[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
En même temps le sav de crosoft est rapide (1 semaine en moyene de l'envoie a la réception) donc stresser pour ca. Ce qui est bien chez Microsoft c'est que la machine est garentie 2 ans et pas 1 an.
Apres logique une machine avec 3 core, des composants de PC de malade qui sont tous compressé dans une petite boite.... Logique que ca chauffe dedans.
Apres logique une machine avec 3 core, des composants de PC de malade qui sont tous compressé dans une petite boite.... Logique que ca chauffe dedans.
-
- Docteur Mario
A ben c'est exactement ça qu'il m'est arrivé, je suis pratiquement sur qu'il y a eu les 3 lumères rouges maintenant, mais le port usb fonctionnait plus quand j'ai redémarré la console.....BattosaiHiME a écrit :Quand ya micro coupure et que la console redémarre, ça fait 3 lumière rouge. Je les ai eu, et j'ai bien flippé sur le coup. Un petit reboot et on n'en parle plus
-
- Silicon Mario
CAPCOM aime t'il faire des bides....Une planète se perd en 2007
Capcom diffuse aujourd'hui un nouveau planning de sorties de ses jeux pour les prochains mois. Du côté de la 360, Dead Rising et Lost Planet nous intéressent plus particulièrement.
Bonne nouvelle, le défouloir zombiesque qu'est Dead Rising est bien confirmé pour septembre, le 8 plus exactement. Par contre, petite déception pour Lost Planet qui ripe en 2007, le 12 janvier, pour manquer de manière bien originale les fêtes de fin d'année. Décidément je ne me ferai jamais aux décisions stratégico-commercialo-éditoriales.
Nous aurons l'occasion de vous reparler de ces titres avant leurs sorties, lors de la Game Convention et du X06. Stay tuned !
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
en parlant de capcom
dead rising
excellente surprise
je ne comptais pas prendre le jeu mais après avoir essayé la démo, j'en fais une priorité. beau, joauble, passionnant, destiné pour les bourrins en manques clear-w00t, cette démo est excellente.
il y a énormément de zombie affichés a l'écran (plus d'ennemis a l'écran que dans dynasty warriors 5 et le tout mieux modélisé ) que l'on peut massacrer avec divers ustensile (hache, cintre, cadie, katana (ca coupe vachement bien), poele (que l'on peut chauffer), poubelle, banc, chaise, plante verte, pack de canette, matraque de police, guitarre electrique, guitarre classique... le tout se trouvant a portée de main. malheureusement, ces armes ne sont pas incassables.... et il faut regulierement partir a la recherche d'un nouveau moyen de massacrer les zombies.
vivement le 08 septembre (tain ils auraient du le sortir en aout pour qu'on puisse en profiter pendant les vacances )
dead rising
excellente surprise
je ne comptais pas prendre le jeu mais après avoir essayé la démo, j'en fais une priorité. beau, joauble, passionnant, destiné pour les bourrins en manques clear-w00t, cette démo est excellente.
il y a énormément de zombie affichés a l'écran (plus d'ennemis a l'écran que dans dynasty warriors 5 et le tout mieux modélisé ) que l'on peut massacrer avec divers ustensile (hache, cintre, cadie, katana (ca coupe vachement bien), poele (que l'on peut chauffer), poubelle, banc, chaise, plante verte, pack de canette, matraque de police, guitarre electrique, guitarre classique... le tout se trouvant a portée de main. malheureusement, ces armes ne sont pas incassables.... et il faut regulierement partir a la recherche d'un nouveau moyen de massacrer les zombies.
vivement le 08 septembre (tain ils auraient du le sortir en aout pour qu'on puisse en profiter pendant les vacances )
-
- Docteur Mario
J'ai moi aussi testé cette démo : très gros hit en septembre!!!!!!!!!!!!!!
Animations superbes, graphs superbes, le jeu est en plus super marrant(déguiser les zombies en chevaux et en ours et les frapper à coup de sabre laser en plastique ça n'a pas de prix)
(et leur faire manger des cintres aussi
)
Je me suis refait la démo au moins 6 fois de suite pour tout tester....
Animations superbes, graphs superbes, le jeu est en plus super marrant(déguiser les zombies en chevaux et en ours et les frapper à coup de sabre laser en plastique ça n'a pas de prix)

Je me suis refait la démo au moins 6 fois de suite pour tout tester....
-
- Silicon Mario
Dead rising ca me rappelle Braindead avec la tondeuse...
Brain Dead c'est du culte, le meilleur film de Peter Jackson...
Le bébé dans le mixeur
.

La scène cultissime.... La tondeuse
http://www.youtube.com/watch?v=p7SKXb-5cOM
Brain Dead c'est du culte, le meilleur film de Peter Jackson...
Le bébé dans le mixeur

La scène cultissime.... La tondeuse
http://www.youtube.com/watch?v=p7SKXb-5cOM
Dernière modification par Halouc le dim. 06 août 2006 - 22:23, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
http://www.youtube.com/watch?v=p7SKXb-5cOMyoann007 a écrit :clair que Dead Rising est un bel hommage à tous ces films ridiculo-gores ^^
ah, le charme d'un crâne défoncé à grands coups de caddie...