nouvelles images Red steel et artworks
-
- Silicon Mario
Enfin quand on fait mention "passé sous photoshop" c'est plus pour dire que image un peu truqué ou finiolé....... Va faloir quel procédé ils ont utiliser dans Photoshop pour enlever l'aliasing (sans perdre de qualité)...Je veux bien croire que vous utiliser le mot "photoshoper" pour décrire n'importe quoi qui ne ressemble pas au jeu finale, mais dans ce cas (et dans la plupart des cas) il ne faudrait surtout pas croire que Photoshop est le principale responsable. Enfin, ça devient lassant d'entendre toujours le même terme éronné. Il y a quelque temps j'ai même vu un article qui parlait de l'implication directe de Photoshop dans les screenshots des developpeurs.
![]()
M'enfin je pense que toute les images passes plus ou moin par cette cas car généralement en screenshot on voit des defaults qui ne le sont pas pendant que sa tourne.
En ce qui concerne GoW, l'UNREAL ENGINE 3.0 ne supportant pas l'EDRAM du GPU du Xenos et bien le jeu n'a pas un exelent aliasing. C'est pour cela que la 360 ne révelera que son potentiel qu'avec des moteurs écrie pour elle et non un moteur a gaz comme l'UE3.0 qui est n'est pas optimisé partout.
D'un coté c'est le problème des moteurs multi, ils sont optimisé pour tourner correctement et non pour exploiter a fond les possibilité d'une machine.
En même temps le jeu a été montrer a l'E3 au max et le jeu ne ramait pas "m'enfin j'aimerais voir la tronche du kit"... Apres les gens qui ont une dalle de 1080, ils courent pas franchement les rues... La plupard des HDTV actuels sont en 1280*720 (voir 768) au grand max donc.... Ceux qui profiteront sur 1080i/p sont bien rare car bcp passeront par une interpolation.Dans le cas de Gear of War, le développeur peut facilement activé l'anti-aliasing en 1080i, même si ça veut dire que que le framerate se voit diviser par quatre (c'est juste un exemple). Après tout ce n'est qu'une screenshot (fixe) alors le framerate nous est inconnu. C'est pour cette même raison qu'on a eu droit à des screenshots de Twilight Princess ou de Red Steel en 1024*768.
Oui j'ai l'impression d'avoir un nouveau style, de la 3d réaliste avec un coter cell shading sur les persos qui les rend plat.En passant, oui les screenshots de Red Steel on totalement l'air d'avoir été modifier avec Photoshop. C'est franchement l'un des rare cas ou c'est vraiment flagrant. À moins bien sur qu'il s'agisse d'un style graphique...
M'enfin je pense réelement que c'est le style car je l'avais remarqué sur une videos.
M'enfin c'est original comme design mais perso je suis pas fan.
-
- PN Team
Hum, pour sur on parle de la même chose. ^^ C'est juste que j'aime pas le mot Photoshopé, à moins bien sur qu'on parle des screenshots de Amped premier du nom.Halouc a écrit :Enfin quand on fait mention "passé sous photoshop" c'est plus pour dire que image un peu truqué ou finiolé....
M'enfin je pense que toute les images passes plus ou moin par cette cas car généralement en screenshot on voit des defaults qui ne le sont pas pendant que sa tourne.

Si ce serait le seul problème au support de l'anti-aliasing tu crois pas qu'il l'aurrait réglé? Enfin, moi je dit que c'est surtout une question de performance.Halouc a écrit :En ce qui concerne GoW, l'UNREAL ENGINE 3.0 ne supportant pas l'EDRAM du GPU du Xenos et bien le jeu n'a pas un exelent aliasing. C'est pour cela que la 360 ne révelera que son potentiel qu'avec des moteurs écrie pour elle et non un moteur a gaz comme l'UE3.0 qui est n'est pas optimisé partout.
D'un coté c'est le problème des moteurs multi, ils sont optimisé pour tourner correctement et non pour exploiter a fond les possibilité d'une machine.
Hum, c'est toujours dur à dire (surtout avec des films sur internet) si le démo marchait au max (anti-aliasing et compagnie). Sinon ça doit chauffé en "ti-pépère" ces devkits.Halouc a écrit :En même temps le jeu a été montrer a l'E3 au max et le jeu ne ramait pas "m'enfin j'aimerais voir la tronche du kit"... Apres les gens qui ont une dalle de 1080, ils courent pas franchement les rues... La plupard des HDTV actuels sont en 1280*720 (voir 768) au grand max donc.... Ceux qui profiteront sur 1080i/p sont bien rare car bcp passeront par une interpolation.

