nouvelles images Red steel et artworks
-
- Super Mario
Si tu trouve la Wii complétement pourrie t'est pas obligé de rester icilesage a écrit :Ce que je voulais dire et ce que je redis car j'ai Perfect Dark a la maison, c'est qu'a part la possibilite de mettre plus de polygones pas d'ameliorations au niveau des textures avec Perfect Dark (serieusement vous avez vous ces lampes toutes laides et les neons mals faits?).
Alors en plus pour un jeu qui n'a pas l'air interessant et au gameplay qui s'annonce foireux (franchement la wiimote je rigole le gadget qui sert a rien si ce n'est a faire mouiller la culotte des nouveaux joueurs eleves a la sauce tamagochi).
En meme temps ils sont loins d'etre cons Nintendo, ils fournissent une console avec des capacites graphiques pourries (deja depasse enfin bon...) avec une wiimote gadget, parce que leur nouvelle console c'est la Revolution des jeux repompade tamagochi, wario ware et compagnie mais en plus fun! Vous pourrez gratter le cul a Yoshi avec la wiimote en faisant le meme geste qui use votre papier toilette! LA GRANDE CLASSE.
Mais revenons plutot au sujet: Les images de Perfect Dark 64. Euh Red Steel pardon
heu désolée mais je crois que tu t'ai trompée de site parce que ici c'est censé etre les personne qui aime nintendo ( méme si en voyant certain j'ai des doutes ) je te conseille jeuxvideo.com ils t'acueilleront les bras ouvertlesage a écrit :Ce que je voulais dire et ce que je redis car j'ai Perfect Dark a la maison, c'est qu'a part la possibilite de mettre plus de polygones pas d'ameliorations au niveau des textures avec Perfect Dark (serieusement vous avez vous ces lampes toutes laides et les neons mals faits?).
Alors en plus pour un jeu qui n'a pas l'air interessant et au gameplay qui s'annonce foireux (franchement la wiimote je rigole le gadget qui sert a rien si ce n'est a faire mouiller la culotte des nouveaux joueurs eleves a la sauce tamagochi).
En meme temps ils sont loins d'etre cons Nintendo, ils fournissent une console avec des capacites graphiques pourries (deja depasse enfin bon...) avec une wiimote gadget, parce que leur nouvelle console c'est la Revolution des jeux repompade tamagochi, wario ware et compagnie mais en plus fun! Vous pourrez gratter le cul a Yoshi avec la wiimote en faisant le meme geste qui use votre papier toilette! LA GRANDE CLASSE.
Mais revenons plutot au sujet: Les images de Perfect Dark 64. Euh Red Steel pardon

-
- Silicon Mario
????? C'est nouveau ca.... C'est puissance Nintendo, pas le repère des FANBOY de Nintendo. Ici on parle de Nintendo que se soit en bien ou mal, c'est le but d'un forum.laqme a écrit :heu désolée mais je crois que tu t'ai trompée de site parce que ici c'est censé etre les personne qui aime nintendo ( méme si en voyant certain j'ai des doutes ) je te conseille jeuxvideo.com ils t'acueilleront les bras ouvertlesage a écrit :Ce que je voulais dire et ce que je redis car j'ai Perfect Dark a la maison, c'est qu'a part la possibilite de mettre plus de polygones pas d'ameliorations au niveau des textures avec Perfect Dark (serieusement vous avez vous ces lampes toutes laides et les neons mals faits?).
Tu peux aller sur un site de politique d'un certain partie pour dire que tu est contre leur vision, tu peux aller sur site de religion en étant athée, etc... tu peux aller sur un site Nintendo, en n'appréciant pas leur politique de jeu.
laqme a écrit :alor il y a que moi qui trouve bizarre que sur un site nintendo ( puissance nintendo , ça me parait logique ) il y a des personne qui deteste nintendo
C'est pas une question que ce soit bizarre... Il faut être objectif même ici.
C'est juste que certains abusent beaucoup et n'hésitent pas à rabaisser Nintendo à la moindre occasion même quand Nintendo n'est pas en cause... Et ca c'est assez lourd, ca critique Nintendo à tout va mais si ca se passe sur une autre machine, ca dit rien...
Fin, sinon... il y a de bons rendu dans Red Steel et d'autres moin bons... peut-être une certaine inégalité dans la réalisation des niveaux de Red Steel... On en saura plus le 27.
Moi je suis de la génération NES (enfin, Amstrad en fait), je ressentais un peu ce que tu as décris dans ton premier post (qui était bien mieux écrit que tes derniers, ça se dégrade méchamment), mais la différence avec toi c'est que la DS, et vraisemblablement la Wii, m'apportent ce renouveau qui me manquait.(franchement la wiimote je rigole le gadget qui sert a rien si ce n'est a faire mouiller la culotte des nouveaux joueurs eleves a la sauce tamagochi).
