Ecran tactile décalibré, recalibrage impossible ?!!!
Ecran tactile décalibré, recalibrage impossible ?!!!
Bien le bonjour mesdames et messieurs,
L'ecran tactile de la ds tank de ma petite soeur est décalibré, c'est à dire que par exemple dans méteos si on touche un petit carré pour le déplacer c'est celui qui se trouve sur la gauche de celui que l'on touche effectivement avec le stylet qui se déplace...
Alors forcement j'ai tenté de le recalibrer avec le petit utilitaire de calibrage dans les options mais il semble impossible de revenir à la normale, la procedure de calibrage ne finit jamais et par la force des choses je suis obligé de laisser tomber....
Donc j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà rencontré le problème et si il y a une solution que je pourrait appliquer sans passer par la garantie car la console n'est plus couverte depuis déjà quelque mois.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés!
L'ecran tactile de la ds tank de ma petite soeur est décalibré, c'est à dire que par exemple dans méteos si on touche un petit carré pour le déplacer c'est celui qui se trouve sur la gauche de celui que l'on touche effectivement avec le stylet qui se déplace...
Alors forcement j'ai tenté de le recalibrer avec le petit utilitaire de calibrage dans les options mais il semble impossible de revenir à la normale, la procedure de calibrage ne finit jamais et par la force des choses je suis obligé de laisser tomber....
Donc j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà rencontré le problème et si il y a une solution que je pourrait appliquer sans passer par la garantie car la console n'est plus couverte depuis déjà quelque mois.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés!
-
- Silver Mario
Ne me dis pas que tu essayes de la recalibrer en tenant compte du décalage.
Le principe du calibrage c'est justement d'oublier le décalage et de viser sur les points roges tout le temps.
Si après ca, ca ne marche pas, y'a plus qu'une solution : SAV
Le principe du calibrage c'est justement d'oublier le décalage et de viser sur les points roges tout le temps.
Si après ca, ca ne marche pas, y'a plus qu'une solution : SAV
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
j'ai ma DS Lite depuis 3 semaines, l'autre jour j'ai rejoué à ma bonne vieille brique grise, et je te confirme : elle EST énorme et lourde, désolé ^^GehRsek a écrit :d'ailleur je deteste ce petit surnom, moi je l'aime bien ma ds classique, ce sobriquet donne l'impression qu'elle est enorme ce qui n'est pas le cas
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Mario
par rapport a ta lite d'accord mais a part elle n'a rien d'"encombrant", et elle est facilement transportable donc elle ne merite ni "fat" ni "tank" comme surnomMagix a écrit :j'ai ma DS Lite depuis 3 semaines, l'autre jour j'ai rejoué à ma bonne vieille brique grise, et je te confirme : elle EST énorme et lourde, désolé ^^GehRsek a écrit :d'ailleur je deteste ce petit surnom, moi je l'aime bien ma ds classique, ce sobriquet donne l'impression qu'elle est enorme ce qui n'est pas le cas