Resident Evil sur Nintendo Wii
-
- Oeuf de Yoshi
Resident Evil sur Nintendo Wii
Tandis que tous les visages étaient tournés vers l'E3 et la présentation des consoles de nouvelle génération, Capcom, de son côté, profitait de l'occasion pour lâcher sur son site officiel un communiqué de presse annonçant l'arrivée d'un Resident Evil sur Nintendo Wii. Pas très bavard à son sujet, Capcom précise tout de même que ce nouvel opus devrait profiter pleinement des nouvelles capacités de la console et de son nouveau contrôleur.
Pour l'instant, ce sont les seules informations dont nous disposons, tout ce que nous pouvons rajouter, c'est que la série s'est déjà vendue à plus de trente millions d'exemplaires depuis ses débuts en 1996.
source : http://www.residentevilfr.com/#
Pour l'instant, ce sont les seules informations dont nous disposons, tout ce que nous pouvons rajouter, c'est que la série s'est déjà vendue à plus de trente millions d'exemplaires depuis ses débuts en 1996.
source : http://www.residentevilfr.com/#
-
- Super Mario
J'vois pas ce que tu veus dire , les premiers etaient pas malobsk a écrit :je crains le pire pour celui la genre un resident evil survivor vus la qualité des premiers survivor j espere que ce nesera pas le cas...
Par contre si c'est plus un gun survivor , meme si le 4 etait marrant , c'estait pas un resident evil "pur".....
Ce n'est que mon humble avis ^^"
si Capcom veut le faire a moindre coup il pourra toujours prendre le moteur 3D de RE4 GC et l'optimiser a mort pour la Wii avec une animation a 60 fps, des textures meilleurs et un bon 16/9. et orineter le jeu plus comme la premiere version de RE4 c'est a dire en survival "angoisse" plutot que survival "action" 

-
- Super Mario
SND a écrit :si Capcom veut le faire a moindre coup il pourra toujours prendre le moteur 3D de RE4 GC et l'optimiser a mort pour la Wii avec une animation a 60 fps, des textures meilleurs et un bon 16/9. et orineter le jeu plus comme la premiere version de RE4 c'est a dire en survival "angoisse" plutot que survival "action"

Oua quel bonne idée ^^
Je me demende qu est ce que sa va etre l'histoire... J'ai entendu une rumeur selon laquel il y aurait scott kennedy (celui du 2 et 4 ) ....