Ca assure peut-être pas la comparaison avec GoW, mais c'est déjà pas si mal...
Ca s'éloigne déjà un peu plus d'une prod XBOX/NGC... et puis, tout les jeux ne sont pas des GoW sur XBOX360...
Certains ressemblent à ca...

L'image n'est pas top et le jeu toujours en dev, mais bon... on voit bien que Red Steel n'est pas si nul que ce que certains aimeraient faire croire.
Ca s'éloigne déjà un peu plus d'une prod XBOX/NGC... et puis, tout les jeux ne sont pas des GoW sur XBOX360...

L'image n'est pas top et le jeu toujours en dev, mais bon... on voit bien que Red Steel n'est pas si nul que ce que certains aimeraient faire croire.

Présenté comme le jeu de la Wii car il est le plus abouti (?)... Ubi Soft faisant partie des premiers à s'être lancé dans le dev de jeux Wii. (et que bcp d'éditeurs s'y sont prit trop tard pour commencer le dev sur Wii)
GoW a commencé bien avant Red Steel et sortira probablement apres Red Steel...
Et quand on voit les premiers jeux Xbox360... ils sont loin d'être des GoW eux aussi.
Donc, en gros... RS est le "jeu" de la Wii par manque d'autres titres, grosse nuance quand même.
Et quand on voit les premiers jeux Xbox360... ils sont loin d'être des GoW eux aussi.
Donc, en gros... RS est le "jeu" de la Wii par manque d'autres titres, grosse nuance quand même.

-
- Silicon Mario
En même temps même si le jeu n'est pas vraiment avancé, les developeurs ont toujours moyen de faire des démos techniques via le moteur graphiques lui qui n'évolue pas énormement.Eden a écrit :Présenté comme le jeu de la Wii car il est le plus abouti (?)... Ubi Soft faisant partie des premiers à s'être lancé dans le dev de jeux Wii. (et que bcp d'éditeurs s'y sont prit trop tard pour commencer le dev sur Wii)
Apres bcp de jeux Xbox360 comme Project Gotham racing, Kameo, ... était impréssionnant. Même Perfect Dark zero pour sa version final est largement plus beau alors que voila c'est pas du top top.
Oui, ils auraient pu... encor faut il que le moteur du jeu soit prêt.
A part Nintendo, on a pas eu grand chose des éditeurs tiers... SquareEnix qui nous propose 2sec de DQ... et une video en CG de FFCC2.
Et Retro Studio avec MP3:C mais, ils ont déjà annoncé des améliorations graphiques...
Mais pour un jeu de la première génération de la Wii, qui plus est un jeu de lancement. Je pense que c'est dans la ligné de ce qu'a eu la Xbox360.
On verra bien ce que donneront les jeux Wii qui sortiront fin 2007.
A part Nintendo, on a pas eu grand chose des éditeurs tiers... SquareEnix qui nous propose 2sec de DQ... et une video en CG de FFCC2.
Et Retro Studio avec MP3:C mais, ils ont déjà annoncé des améliorations graphiques...
Mais pour un jeu de la première génération de la Wii, qui plus est un jeu de lancement. Je pense que c'est dans la ligné de ce qu'a eu la Xbox360.
On verra bien ce que donneront les jeux Wii qui sortiront fin 2007.
-
- Docteur Mario
Le problème c'est que pour l'instant aucun jeu ne semble être abouti (sur le plan des graphismes) sur cette console. Et les concepteurs ne semblent guère motivé à le faire, préférant mettre en avant leur gameplay.Charlie_the_Warrior a écrit :Je ne vois pas pourquoi vous dites que red steel doit être le jeu le plus abouti de la wii....Depuis quand un jeu développé en 1an et demi sur une plateforme dont les développeurs ne conaissent pratiquement rien est un chef d'oeuvre?
Les rares jeux qui nous ont été montrés restent, pour l'instant, trés laid.
En même temps, je comprend parfaitement les concepteurs. Ils observent ce qui ce passe sur les portables: PSP-> beauxgraphismes mais ventes trés en dessous de la DS. Alors pourquoi faire de beaux graphismes (trés couteux) alors qu'avec quelques idées originales ont peu tout à fait cartonner.
Mais le problème, c'est que les attentes sur les consoles de salon ne sont pas les même que sur les portables. Pour ma part (et je suis trés loin d'être le seul), sur les consoles de salon, je veux de jolis graphismes (en tout cas des graphisme qui tranchent radicalement avec la génération précédante). Et pour l'instant la Wii me déçoit énormément sur ce point.
PS. au passage, je pari que la durée de vie de RSteel sera aussi insignifiante que le sont ses graphismes.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Depuis quand on compare les consoles en prennant les jeux les plus moches?Eden a écrit :Ca assure peut-être pas la comparaison avec GoW, mais c'est déjà pas si mal...
La wii est dépassée sur le plan graphique, c'est un fait.
Tous les jeux ne sont pas des gow, certes, mais compare pgr3, graw, battlefield 2, doa 4, table tennis, condemned, kameo, ncaa football 07, oblivion, lost planet, mass effect, ninety nine nights, test drive unlimited, splinter cell da, rainbow 6 vegas, sonic, virtua tennis 3 ou encore doax 2 (jeux du début de la console pour la plupart) à n'importe quel jeu présenté sur wii, et tu verras le gouffre technologique.
Pardon s'il n'y a pas assez d'exemples pour ta pauvre tête de fanboy.

