nouvelles images Red steel et artworks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

bon alors voici quelques infos q'un gars de jeux france aurait glané dans un numero de nintendo power Pour vous faciliter la lecture je vais mettre en gras le infos importantes
Le grand dossier qui suit dans ce numéro de Septembre porte sur Red Steel. Les deux premières pages forment une affiche nous montrant une japonaise ' la mauvaise fille ' (des Filles de Shibuya), tenant une lame, assise sur les genoux d'un des mauvais types qui tient une arme à feu. Et il y a une table avec le Wii-pad et le nunchuku. Selon Nintendo Power, les Filles de Shibuya sont de mystérieuses geishas, habillées chacune d'un vêtement qui cache leur goût pour le sang (genre de gothique). Apparemment la maîtresse de Tokai prend le contrôle des Filles de Shibuya et de la communauté, tandis qu'un des leaders de la vieille école demande votre aide pour rétablir l'ordre dans les rues de Shibuya.

- Dans Red Steel, Tokai, le méchant principal du jeu, a pour projet de prendre le pouvoir de six autres clans Yakuza. Un 1er exemple, le Clan Financier, qui contrôle les banques principales comme bon leur semble. Tokai essaye de balancer beaucoup de ses membres, tandis que vous devez infiltrer le bureau du patron du clan pour le convaincre de vous aligner. Un autre exemple, le Clan de Combat de Jeu, qui surveille avec vigilance les activités légales/illégales de l'industrie du divertissement. Ils fondent les jeux, trouvent les joueurs et s'assurent que chacun paye plus, tout en tenant la police à l'écart (ceux qui ne sont pas contrôlés par les Yakuza). Vous devrez gagner leur confiance dans le jeu et passer beaucoup de défis dans les arènes particulièrement conçues.

- Toujours dans Red Steel, vous avez quelques amis qui vous aident tout au long du parcours. Otori est un ancien membre des Yakuza et un entraîneur d'arts martial au Japon, mais également votre premier contact. Il vous apprendra le maniement de votre nouvelle arme, mais ne vous rejoindra pas dans la bataille.Harry Tanner, quant à lui, est un propriétaire américain d'une boîte de nuit située en plein coeur du territoire des Yakuza. Il vous instruira dans l'art des armes à feu et vous aidera à unir d'autres patrons Yakuza.

- Nintendo Power nous propose ensuite quelques screens et concept-arts de Red Steel. On apprend aussi que les développeurs ont pris 7,000 photos de Tokyo pour développer le paysage
éaliste du jeu.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :Thx pour la vidéo... la, on a bien la preuve que Red Steel est au dessus d'une réalisation Xbox/NGC.

Mais bon, faut dire que FarCry n'est pas non plus le must dans le genre...

Sinon, pour les environnements clos... ben, on ne peut rien dire... sur les screens on voit des ruelles mais il n'est pas exclu (voir les artworks) qu'on ne puisse pas descendre dans les rues et avoir des espaces plus grands.
Perso c'est un peu au dessus mais bon quand je vois FAR CRY "qui est la version Xbox 1 et non 360" y'a pas un gouffre énorme "bon la videos est pas super bien prise mais bon j'ai un 2 logiciel dont 1 me fait des truc chelou en PAL 60Hz et l'autre est bien pourrie (celui que j'ai utilisé)"

Apres espace non clos c'est un peu comme la videos.... L'espace est grand et rarement cloitrer...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah, j'ai eu Far Cry sur PC et il tournait quasi au max en 1024*768... et Red Steel est au dessus, il n'y a pas à chipoter là dessus.

De toute façon, Far Cry n'a jamais été un must graphique à mes yeux... le modeling est tout ce qui a de plus classic... c'est juste une île avec plein de models d'arbres, feuilles etc... rien de vraiment super... c'est juste que comme dans Oblivion, on a un grand champ de vision... mais à part ca... il n'a rien d'exceptionnel.

Bah, c'est un choix... on va pas repprocher à Red Steel de se dérouler dans des quartiers de Tokyo plutot qu'en plein jungle...
Mais bon, comme je l'ai dit... on n'a pas encore vu tout les niveaux du jeu... donc, on ne sait pas s'il n'y a pas des endroits plus ouverts
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :Bah, j'ai eu Far Cry sur PC et il tournait quasi au max en 1024*768... et Red Steel est au dessus, il n'y a pas à chipoter là dessus.

