Réservations de 2 jeux Wii Sur amazon.fr

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Voldo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Réservations de 2 jeux Wii Sur amazon.fr

Message par Voldo »

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/bro ... 79-8543649

Tony Hawk's Downhill Jam et Call of Dutty 3 a 69.99 en reservation !!!
Tony Hawk est annoncé le 10 novembre Call of Dutty pour le 17

Voila , en esperant que les prix baisseront.
Tchao
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

70 euro ?! on est loin des 40 euro proposer par nintendo
mieu vaut attendre la sorti en magasin parce que ça m'etonerait que nintendo laisse vendre les jue wii a 70 euro
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

laqme a écrit :70 euro ?! on est loin des 40 euro proposer par nintendo
mieu vaut attendre la sorti en magasin parce que ça m'etonerait que nintendo laisse vendre les jue wii a 70 euro

Nintendo n'a jamais dit que les jeux Wii seraient à 40€... :-?
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

serait t'il possible que je me suis tromper ?! aie ! si quelqu'in a une source pour me prouver mon erreur( je ne serai pa contre de la voir :-D
mais j'avou que maitenan j'ai un doute :-?
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

iwata a dit qu'il verrais très mal des jeux au dessus de 50€, mais il n'a pas dis que ce ne serais pas le cas ^^
de toute façon, ce ne sont que des prévisions
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Oui, tu te trompe.

Nintendo a laissé sous entendre que les jeux seraient moin chèrs que ceux de ses concurrents... mais jamais qu'ils seraient à 40€.

darkgab a écrit :iwata a dit qu'il verrais très mal des jeux au dessus de 50€, mais il n'a pas dis que ce ne serais pas le cas ^^
de toute façon, ce ne sont que des prévisions

Non, il a dit que les joueurs n'étaient pas prêt à passer la barre des 50$... pas des 50€.
Mais un jeu à 45$ aux USA donne souvent un jeu à 55€ ici, donc... les prix devraient rester +/- les mêmes que maintenant.
Amazone.com profite de la nouveauté de ceux-ci pour exercer des prix "abusifs".
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

bon desolé de mettre trop vite emportée :uhuh2: mais ça n'empeche que des jeux wii a 70 euro ça me parait trés improbable
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Soit ils mettent un prix plafond parce qu'ils ne savent pas encore à combien les jeux Wii seront vendu soit ils profitent que ce soit un nouveau produit pour faire un peu de bénef dessus...
Voldo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Voldo »

Eden a écrit :Soit ils mettent un prix plafond parce qu'ils ne savent pas encore à combien les jeux Wii seront vendu soit ils profitent que ce soit un nouveau produit pour faire un peu de bénef dessus...
Je pense que c'est un peu des deux ...

Mais a mon avis les prix seront entre 50 et 60 € pour les jeux sans accessoires.
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Normalement, amazon ne facture le produit commandé qu'à partir du moment où il est envoyé au prix affiché au moment de l'envoi sur le site.
Donc si on achètes un article à 19,90 et qu'il passe à 17,90 au moment de l'envoi on paye 17,90 (ça m'est arrivé), malheureusement, l'inverse (prix qui monte) est aussi possible
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

les jeux seront à 50€ dans le commerce, j'en met ma main à couper.
Avec les annonces faites, ça serait malvenu de vendre les jeux à 70€!! (enfin meme à 60€!)
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

EA a annoncé que les jeux seront a 40€ ...

Mais bon, les prix d'Amazon de toute façon XP
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Nioki32 a écrit :Normalement, amazon ne facture le produit commandé qu'à partir du moment où il est envoyé au prix affiché au moment de l'envoi sur le site.
Donc si on achètes un article à 19,90 et qu'il passe à 17,90 au moment de l'envoi on paye 17,90 (ça m'est arrivé), malheureusement, l'inverse (prix qui monte) est aussi possible
J'ai pas bien compris si t'achete un jeu qui coûte 49.90 et qu'il est revu a 60€ tu paye 60€ parce que c'est pendant l'envoi ?

On a pas vraiment le droit de te faire payer plus...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
joey
Mario
Mario

Message par joey »

Non, à ce moment là tu peux à coup sûr annuler la commande.

J'ai réussi à leur acheter un album de Keane collector à sa sortie à 9€ alors qu'il était à 30€ à la fnac. C'était une erreur et quand ils l'ont remis à 27€, j'ai payé que 9€ quand même.

:D
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

wonder36 a écrit :les jeux seront à 50€ dans le commerce, j'en met ma main à couper.
Je prépare les bandages et j'appelle les secours. :p
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.

Répondre