[CODES AMIS] Metroid Prime Hunters

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Tingle je suis ton coéquipier!
Je signe ce que je veux!
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

Et bin voilà... tout s'arrange,

maintenant le seul problème c 'est que mon truc des demi final et final ca foire un peu :non2:

Bon il faut trouver un nouveau système!!!

C EST URGENT!!!
:-D :-D :-D :-D :-D

ou bien faire tout simplement le principe à la CodeName, où on ne fait que les pouls, mais dans ce cas la on pourrait faire un jour matchs allés et le deuxième matchs retours non??et après on établi le classement final
codename47
Mario
Mario
Localisation : Tu va tout droit, tu prends la troisieme à gauche, puis après le rond-point, tu tourne a droite.

Message par codename47 »

Voila de quoi nous occuper NijozZ, j'ai fait la premiere feuille de matchs avec 4 équipes, a ton tour de le faire avec 5 :-D
De mon coté, je vais recommencer le tableau...
Dernière modification par codename47 le jeu. 27 juil. 2006 - 21:25, modifié 1 fois.
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus en en étale...
--------------------------
Code ami Metroid Prime Hunters:
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334

...Noy...
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

LOL CodeName, je la ferais quand j aurais le temps, et ce soir je ne serais pas là, donc un peu de patience!!! :-D :-D :-D

Mais alors ca vous convient de faire un jour pour les matchs allés et un autre pour les matchs retour??
codename47
Mario
Mario
Localisation : Tu va tout droit, tu prends la troisieme à gauche, puis après le rond-point, tu tourne a droite.

Message par codename47 »

Bonne idée, je suis pour le systeme des matchs aller-retour :-D ceci dit, on aura pas besoin d'un tableau, si?
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334

...Noy...
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

Ok ben on va pour les match allé retour, j ai fait des tableau juste simple ou on pourra mettre les résultat, et après il faudra faire un classement.

Maintenant j ai l impression qu il n'y a que CodeName qui donne un peu son avis sur ce tournoi, ce serait bien que vous autre participez un peu, pour pas qu il n'y ait des mécontant lors du tournoi..

Voila je vous dit bonne nuit et a demain
Liliane
Luigi
Luigi

Message par Liliane »

La question con :-D c'est quoi un match allé et un retour?
Je ne sais pas ce que c'est mais je suis daccord. hihi
Pour vous aider à l'organisation, je ne peux vous apporter mon aide, je n'ai jamais participé à une tel rencontre.
Suis désolée.
mais le racollage a marché
MK: 46 39 30-59 83 65 nom Dame(trefle)
AC: 2105-2867-9769 nom Liliane, ville Olympe
Métroid: 0516 1367 2355 nom Liliane
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Attendez je veux participer mais je dois faire quoi au juste il faut que je prenne les code de tous ceux qui participent parce que là je comprends plus rien
Code Name...
Je signe ce que je veux!
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

LOL Liliane, des matchs allé retour, c est que tu joues le premier jour contre toute les équipes, et le deuxième jour, une deuxième fois contre toutes les équipes de nouveau, ca fait qu il y a deux rencontre entre chaque équipe et ca permet au perdant du premier tour de se rattrapper le deuxième, enfin s il y arrive. :-D :-D ca donne une deuxième chance pour te rattrapper enfait, comme en ligue des champions au foot, mais je ne crois pas que c est l exemple que je devais te donner pour que tu voies ce que c'est.. :-D :-D :-D

Autrement pour l'organisation, on s en occupe avec CodeName, t inquiète pas Yoyo, tu ne dois rien faire. Mais ce que vous pouvez faire c est donner vos idées, ce que vous pensez qui serait bien de faire, donnez des règles ou bien les heures des matchs et ce que vous voulez.

Il faut naturellement vérifié que tout le monde a le code de tout le monde et ce serait bien de prendre les adresse msn de tout le monde pour qu on fasse une discussion entre tous le jour du tournoi, pour rapporter les scores et tout..

Voila a+
Liliane
Luigi
Luigi

Message par Liliane »

Alors je propose que 2 joueurs (d'équipe differente) créaient chacun une partie afin d'y recevoir son equipe adverse. Puis d'interchanger pour que chaque équipe joue avec une nouvelle.
L'idée de donner son msn est excellente
Combien peut on inviter de personne dans 1 conversation msn?
Ca ça serait encore mieux lol.
Les horaires? bah vers les 16h pour etre sur que tous soient sortie de table hihi
Le soir 21h? C'est bien 21H! lol.
A vous.............
MK: 46 39 30-59 83 65 nom Dame(trefle)
AC: 2105-2867-9769 nom Liliane, ville Olympe
Métroid: 0516 1367 2355 nom Liliane
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

Merci Liliane pour ta participation, j ai pas trop compris le truc des deux joueurs qui invite la partie,.....?!

Et pour msn, on peut inviter toute les personnes participantes au tournois dans une meme discussion

et pour les heures moi ca me convient!!!
codename47
Mario
Mario

Message par codename47 »

Yoyo22 a écrit :Attendez je veux participer mais je dois faire quoi au juste il faut que je prenne les code de tous ceux qui participent parce que là je comprends plus rien
Code Name...
T'en fait pas pour ça, comme te l'as dit NijozZ, on s'en occupe, pour ta part (et pour les autres aussi), prends les codes ami de tout les participants, ainsi que leur MSN, si ils ne sont pas dans les profils des participants, demandez les-moi par MP, je les ai toutes.
NijozZ a écrit :j ai pas trop compris le truc des deux joueurs qui invite la partie
Je te donne un example: Je créé une partie et RV en créé une autre, celle que j'ai créer acceuilera le match Code/NijozZ vs Nas/Liliane, et celle qu'as créer RV acceuilera le match RV/Chosen vs Yanny/Gabriel.
Ensuite a la fin de la partie (qu'on aura gagné ^^) l'équipe de Nas quitte ma partie et rejoin celle de RV, quand a l'équipe de yanny, elle rejoins la mienne.
Voila j'espere que tu as compris et que je n'ai pas usé mon talent d'écrivain pour rien :-D
Liliane a écrit :Les horaires? bah vers les 16h pour etre sur que tous soient sortie de table hihi
Le soir 21h?
Pour 16h ça me va, par contre a 21h je serai en train de diner, donc... pourquoi pas 22h?

Voila, a vous comme dirait Lili ^^
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334

...Noy...
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

Ah ok merci CodeName pour ton exemple, enfait on croise les équipes, et quand on aura GAGNE bin on ira dans l autre partie :-D :-D :-D , j ai compris!

et maintenant pour les maps, on met toujours la même qui sera décidée ou bien au mets tjrs "hasard"??

et je dois encore t'envoyer mes tableaux CodeName...
Dernière modification par NijozZ le ven. 28 juil. 2006 - 16:10, modifié 1 fois.
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

c'est a kel heur dimanche?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
codename47
Mario
Mario

Message par codename47 »

Si ça vous convient, j'avais dit 16h et 22h...
Ah au faite, a propos des maps, eh bien... si ça ne tenait qu'a moi, on jouerai toujours dans la même map (ke certains doivent connaître, n'est-ce pas partenaire? :-D) mais comme chacun en prefère une... alors Hasard me semble être la meilleur soution.
Dernière modification par codename47 le ven. 28 juil. 2006 - 16:19, modifié 2 fois.
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334

...Noy...

Répondre