De toute façon, Far Cry n'a jamais été un must graphique à mes yeux... le modeling est tout ce qui a de plus classic... c'est juste une île avec plein de models d'arbres, feuilles etc... rien de vraiment super... c'est juste que comme dans Oblivion, on a un grand champ de vision... mais à part ca... il n'a rien d'exceptionnel.

Bah, c'est un choix... on va pas repprocher à Red Steel de se dérouler dans des quartiers de Tokyo plutot qu'en plein jungle...
Mais bon, comme je l'ai dit... on n'a pas encore vu tout les niveaux du jeu... donc, on ne sait pas s'il n'y a pas des endroits plus ouverts
En même temps je ne te demande pas de dire si oui ou non tu trouves le level design, le charactère design bien mais juste de t'arreter a la partie technique du moteur.

Apres si tu trouves RED STEEL plus beau que FAR CRY PC, bon bah je te conseille d'aller faire un tour chez un OPHTALMO...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ok, j'y penserai à l'occasion. ;-)
Naoko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Naoko »

Je sais pas si vous etes au couran mais une info croustillante est apapru au journal de 20h sur TF1.

Il a été dis que a partir de 2008 tout les foyer de frances auron a leur disposition un matérieu numérique de grande qualité ( d'apres eux)
donc TV HD home cinéma de facon a difuser les chaines en numérique sur toute la france.
Le prix des tv HD va grandement diminuer en 2008 !! économisez quand meme lol

la limite a ce passage sera en 2012

c'est passé sur TF1 je voi pas plus officiel que patric poivre d'arvor :-D
Ultra fan boy nintendo
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Naoko a écrit :Je sais pas si vous etes au couran mais une info croustillante est apapru au journal de 20h sur TF1.

Il a été dis que a partir de 2008 tout les foyer de frances auron a leur disposition un matérieu numérique de grande qualité ( d'apres eux)
donc TV HD home cinéma de facon a difuser les chaines en numérique sur toute la france.
Le prix des tv HD va grandement diminuer en 2008 !! économisez quand meme lol

la limite a ce passage sera en 2012

c'est passé sur TF1 je voi pas plus officiel que patric poivre d'arvor :-D
Ouais surtout qu'il est en vacance PPDA...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Matériaux numérique c'est vague.... La TVHD est mis comme un des matériaux.

Apres l'Europe veut au plus vite mettre fin au standart actuel... L'avantage du HD c'est qu'on aura une norme mondial et que même si le signal sera du PAL, les télés devront êtres aussi NTSC ce qui est un avantage non négligable pour nous et les éditeurs.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah, j'ai eu Far Cry sur PC et il tournait quasi au max en 1024*768... et Red Steel est au dessus, il n'y a pas à chipoter là dessus.
:lol: :lol: :lol:

Hahah quelle était bonne...

J'en reviens pas de celle là xD

Red steel plus beau que far cry... oups excusez moi

:lol: :lol: :lol:

Non mais sérieusement far cry l'enterre ce jeu techniquement >-> C'est meme pas comparable tellement ca saute aux yeux de n'importe qui (qui ne soit pas fan de nintendo remarque).

D'ailleurs c'est plus général la plupart des fps datant d'il y a 2 ans sont de toute façon largement plus beau que red steel, qui est d'ailleurs carrement... moche... Je vois pas d'autres mots, entre les textures et le design, tout fait quand meme drolement peine a voir.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

DarkDamien a écrit : Hahah quelle était bonne...

(qui ne soit pas fan de nintendo remarque).

Ca doit être ca. :-D

Far Cry (PC)

Image

Image

Red Steel

Image

Image

On voit bien que les textures RS sont de meilleure qualité... Mais bon, toi et Halouc, vous avez surement du avoir une version spéciale de Far Cry qui était beaucoup mieux que la version que le reste du monde a eu. :lol:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha ouais c'est sur prendre les pires images de far cry et les comparés a celle de red stell c'est au moins aussi intelligent que le mec qui comparait les premiers screen de PD0 a ceux de red steel Oo Voir toi qui prenait les pires jeux de la 360 pour dire regardez c'est pas si éloigné de la wii

Ouais désolé en effet le far cry que je connais il est heu... largement plus beau ?