Pour reprendre ton phrasé léger et imagé, oui, je mouille pour le Wiimote (et j'ai même pas honte ^^).
[edit : sinon j'ai aussi du mal à comprendre qu'on reproche à des gens de venir ici. C'est libre à priori, tant qu'on respecte les règles du forum. Et dans les règles il est pas écrit que l'on doit être emballé par la Wii ou les produits Nintendo]
~ Akhoran ~
Maintenant il y a tjs la mauvaise manie de faire passer ses gouts personnels pour parole divine, que ce soit du coté de ceux qui approuvent comme ceux qui désapprouvent.Akhoran a écrit : [edit : sinon j'ai aussi du mal à comprendre qu'on reproche à des gens de venir ici. C'est libre à priori, tant qu'on respecte les règles du forum. Et dans les règles il est pas écrit que l'on doit être emballé par la Wii ou les produits Nintendo]
-------------------------------------------------------------------------------------
Nintendo a choisi de sortie cette console et pas une autre et va falloir vous y faire, si vous etes pas content n'allez pas l'acheter qd elle sortira ca sera la meilleure chose à faire mais n'allez pas essayer d'en degouter les autres; d'ailleurs je pense que vous n'y arriverez pas

*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
- caselogic33
- Docteur Mario
Franchement Akhoran , tu as bien fait de citer son premier post qui était nettement plus intéressant que son dernier.
Dans son premier post, il commence par:
Pour finir par
Dans son premier post, il commence par:
Ici, je pense qu'il y a beaucoup de tres jeunes gens, pour ne pas dire d'adolescents ou de pre-adolescent.
Pour finir par
Excuse-moi, mais c'est bien beau de se revendiquer mature ou de prendre les gens de haut, mais il faudrait aussi que tu penses à utiliser un langage et une argumentation apropriée à une personne adulte que tu es (ou pas) , tu ne crois pas, non?Alors en plus pour un jeu qui n'a pas l'air interessant et au gameplay qui s'annonce foireux (franchement la wiimote je rigole le gadget qui sert a rien si ce n'est a faire mouiller la culotte des nouveaux joueurs eleves a la sauce tamagochi).
Lesage, n'oublie pas aussi de suivre tes propres conseils, hein ?J'ai du mal a comprendre le phenomene du fanatisme et comment on peut en venir a hair une marque, un logo.
Hum hum... Je vois. C'est extremement interessant de voir la capacite des gens a modifier leur jugement a la vue d'une simple attitude qui est je vous le rappelle soumise a l'humeur du jour, l'environnement exterieur...
La wii sera peut etre un succes, mais je continue de decrier cette nouvelle politique suivit par Nintendo; marketing a fond et aucune innovation.
Qu'on ne me dise pas que l'ecran tactile de la DS ou la wiimote sont des innovations. Pour moi ca revient toujours au meme on controle un personnage, un objet, avec une tres nette separation joueur/ecran.
Cette wiimote c'est du pipot, un grand debalage de blabla pour essayer de nous faire croire que Nintendo a mis toute sa puissance de recherche dedans.
D'ailleurs j'ai du mal a voir comment on peut ne pas comprendre que sur ce coup Nintendo ne cherche vraiment qu'a s'en mettre plein les fouilles (plus que Sony c'est quand meme fou...).
Ils sortent une console depassee avec du hardware qui ne coute rien et une manette franchement bidon (waaah! Allez pas croire qu'ils ont invente la gyroscopie tout de meme).
Mais bien sur ils vont se faire un plaisir de nous la vendre encore un peu plus cher que ne l'etait la GameCube a sa sortie (alors que la GameCube elle restait dans la course a la technologie un minimum).
Ils sont tres fort, je les admire. Ils sont en passe de reussir a vendre une console depassee presque au prix d'une next gen. Je dis chapeau bad Nintendo.
La wii sera peut etre un succes, mais je continue de decrier cette nouvelle politique suivit par Nintendo; marketing a fond et aucune innovation.
Qu'on ne me dise pas que l'ecran tactile de la DS ou la wiimote sont des innovations. Pour moi ca revient toujours au meme on controle un personnage, un objet, avec une tres nette separation joueur/ecran.
Cette wiimote c'est du pipot, un grand debalage de blabla pour essayer de nous faire croire que Nintendo a mis toute sa puissance de recherche dedans.
D'ailleurs j'ai du mal a voir comment on peut ne pas comprendre que sur ce coup Nintendo ne cherche vraiment qu'a s'en mettre plein les fouilles (plus que Sony c'est quand meme fou...).
Ils sortent une console depassee avec du hardware qui ne coute rien et une manette franchement bidon (waaah! Allez pas croire qu'ils ont invente la gyroscopie tout de meme).
