j'ai lu sur un topic qu'on pouvais faire renifler son chien en promenade en "cliquant" un peu partout pendant la promenade.... pour trouver des objets cachés !!!
j'ai appuyer plusieurs fois sur toutes les touches et.. des cadeaux apparaissent par terre pdt la promenade !!! mais... comment les récupérer ???
Pas besoin d'appuyer sur des boutons, les cadeaux apparaissent aléatoirement, il faut regarder l'écran du haut, et lorsque l'icone du chien s'arrete, il y aura soit des poubelles, ou alors un cadeau.
Tirez la laisse en arrière, et il est a vous !
il faut préciser que c'est quand l'icône du chien s'arrête et que votre chien continue à marcher, s'il s'arrête, c'est qu'il fait ses besoins, tout simplement...
Flinx hyrule a écrit :il faut préciser que c'est quand l'icône du chien s'arrête et que votre chien continue à marcher, s'il s'arrête, c'est qu'il fait ses besoins, tout simplement...
Non, pas du tout.
Il peut aussi trouver un cadeau si l'endroit ou il s'arrete n'est pas un point bleu !
Moi en faite au début je savais pas comment faire et un jour a force de voir des cadeaux par terre je me suis mis a bougé le stilet partout et c'est comme sa que j'ai trouvé