Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
killer216 a écrit :de toute manière je ne seré pas assé passien
pour la DS t'as eu dla chance moi premié jour je l'é changé 6fois jte jure (pour des pixels)
J'ai un ami qui a eu pareil...
Il hesitait entre la PSP et la DS, il prend finalement la DS dans les premiers jours et paf! un "point mort" (apparemment c'est comme ça qu'on appelle ça) en gros, c'est un pixel qui reste toujours noir...
Ca faisait con dans le beau ciel de Mario 64 DS...
le problème avec les pixel grillés (point mort) ben c'est que quelque temps après ceux qui sont autours grilles aussi donc a la fin si tu laisse le truc t'a DS est noir
T donc obligé de changé
ouais ben la Wii au moins elle aura pas d'écran Lcd, donc pas de pixel mort, aprés ça pourrait être un défaut à la fabrication mais les Cpu, les Gpu, la mémoire vive, bref tout le harware sonts contrôlés pas les différents fabricants comme IBM, ATI comme pour les PC et ils seront surement controlés au montage final chez Nintendo au différentes étapes et à la fin de la fabrication
Elobreldar a écrit :un "point mort" (apparemment c'est comme ça qu'on appelle ça) en gros, c'est un pixel qui reste toujours noir...
Dans l'ordre tu trouves 2 groupes de mots corrects : points noirs et pixels morts. Les points noirs c'est pour les peaux grasses, les pixels morts pour les écrans. Mais dites pas "point mort" ou "pixel grillés", c'est pas dans le mouv'
Pour le jeux en ligne tu pourras télécharger des jeux Virtual console ( certainnement payant mais on ne connait pas la méthode) également en plus de jouer et grace au WiiConnect 24 ta console sera toujours connectée à Internet et elle pourra télécharger des bonus (on sait pas si se sera payant, mais sa le sera surement pas) pour tes jeux Wii et des démos pour ta DS et peut être aussi pour la Wii