-
- Super Mario
je trouve cet image plutot belle : Regarder les détails au plafond, les textures sur les meubles, le sol et je trouve les dessins en NB sur les murs magnifiques. Les personnages (ennemies) manque de charisme mais c'est subjectif. On est en dessous de ce qui ce fait sur 360 ou PS3 mais aussi au dessus de la génération PS2. Les jeux Wii sont plus riches en détails et les textures sont nombreuses.

Le jeu Rayman pour Wii se présente bien aussi avec des décors riches et détaillés, plus que sur NGC en tout cas :

Admirez la distance d'affichage dans la première image et les détails (surtout les palmiers et les nuages) dans la seconde. Ce jeu passerait peut être sur NGC mais il serait facilement parmis les plus beau (metroid prime et RE4).

Le jeu Rayman pour Wii se présente bien aussi avec des décors riches et détaillés, plus que sur NGC en tout cas :

Admirez la distance d'affichage dans la première image et les détails (surtout les palmiers et les nuages) dans la seconde. Ce jeu passerait peut être sur NGC mais il serait facilement parmis les plus beau (metroid prime et RE4).
-
- Silicon Mario
Iz no good, CotC a la même distance d'affichage et comme Rayman il n'affiche qu'un desert avec quelques montagne au loin...

Ca c'est une une distance d'affichage énorme:
http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=9698

Ca c'est une une distance d'affichage énorme:
http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=9698
Je dois avouer que le "ya des jeux moches sur 360, regardez cette image, cette immondice il est moins beau que red steel" est un moyen génialissime de défendre son opinion selon laquelle la wii est une console à la qualité incommensurable et complètement insoupçonnée. Quelqu'un défendant une entreprise sans aucuns arguments fondés, et de manière aveugle, est communément appellé fanboy. Si le terme te déplaît, je peux te proposer autre chose. Fervent défenseur de sa sainteté, actionnaire nintendo,l'homme aux 4 sens... ce n'est pas les termes pour exprimer une chose qui manque dans notre belle et riche langue française.Eden a écrit :Auron FFX a écrit :Pardon s'il n'y a pas assez d'exemples pour ta pauvre tête de fanboy.
Lol... fanboy...
Dis moi... tu t'es échappé de JeuxFrance?
Retourne jouer dans ton bac à sable et quand tu auras apprit le respect et à vivre en communauté, reviens nous voir tes pseudo arguments.
Et cette bête de foire incapable de réfléchir par elle même me conseille d'apprendre la vie en communauté et de revoir mes arguments?
Avant d'essayer de faire remettre en question le voisin, tu devrais attraper un miroir.

Jeux France, je ne connais point ce site (à moins que ce ne soit une prison, vu les termes que tu emploies...).