Mais bien sur ils vont se faire un plaisir de nous la vendre encore un peu plus cher que ne l'etait la GameCube a sa sortie (alors que la GameCube elle restait dans la course a la technologie un minimum).
Ils sont tres fort, je les admire. Ils sont en passe de reussir a vendre une console depassee presque au prix d'une next gen. Je dis chapeau bad Nintendo.
-
- Docteur Mario
Oui, c'est vrai que sony, nintendo et microsoft ne font des consoles que pour nous faire plaisir, leur but n'a jamais été de s'en mettre plein les poches....lesage a écrit :D'ailleurs j'ai du mal a voir comment on peut ne pas comprendre que sur ce coup Nintendo ne cherche vraiment qu'a s'en mettre plein les fouilles (plus que Sony c'est quand meme fou...).

Ca t'arrive de réfléchir de temps en temps????!
Arrête de poster, tu te ridiculise de plus en plus. Tu es incapable de tenir une argumentation sérieuse.
Et puis ton humeur du jour, on en a rien a battre. Tu as tout l'air d'un gros troll c'est tout.
oula, ca derape par ici... on aime, on n'aime pas... on argumente dans un sens, dans l'autre... mais il faut pas se sentir vise quand quelqu'un n'est pas du meme avis que soi...
On va mettre les choses aux claires : NINTENDO est une marque, une firme japonnaise du monde capitaliste. Son role est donc de faire du profit... jamais de faire de la charite. Il est donc normal qu'elle cherche a faire de l'argent. Pour cela, puisqu'elle vends des jeux video, elle va chercher a seduire les joueurs ou potentiels (futur) joueurs. Apparement, en ce moment elle reussi plutot pas mal, et comme les gens ne sont quand meme pas tous des c..., ca veut dire que ce qu'elle vends, c'est pas de la me... Bon, il y a aussi l'effet de mode et de mouton, je vous l'accorde.
En brefs, vous pouvez critiquer ce qu'elle vends, sa politique mais ne rejeter pas tout en bloc avant d'avoir analise. Et evite de dire que c'est nul (dites plutot je trouve que ca n'apporte rien). Mot trop souvent mal employe qui a pour but (parfois inconsciemment et/ou involontairement) de rabesser le produit (ca d'accord) mais aussi celui qui l'a achete (et qui du coup se sent insulte)
Bon je m'arrete la...
On va mettre les choses aux claires : NINTENDO est une marque, une firme japonnaise du monde capitaliste. Son role est donc de faire du profit... jamais de faire de la charite. Il est donc normal qu'elle cherche a faire de l'argent. Pour cela, puisqu'elle vends des jeux video, elle va chercher a seduire les joueurs ou potentiels (futur) joueurs. Apparement, en ce moment elle reussi plutot pas mal, et comme les gens ne sont quand meme pas tous des c..., ca veut dire que ce qu'elle vends, c'est pas de la me... Bon, il y a aussi l'effet de mode et de mouton, je vous l'accorde.
En brefs, vous pouvez critiquer ce qu'elle vends, sa politique mais ne rejeter pas tout en bloc avant d'avoir analise. Et evite de dire que c'est nul (dites plutot je trouve que ca n'apporte rien). Mot trop souvent mal employe qui a pour but (parfois inconsciemment et/ou involontairement) de rabesser le produit (ca d'accord) mais aussi celui qui l'a achete (et qui du coup se sent insulte)
Bon je m'arrete la...

«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
C'est intéressant.Qu'on ne me dise pas que l'ecran tactile de la DS ou la wiimote sont des innovations. Pour moi ca revient toujours au meme on controle un personnage, un objet, avec une tres nette separation joueur/ecran.
Tu juxtaposes une sorte de vérité que tu veux générale et absolue, et l'avis personnel qui te sert à justifier cette pseudo vérité. Si elle se base sur un avis personnel, je doute que ça puisse aboutir à une vérité générale.
Car moi, je vais te le dire que l'écran tactile de la DS et la Wiimote sont des innovations, car pour ma part je prend en compte la façon de jouer. Je ne met pas sur le même plan Dance Dance Revolution à la manette ou au tapis, même si dans les deux cas on se contente d'intéragir avec ce qu'il y a à l'écran via une interface.
L'interface à son importance pour moi, je la prend en compte, et c'est ce qui me fait (te) dire que l'écran tactile de la DS et la Wiimote sont des innovations dans le microcosme du jeu vidéo.
Je ne pars pas des mêmes hypothèses, je n'arrive pas aux même conclusions, ça semble logique et normal. L'important n'est pas vraiment de trancher pour savoir si oui ou non dans l'absolue c'est une innovation ou non, l'important c'est de comprendre pourquoi ça m'apporte quelque chose, et pourquoi ça ne t'apporte rien.
~ Akhoran ~