Réservations de 2 jeux Wii Sur amazon.fr
-
- Oeuf de Yoshi
Réservations de 2 jeux Wii Sur amazon.fr
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/bro ... 79-8543649
Tony Hawk's Downhill Jam et Call of Dutty 3 a 69.99 en reservation !!!
Tony Hawk est annoncé le 10 novembre Call of Dutty pour le 17
Voila , en esperant que les prix baisseront.
Tchao
Tony Hawk's Downhill Jam et Call of Dutty 3 a 69.99 en reservation !!!
Tony Hawk est annoncé le 10 novembre Call of Dutty pour le 17
Voila , en esperant que les prix baisseront.
Tchao
Oui, tu te trompe.
Nintendo a laissé sous entendre que les jeux seraient moin chèrs que ceux de ses concurrents... mais jamais qu'ils seraient à 40€.
Non, il a dit que les joueurs n'étaient pas prêt à passer la barre des 50$... pas des 50€.
Mais un jeu à 45$ aux USA donne souvent un jeu à 55€ ici, donc... les prix devraient rester +/- les mêmes que maintenant.
Amazone.com profite de la nouveauté de ceux-ci pour exercer des prix "abusifs".
Nintendo a laissé sous entendre que les jeux seraient moin chèrs que ceux de ses concurrents... mais jamais qu'ils seraient à 40€.
darkgab a écrit :iwata a dit qu'il verrais très mal des jeux au dessus de 50€, mais il n'a pas dis que ce ne serais pas le cas ^^
de toute façon, ce ne sont que des prévisions
Non, il a dit que les joueurs n'étaient pas prêt à passer la barre des 50$... pas des 50€.
Mais un jeu à 45$ aux USA donne souvent un jeu à 55€ ici, donc... les prix devraient rester +/- les mêmes que maintenant.
Amazone.com profite de la nouveauté de ceux-ci pour exercer des prix "abusifs".
-
- Oeuf de Yoshi
Je pense que c'est un peu des deux ...Eden a écrit :Soit ils mettent un prix plafond parce qu'ils ne savent pas encore à combien les jeux Wii seront vendu soit ils profitent que ce soit un nouveau produit pour faire un peu de bénef dessus...
Mais a mon avis les prix seront entre 50 et 60 € pour les jeux sans accessoires.
Normalement, amazon ne facture le produit commandé qu'à partir du moment où il est envoyé au prix affiché au moment de l'envoi sur le site.
Donc si on achètes un article à 19,90 et qu'il passe à 17,90 au moment de l'envoi on paye 17,90 (ça m'est arrivé), malheureusement, l'inverse (prix qui monte) est aussi possible
Donc si on achètes un article à 19,90 et qu'il passe à 17,90 au moment de l'envoi on paye 17,90 (ça m'est arrivé), malheureusement, l'inverse (prix qui monte) est aussi possible
-
- Liquid Mario
J'ai pas bien compris si t'achete un jeu qui coûte 49.90 et qu'il est revu a 60€ tu paye 60€ parce que c'est pendant l'envoi ?Nioki32 a écrit :Normalement, amazon ne facture le produit commandé qu'à partir du moment où il est envoyé au prix affiché au moment de l'envoi sur le site.
On a pas vraiment le droit de te faire payer plus...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Je prépare les bandages et j'appelle les secours. :pwonder36 a écrit :les jeux seront à 50€ dans le commerce, j'en met ma main à couper.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.