[CODES AMIS] Metroid Prime Hunters
-
- Mario
- Localisation : Tu va tout droit, tu prends la troisieme à gauche, puis après le rond-point, tu tourne a droite.
-
- Luigi
-
- Mario
- Localisation : Tu va tout droit, tu prends la troisieme à gauche, puis après le rond-point, tu tourne a droite.
Bonjour tout le monde,
je poste ce ... post (^^') pour vous dire que je serai absent pendant une vingtaine de jours (à partir de demain), donc ne m'effacez pas de vos listes d'amis et surtout ne m'oubliez pas
J'essayrai de jouer de temps en temps (si je trouve où me connecter), alors avec un peu de chance, je trouverai certains connectés...
Allez je vous dit à bientôt, amusez vous bien, et ne laissez pas ce topic mourir d'ennui
Bye
NB: Playerman, je t'ai ajouté, alors bah, ajoute moi!
je poste ce ... post (^^') pour vous dire que je serai absent pendant une vingtaine de jours (à partir de demain), donc ne m'effacez pas de vos listes d'amis et surtout ne m'oubliez pas

J'essayrai de jouer de temps en temps (si je trouve où me connecter), alors avec un peu de chance, je trouverai certains connectés...
Allez je vous dit à bientôt, amusez vous bien, et ne laissez pas ce topic mourir d'ennui

Bye
NB: Playerman, je t'ai ajouté, alors bah, ajoute moi!

Dernière modification par codename47 le lun. 31 juil. 2006 - 21:30, modifié 2 fois.
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus en en étale...
--------------------------
Code ami Metroid Prime Hunters:
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
-
- Mario
Gianni et Playerman je vous ajouterais, dès que mon cousin aura fini de jouer
Et bin à dans deux semaines CodeName, moi je ne t'oublierais pas
et maintenant ce forum va etre animé étant donné que CodeName était l'un des seuls à répondre que je disais quelque chose
Bref a bientot, jespère que je te trouverais sur le online une fois pendans ces 20prochains jour!!

Et bin à dans deux semaines CodeName, moi je ne t'oublierais pas

et maintenant ce forum va etre animé étant donné que CodeName était l'un des seuls à répondre que je disais quelque chose

Bref a bientot, jespère que je te trouverais sur le online une fois pendans ces 20prochains jour!!
-
- Mario
Ah il faut pas trop y conter mon chère ami, tu c bien que je ne t'ai jamais vu en ligne... A mon retour, ce sera avec très grand plaisir!NijozZ a écrit :jespère que je te trouverais sur le online une fois pendans ces 20prochains jour

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus en en étale...
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
-
- Mario
Bon voilà CodeName est partit... j espère que ce topic va pas mourir au fin fond de ce forum ...
Bref il faut qu on l'anime un peu.. Hum... ca vout dit de faire une tournoi dimanche... qu est ce que vous en pensez??? LOL
la dernière fois ca avait animé le topic un moment, ca avait marcher, mais malheureusement le tournoi de dimanche passé n'a pas marché...
Bref voilà ptetr c est une question qui a déjà été posée ou qui est complétement stupide mais bon ptetr que ca animera un peu:
Voilà, quels sont les plus beaux kill que vous avez fait sur le online? avec quel hunter, quel arme et sur quel map (pour la map c est si vous vous en souvenez..)??? et bien sur dont vous en etes fier!!!
J espère qu il y aura au moins deux trois réponses, sinon je quitte le forum

Bref il faut qu on l'anime un peu.. Hum... ca vout dit de faire une tournoi dimanche... qu est ce que vous en pensez??? LOL
la dernière fois ca avait animé le topic un moment, ca avait marcher, mais malheureusement le tournoi de dimanche passé n'a pas marché...

Bref voilà ptetr c est une question qui a déjà été posée ou qui est complétement stupide mais bon ptetr que ca animera un peu:
Voilà, quels sont les plus beaux kill que vous avez fait sur le online? avec quel hunter, quel arme et sur quel map (pour la map c est si vous vous en souvenez..)??? et bien sur dont vous en etes fier!!!
J espère qu il y aura au moins deux trois réponses, sinon je quitte le forum

-
- Luigi
On est quand même là pour se donner des RDV dans Metroid et nous echanger nos codes(ou faire des tournoi). -__-' Faudrait eviter ce genre de question Nijozz 
Sinon moi ba je vais essayer de jouer (car mon online bug) cette apreme vers 17H si il y en a qui se portent volontaires biensur.

Sinon moi ba je vais essayer de jouer (car mon online bug) cette apreme vers 17H si il y en a qui se portent volontaires biensur.
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
-
- Luigi
Salut...Je cherche des codes d'ami(e) pour jouer a métroid..
Dons j'ai besoin de personne qui jou quand meme souven..
si vous me donner votre code d'ami je vais ensuite vous rajouter
j'ai personne dans ma liste et j'aimerais bien tester le micro..
mon code a moi c'est 2663-6352-8346 ( je vais etre la souven )
Dons j'ai besoin de personne qui jou quand meme souven..

si vous me donner votre code d'ami je vais ensuite vous rajouter

j'ai personne dans ma liste et j'aimerais bien tester le micro..

mon code a moi c'est 2663-6352-8346 ( je vais etre la souven )
perso: maxime
code: 030140338436
perso: maxime
code: 030140338436