..
2-Je l'achete cette semaine et en gros dans ma ludothèque sur les 2 prochains mois sa donne:
1 FPS "PERFECT DARK"
1 jeu d'aventure "KAMEO"
1 RPG occidental "OBLIVION"
1 jeu de voiture "PGR 3"
2 jeux de bourrin "DEAD RISING, 99night"
Trop de fps? Bof. Apres personne n'a dit que le PAD explosait le combo clavier/ Sourie, on a juste dit que le PAD depuis Halo a fortement progresser. M'enfin reste que Halo "et accessoirement Metroid" reste selon les FPS les plus précis, les autres souffrent de quelques lacunes plus ou moin importante ^^.
Logique, n'aime pas nintendo, n'aime pas mac... peut etre n'aime pas sony ni linux... bref, un tout microsoft... Pas de solution alternative, vive la loi dadvsi...
Vive FRAMASOFT.
Toi t'aimes bien les conclusions a la con....
->Je ne désteste pas Nintendo, je n'aime pas leur politique actuel nuance.
->J'ai un projet d'achat d'un MAC (mais j'en ai déja eu).
->J'ai un PC qui tourne sur Ubuntu, un autre sur XP....
->Je suis contre le lois davsi, drm, etc.... (suffie de regarder mon avatar)
->J'utilise VLC, j'ai FIREFOX, GIMP, Open Office, .....
->J'ai chez moi des restes de ma NES, une N64, 3 Ps1, 1 ps2, 1 Ngc, 1 Xbox....
Et oui je fait pas partie de la tonne de con qui losque qu'il voyent Microsoft c'est forcément de la merde. Et oui quand un produit est bon je le prend et basta. J'achete une console pour les jeux pas pour les beau yeux de Microsoft >_>
Dernière modification par Halouc le dim. 06 août 2006 - 12:35, modifié 1 fois.
Vous vous enlisez tous les deux.
Thatoo dis juste que Nintendo a une position marginale dans le milieu vidéoludique par rapport à Sony et Microsoft. Et personne peut le contredire quand on voit la manette qu'ils nous sortent, les graphismes inférieures de la PS3 et de la 360.
Et bien sur le 360 est une bonne console, il ne fait que te charier si tu n'avais pas compris.
Thatoo dis juste que Nintendo a une position marginale dans le milieu vidéoludique par rapport à Sony et Microsoft. Et personne peut le contredire quand on voit la manette qu'ils nous sortent, les graphismes inférieures de la PS3 et de la 360.
Et bien sur le 360 est une bonne console, il ne fait que te charier si tu n'avais pas compris.
D'ailleurs Thatoo n'a pas du tout dis ca, il parlait juste de la section informatique de Microsoft.Microsoft le vilain copieur responsable de tous les maux de la planète, c'est d'un intelligent ça encore.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
-
- Silicon Mario
Console pas puissante + pseudo innovante + jeux pas chère et pas profond = Pompe a fric en marchezoetrop a écrit :Vous vous enlisez tous les deux.
D'ailleurs Thatoo n'a pas du tout dis ca, il parlait juste de la section informatique de Microsoft.Microsoft le vilain copieur responsable de tous les maux de la planète, c'est d'un intelligent ça encore.
-
- Mario
tu pense que la ps3 et la xbox 360 ne sont pas des pompe a fric ?Halouc a écrit :Console pas puissante + pseudo innovante + jeux pas chère et pas profond = Pompe a fric en marchezoetrop a écrit :Vous vous enlisez tous les deux.
je pense quelle le sont toutes les trois .