J'adore les comparaison de merde,f acile de rpendre des images pourris d'un jeu et les foutre a coté de screens a leur avantage.

tient au passage regarce la tronche des mecs dans red steel (les visages sublimes non ? depuis tenchu j'avais pas vu si bien fait), sans parler du flou général c'est sur c'est magnifique -_- Les murs aussi des merveilles de modélisation j'en reviens pas.
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Mouai t'abuse un petit peu quand même t'as mis des screens de mauvaise qualité :-D Far Cry est plus beau que ça.
Néammoins tu n'as pas tout à fait tort, Red Steel est à mon avis pratiquement aussi beau que Far Cry, seulement il est plus sombre.
La seule chose qui me choque dans Red Steel ce sont les ennemis mais bon sinon niveau texture c'est niquel.

edit : Darkdamien je crois que t'abuse toi aussi, Red Steel n'est pas aussi moche que ce que tu semble dire, c'est agréable a l'oeil malgrés tout. Si vous vous crachez dessus mutuellement ça n'en finira jamais...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :Ha ouais c'est sur prendre les pires images de far cry et les comparés a celle de red stell c'est au moins aussi intelligent que le mec qui comparait les premiers screen de PD0 a ceux de red steel Oo Voir toi qui prenait les pires jeux de la 360 pour dire regardez c'est pas si éloigné de la wii

Ouais désolé en effet le far cry que je connais il est heu... largement plus beau ?

J'adore les comparaison de merde,f acile de rpendre des images pourris d'un jeu et les foutre a coté de screens a leur avantage.

tient au passage regarce la tronche des mecs dans red steel (les visages sublimes non ? depuis tenchu j'avais pas vu si bien fait), sans parler du flou général c'est sur c'est magnifique -_- Les murs aussi des merveilles de modélisation j'en reviens pas.
J'ai même fait une videos de FAR CRY sur Xbox 1 pour le dire que le niveau était pas loin "attention je suis plus méchant en online que dans cette partie qui ramait a cause d'un logiciel qui a du mal a enregistré et affiché correctement"...
http://www.megaupload.com/fr/?d=1GTMTGPN

Lost planet qu'est que c'est moche:
Image

pourtant quand j'ai vus la demos c'était plus beau "hautement"...
Dernière modification par Halouc le lun. 31 juil. 2006 - 14:14, modifié 1 fois.
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Pas la peine de jouer le rebel pas si pro-nintendo que ça ! Les screens qu'on nous a montré récemment de red Steel sont trés beaux, les graphismes ne sont pas decevants et graphiquement il tient la route.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

DarkDamien a écrit :Ha ouais c'est sur prendre les pires images de far cry et les comparés a celle de red stell c'est au moins aussi intelligent que le mec qui comparait les premiers screen de PD0 a ceux de red steel Oo Voir toi qui prenait les pires jeux de la 360 pour dire regardez c'est pas si éloigné de la wii.

C'est systématique... à chaque fois qu'on montre aux détracteurs RS que celui-ci est mieux qu'un jeu de 2003... c'est forcément qu'on a mit de mauvais screens.

MDR

Et non, c'est bien d'avoir gardé un bon souvenir de Far Cry, mais celui-ci est comme ce que tu vois dans les screens... avec des textures d'il y a 3ans, bien baveuse... avec un modeling d'y a 3ans et un level design aussi pauvre que ce qui se faisait il y a 3ans.
(Comme pour celui qui disait que Shenmue était plus beau... mdr...)

Far Cry est pauvre... vous etes juste bluffé par son immense champs de vision...

Pour The One Chambara X... c'était juste pour montrer que GoW n'est pas légion sur Xbox360... et qu'il est facile de comparer le premier jeu d'une console avec un jeu en developpement depuis plus de 2ans.
Au moin, ca refroidi ceux qui pensent que tout les jeux Xbox360 sont mieux que le plus beau des jeux Wii.

Répondre