Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Docteur Mario
Nintendo à voulu parler avant tout de la wiimote et non des capacités graphiques. Il est évident qu'elle aura du potentiel graphiquement et bien superieur a la GC mais en dessous quand même des ses concurrentes.grugy gruge a écrit :Admettons que la Wii puisse afficher de plus beaux graphs que ceux que nous avons déjà vu...
Quel aurait etat l'interet Nintendo de montrait des jeux sans cette puissance graphique lors de l'E3 ?
Moi, ca ne m'inquète pas. Par contre, j'espère que les éditeurs tiers( capcom, konami entre autre) fairont des jeux sur la WII. J'imagine un resident evil5, un ghouls'n ghost alalaaa
c'est vrai ca. pourquoi ne pas montrer des jeux sur un pc (ou autre prototype) adapté a la wiimote?grugy gruge a écrit :Admettons que la Wii puisse afficher de plus beaux graphs que ceux que nous avons déjà vu...
Quel aurait etat l'interet Nintendo de montrait des jeux sans cette puissance graphique lors de l'E3 ?
Pourquoi montrer des jeux aussi laids si ce n'est pas un reflet de la realité c'est un peu bête.
Sony et microsoft ont plutot tendance a montrer des demos supérieures aux produits finals. La PS3 n'étant pas finalisée non plus, sony n'a pourtant pas fait des demo sur un hardware ps2
bam balam
les kits de devs finaux ne sont arrivé que vers fin mai donc je ne vois pas comment un éditeur tiers aurait pu montré quoique ce soit de representatif, en ce qui conserne Nintendo , l'avantage de montrer des graphismes pas vraiment impressionnants à l'E3 permettra de créer une sorte de "OOOUUUFFFF" auprès des joueurs lorsqu'ils veront les réelles possibilités graphiques de la wii ... et par la m^me occasion surprendre la concurrence ...
gardez à l'esprit que le GPU de la Wii n'a été finalisé qu'en début d'année par ATI soit 6 à 8 mois après celui de la X360, donc m^me si sa capacité de calcul reste inférieur , la wii aura la plupart des effets graphiques dernière génération , ce sera principalement le nombre de polygones qui sera inférieur. Si MS et Sony sont passer au HDTV, c'est pas pour le marché qui se situe entre 8 et 12 % des téléviseurs ... mais principalement parce que multiplier le nombre de polygones demande un affichage avec une résolution de plus en plus grande ... avec une TV normal il y arrive un moment ou ajouté des polygones n'apportent plus grand chose ...
quand au CPU , on sait que c'est officiellement un processeur IBM gravé en 9 micros , ce qui correspond à la famille des G5
Bref comme l'a dit un gars de chez ATI : "ce que l'on a vu à l'E3 n'est que le sommet de l'iceberg ..."
gardez à l'esprit que le GPU de la Wii n'a été finalisé qu'en début d'année par ATI soit 6 à 8 mois après celui de la X360, donc m^me si sa capacité de calcul reste inférieur , la wii aura la plupart des effets graphiques dernière génération , ce sera principalement le nombre de polygones qui sera inférieur. Si MS et Sony sont passer au HDTV, c'est pas pour le marché qui se situe entre 8 et 12 % des téléviseurs ... mais principalement parce que multiplier le nombre de polygones demande un affichage avec une résolution de plus en plus grande ... avec une TV normal il y arrive un moment ou ajouté des polygones n'apportent plus grand chose ...
quand au CPU , on sait que c'est officiellement un processeur IBM gravé en 9 micros , ce qui correspond à la famille des G5
Bref comme l'a dit un gars de chez ATI : "ce que l'on a vu à l'E3 n'est que le sommet de l'iceberg ..."
Bof ca peut avoir l'effet inverse chez certaines personnes. La je suis de moins en moins impatient de voir la wii...keoone a écrit :les kits de devs finaux ne sont arrivé que vers fin mai donc je ne vois pas comment un éditeur tiers aurait pu montré quoique ce soit de representatif, en ce qui conserne Nintendo , l'avantage de montrer des graphismes pas vraiment impressionnants à l'E3 permettra de créer une sorte de "OOOUUUFFFF" auprès des joueurs lorsqu'ils veront les réelles possibilités graphiques de la wii ... et par la m^me occasion surprendre la concurrence ...
n'importe quoi. la resolution n'a rien a voir avec le nombre de polygone. regarde un film en image de synthèse sur une télé normale par exemple.... plus de polygone donne de plus beau graph quoi que soit la resolution.keoone a écrit : Si MS et Sony sont passer au HDTV, c'est pas pour le marché qui se situe entre 8 et 12 % des téléviseurs ... mais principalement parce que multiplier le nombre de polygones demande un affichage avec une résolution de plus en plus grande ... avec une TV normal il y arrive un moment ou ajouté des polygones n'apportent plus grand chose ...
Pourquoi sony et microsoft ont choisi le Hd? car c'est l'avenir des téléviseur. et que l'image est bcp mieux. C'est pas une question de polygone affichable. Les télé HD c'est bien, c'est mieux mais ca coute cher. malheureusement.
bam balam
-
- Super Mario
Nintendo n'est pas du genre à utiliser ses clients comme cobayes, surtout que si ils faisaient cette bétise, il seraient dans la mouise, oui je sais, je suis poêtekiller216 a écrit :vous allez acheté la wii dès sa sortie ou bien attendre (a cause des déffauts de première sortie) moi jvé attendre un moi et voila car je ne serais jamis assé patient hélas je la veux
-
- Luigi
je n'ais pas dit sa
jé pas dit sa j'ai di que je l'achetré un mois après a cause des défauts de premières sorties comme c'est les 1ére "vagues" de wii il y a un souvent un problème souvent...fout pas être malchanceu 

-
- Super Mario
moi j'ai eu la ds quelque jours aprés sa sortie européenne et pis y a pas eu de probleme.De toutes facons si c'est une sortie en différé et que l'Europe et dernière on sera sur de pas avoir de problême car les japonnais et/ou les americains seront les premiers acheteurs donc les premiers clients et si il y a un problème génant se seront eux qui l'auront, comme quoi être dernier n'est pas si mauvais et puis sinon y a toujour la hotline de nintendo