[CODES AMIS] Metroid Prime Hunters
Bon voilà, le tournoi n'a pas marché
Avec CodeName, on est vraiment dsl et décu. Toute cette semaine on a tout fait pour que ce tournoi soit un succès, on a crée les tableau, les équipe, les règles et imaginer encore plein de truc pour que tout le monde soit content. Malheureusement les problèmes techniques on tout fait foiré. On y peut rien, si on y pouvait quelque chose, ca ne serait pas arrivé ... (juste pour RV: tu peux pas dire que ce tournoi était mal organiser)
Je remercie aussi Yanny qui nous a beaucoup aidé pour l'organisation, en mettant le programme sur le topic et trouvé un joueur de rechange, avec lekel je n ai pas pu finir la parti à cause de mon wifi.
De plus, il y a des joueurs qui ne sont pas venu, alors qu'il s étaient inscrits mais bon c'est pas grave, ca a juste un peu désorganiser . Mais bon
Donc voilà nous sommes vraiment désolé, enfin je suis vraiment désolé, je pense que CodeName aussi.
Maintenant je dois effacer les 36tableaux qui se trouvent sur mon bureau de l ordinateur. je ne vois meme plus mon image d'arrière plan
A bientot et amusez vous bien sur le online de Metroid
Avec CodeName, on est vraiment dsl et décu. Toute cette semaine on a tout fait pour que ce tournoi soit un succès, on a crée les tableau, les équipe, les règles et imaginer encore plein de truc pour que tout le monde soit content. Malheureusement les problèmes techniques on tout fait foiré. On y peut rien, si on y pouvait quelque chose, ca ne serait pas arrivé ... (juste pour RV: tu peux pas dire que ce tournoi était mal organiser)
Je remercie aussi Yanny qui nous a beaucoup aidé pour l'organisation, en mettant le programme sur le topic et trouvé un joueur de rechange, avec lekel je n ai pas pu finir la parti à cause de mon wifi.

De plus, il y a des joueurs qui ne sont pas venu, alors qu'il s étaient inscrits mais bon c'est pas grave, ca a juste un peu désorganiser . Mais bon
Donc voilà nous sommes vraiment désolé, enfin je suis vraiment désolé, je pense que CodeName aussi.
Maintenant je dois effacer les 36tableaux qui se trouvent sur mon bureau de l ordinateur. je ne vois meme plus mon image d'arrière plan

A bientot et amusez vous bien sur le online de Metroid
Nijozz tu n'y peux rien si dieux "connection" a fait des siennes.
Tout était parfait sinon, j'ai meme ri au larmes, comme quoi!!!
Donc pas de "retour" se soir?
Ok dommage.
Ce n'est que partie remise j'espere.
Merci à tous.
Tout était parfait sinon, j'ai meme ri au larmes, comme quoi!!!

Donc pas de "retour" se soir?
Ok dommage.
Ce n'est que partie remise j'espere.
Merci à tous.
MK: 46 39 30-59 83 65 nom Dame(trefle)
AC: 2105-2867-9769 nom Liliane, ville Olympe
Métroid: 0516 1367 2355 nom Liliane
AC: 2105-2867-9769 nom Liliane, ville Olympe
Métroid: 0516 1367 2355 nom Liliane
-
- Mario
- Localisation : Tu va tout droit, tu prends la troisieme à gauche, puis après le rond-point, tu tourne a droite.
Je crois que tu as tout dit NiJozZ, grosse déception...
En espérant que la prochaine fois (si il en a une), "dieu connection" ne s'acharnera pas contre les nobles membres de PN
Grand merci a tout ceux qui ont participé au projet!
PS: Bienvenu a toi neo
En espérant que la prochaine fois (si il en a une), "dieu connection" ne s'acharnera pas contre les nobles membres de PN

Grand merci a tout ceux qui ont participé au projet!
Merci, ça fait plaisir... ^^Lili a écrit :Tout était parfait sinon
PS: Bienvenu a toi neo

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus en en étale...
--------------------------
Code ami Metroid Prime Hunters:
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
--------------------------
Code ami Metroid Prime Hunters:
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
Ouai bienvenu à toi Neo!!! enfin quand t auras le jeu ce sera plus interessant!!
Autrement c'était toi Yanny ce soir que j ai affronter sur le online et y avait un autre loser à qui on a foutu tout nos frags !!
J ai eu de la chance, parce que tu menais 5-2 (le loser on le compte pas) et j suis remonter à 5-6 puis à 6-6 et enfin j ai gagné 6-7 par chance!!!
Bref c était un beau match, j avais le coeur à 376,5 à l'heure
Pour la ptit histoire c'était sur terrain élevé ( pour toi CodeName)

Autrement c'était toi Yanny ce soir que j ai affronter sur le online et y avait un autre loser à qui on a foutu tout nos frags !!

J ai eu de la chance, parce que tu menais 5-2 (le loser on le compte pas) et j suis remonter à 5-6 puis à 6-6 et enfin j ai gagné 6-7 par chance!!!
Bref c était un beau match, j avais le coeur à 376,5 à l'heure
Pour la ptit histoire c'était sur terrain élevé ( pour toi CodeName)