[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En même temps le sav de crosoft est rapide (1 semaine en moyene de l'envoie a la réception) donc stresser pour ca. Ce qui est bien chez Microsoft c'est que la machine est garentie 2 ans et pas 1 an.

Apres logique une machine avec 3 core, des composants de PC de malade qui sont tous compressé dans une petite boite.... Logique que ca chauffe dedans.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

BattosaiHiME a écrit :Quand ya micro coupure et que la console redémarre, ça fait 3 lumière rouge. Je les ai eu, et j'ai bien flippé sur le coup. Un petit reboot et on n'en parle plus :)
A ben c'est exactement ça qu'il m'est arrivé, je suis pratiquement sur qu'il y a eu les 3 lumères rouges maintenant, mais le port usb fonctionnait plus quand j'ai redémarré la console.....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Une planète se perd en 2007

Capcom diffuse aujourd'hui un nouveau planning de sorties de ses jeux pour les prochains mois. Du côté de la 360, Dead Rising et Lost Planet nous intéressent plus particulièrement.

Bonne nouvelle, le défouloir zombiesque qu'est Dead Rising est bien confirmé pour septembre, le 8 plus exactement. Par contre, petite déception pour Lost Planet qui ripe en 2007, le 12 janvier, pour manquer de manière bien originale les fêtes de fin d'année. Décidément je ne me ferai jamais aux décisions stratégico-commercialo-éditoriales.

Nous aurons l'occasion de vous reparler de ces titres avant leurs sorties, lors de la Game Convention et du X06. Stay tuned !
CAPCOM aime t'il faire des bides....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Un bon capcom ca se plante toujours, c'est de bon augure pour lost planet ca :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :Un bon capcom ca se plante toujours, c'est de bon augure pour lost planet ca :-D
La premiere chose que je fais en allant sur le live.... La demos de Lost Planete....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah ca tue ca tu peut en etre sur :')
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
DarkDamien a écrit :Un bon capcom ca se plante toujours, c'est de bon augure pour lost planet ca :-D
La premiere chose que je fais en allant sur le live.... La demos de Lost Planete....
quelle démo ! quelle démo ! <3
et pourtant ça se joue avec des boutons... !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

en parlant de capcom

dead rising

excellente surprise

je ne comptais pas prendre le jeu mais après avoir essayé la démo, j'en fais une priorité. beau, joauble, passionnant, destiné pour les bourrins en manques clear-w00t, cette démo est excellente.

il y a énormément de zombie affichés a l'écran (plus d'ennemis a l'écran que dans dynasty warriors 5 et le tout mieux modélisé ) que l'on peut massacrer avec divers ustensile (hache, cintre, cadie, katana (ca coupe vachement bien), poele (que l'on peut chauffer), poubelle, banc, chaise, plante verte, pack de canette, matraque de police, guitarre electrique, guitarre classique... le tout se trouvant a portée de main. malheureusement, ces armes ne sont pas incassables.... et il faut regulierement partir a la recherche d'un nouveau moyen de massacrer les zombies.

vivement le 08 septembre (tain ils auraient du le sortir en aout pour qu'on puisse en profiter pendant les vacances )
Image
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

ce jeu m'a l'air d'être pour les gens qui on besoin de se défoulé :-D
dommage que je n'est pas la Xbox360 ...hélas je dois économisé pour la wii :cry:
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

J'ai moi aussi testé cette démo : très gros hit en septembre!!!!!!!!!!!!!!
Animations superbes, graphs superbes, le jeu est en plus super marrant(déguiser les zombies en chevaux et en ours et les frapper à coup de sabre laser en plastique ça n'a pas de prix) :-D (et leur faire manger des cintres aussi :-D )

Je me suis refait la démo au moins 6 fois de suite pour tout tester....
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

la guitarre electrique est pas mal, elle fait de la musique en meme temps ^^

dans la demo j'ai essentiellement massacré du zombie a coup de plante ;)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dead rising ca me rappelle Braindead avec la tondeuse...

Brain Dead c'est du culte, le meilleur film de Peter Jackson...
Le bébé dans le mixeur :-D .
Image

La scène cultissime.... La tondeuse
http://www.youtube.com/watch?v=p7SKXb-5cOM
Dernière modification par Halouc le dim. 06 août 2006 - 22:23, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

clair que Dead Rising est un bel hommage à tous ces films ridiculo-gores ^^

ah, le charme d'un crâne défoncé à grands coups de caddie...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :clair que Dead Rising est un bel hommage à tous ces films ridiculo-gores ^^

ah, le charme d'un crâne défoncé à grands coups de caddie...
http://www.youtube.com/watch?v=p7SKXb-5cOM

:-D
killer216
Luigi
Luigi

Message par killer216 »

ark qu'elle horeurre :gerbe:

Répondre