[Topic officiel] Xbox 360
1) au début ça allait j'étais content de mon investissement mais quand on gratte un peu c'est beaucoup moins bien...
je trouve la maniabilité trés imprécise.
perso, je pense le revendre sous peu.
pour le live, mouai sympa au début mais le gameplay vient tout gacher en suite pour ma part...
4) pas de licence to kill si je me souviens bien. bato licence to kill est apparu, je crois, dans golden eye. avec cette option avec une balle on pouvait mourir. ce qui rendait le jeu incroyablement fun. car c'était comme au farwest où il faut dégainer en 1er! ^^ c'était plus tactique. tu ne pouvais pas te découvrir de trop.
je trouve la maniabilité trés imprécise.
perso, je pense le revendre sous peu.
pour le live, mouai sympa au début mais le gameplay vient tout gacher en suite pour ma part...
4) pas de licence to kill si je me souviens bien. bato licence to kill est apparu, je crois, dans golden eye. avec cette option avec une balle on pouvait mourir. ce qui rendait le jeu incroyablement fun. car c'était comme au farwest où il faut dégainer en 1er! ^^ c'était plus tactique. tu ne pouvais pas te découvrir de trop.
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Je sais pas comment fait batto pour aimer mais oui c'est de la merde. Et ca peut de joueurs iront dire le contraire (pas pour rien que le jeu c'est fait allumé par la presse francvais manière)>Le solo est t'il si nul que ca? Bon l'histoire je m'en fou un peu "a par celui d'halo généralement ils tiennent largement sur une face de papier OCB" mais est ce que le solo est assez fun. Au vus des critiques j'attend pas un truc extraordinaire, mais est ce que c'est un bon défouloir?
Le scénario et les dialogues sont ridicules, mais ca encore ca passe encore.
Juste que tout le reste est a chier. L'ia est lamentable (attention facile/normal/difficile MEME COMBATS, c'est juste qu'ils résistent mieux au balles et visent mieux tout en infligeant plus). Ils te foncent dessus sans réfléchir, prennent rarement la peine de se cacher, ils ont une logique ridicule (style si un ennemi te voit TOUTE la carte sera EXACTEMENT ou tu es quoi que tu fasses). Ils peuvent te sniper au fusil a pompe a une distance à laquelle meme toi tu aurais du mal a le faire avec un fusil équipé d'une lunette. Une fois repéré tant que le bordel est pas fini tu ne peux plus te cacher ou presque (genre va te foutre dans un buisson pour essayer de larguer tes poursuivants, pas grave eux te verront toujours du moment que l'alarme est déclenché, c'est je dois dire... lamentable a voir, ils doivent etre équipé d'oeils bioniques, pas possible autrement).
Histoire de pas gacher les chek points sont ultra rares (un par niveau), les boss ridicules (si si il y en a quelques uns bien mauvais).
C'est bien simple PD0 depuis que j'ai la xbox (pas la 360 hein, la xbox) c'est juste le pire solo que j'ai pu voir, limite je préférais celui d'unreal tournament sur xbox, au moins on s'amusait un tant soit peu et ca assumait son coté bourrin.
Là ca veut jouer infiltration mais c'est tellement mal foutu que ca en perd tout interet >->
Ha oui dernier point, les objectifs tellement bine expliqué qu'on est obligé de recourir au fleches pour savoir quoi faire la première fois, la totale quoi.
Ha sinon le coop releve le niveau déjà ca fait disparaitre le problème des chek point (vu qu'on peut se ressusciter mutuellement), puis bon c'est bien foutu avec meme certaines trouvailles ingénieuses (genre niveau 3 ou 4 johanna et son père se retrouve séparer et les deux joueurs aussi du coup l'un doit progresser sur les toits et l'autre au sol tout en se couvrant mutuellement). Bref plus fun meme si les défauts persistent.
Oui et ca le pire, pas de cheat code marrant a débloquer, rien nada, que dalle, on doit se faire chier dans un mode solo poussif pour rine du tout, autant dire que c'est 10 fois moins motivant que le solo de goldeneye.->Est ce que tous est debloqué au debut dans le mod multi ou comme le 1er il faut avancer dans le solo?
Bien sur>Est ce que certaines armes sont puissante (bon oui le lance roquette) pour éviter qu'on passe 3 heures a tuer un mecs... Chais pas le pistolet de la mort, la mitraillette de la mort, ..... Voila le système d'armure a la Halo c'est bien mais j'ai l'impression que seul Bungie maitrise se sujet la car tous les FPS qui utilise un systeme d'armure sans chiant.
C'est un des points qui m'avait souler quand je l'avais testé... 4 chargeurs de pistolet et toujours pas mort >_>....

Je sais pas. J'aime pas alors bon ^^->Y'a t'il le license to kill "Pan t'es mort"?
Tout est paramétrable dans le jeu lors du lancement d'une partie un peu comme PF ou TS->Peut on choisir ses armes car "Pistolet", "Mitraillette", c'est gentil mais j'aime bien toujours mettre mes armes a moua.

Et ca je le dis et repete PD0 est une bombe en multi une grosse merdasse en solo, en ce moment on le trouve a 30 € neuf a la fnac en vresion collector faut pas hésiter si on compte prendre le live, dans le cas inverse meme 30 € serait de trop...
-
- Silicon Mario
Le licence too kill est franchement notament dans Halo 1 (mettre la vie au minimum, et desactivé les bouclier) ou c'était carrement exelent dans un petit niveau a 3 étages...
Sinon y'a t'il des armes qui tue d'un coup "dans perfect dark 64 y'avait le bon vieux COLT 47 et OR qui fesait des dégats a gogo".
Sinon y'a t'il des armes qui tue d'un coup "dans perfect dark 64 y'avait le bon vieux COLT 47 et OR qui fesait des dégats a gogo".
-
- Docteur Mario
J'ai testé la démo de pf0, et je trouve ça vraiment à chier. Non, y a pas d'autre mots. Je trouve le style graphique à chier, je n'ose même pas dire que l'IA est à chier puisqu'elle est inexistante(vive les ennemis qui se prennent pour des tourelles...)... En voyant ce mode solo désastreux, je n'ai pas eut le courage de tester le multi, mes doigts ont glissés et ont supprimé ce vilain programme(je n'ose pas appeler "ça" un jeu) de ma bobox.
- DarkDamien
- Golden Mario
Qui tue en 1 coup hormis les armes explosives il me semble pas, mais bon qui tue en 2/3 secondes ca oui, testé et approuvé sur yoannHalouc a écrit :Le licence too kill est franchement notament dans Halo 1 (mettre la vie au minimum, et desactivé les bouclier) ou c'était carrement exelent dans un petit niveau a 3 étages...

héééé l'autre, il arrête pas de se moquer de moi, alors que franchement y'a pas de mérite à fragger du newbie quoi :')Darkdamien a écrit :Qui tue en 1 coup hormis les armes explosives il me semble pas, mais bon qui tue en 2/3 secondes ca oui, testé et approuvé sur yoannHalouc a écrit :Le licence too kill est franchement notament dans Halo 1 (mettre la vie au minimum, et desactivé les bouclier) ou c'était carrement exelent dans un petit niveau a 3 étages...
-
- Silicon Mario
Putain heureusement qu'on est 2 a se payer la bobox three sixtee...
Je fais des prix méchant (certain seront divisé par 2)
Xbox360 = 400€
2 manettes = 84€
Oblivion = 60€
Perfect Dark = 60€
Project gotham racing 3 = 60€
Table tennis = 30€
Xbox live = 60€
Kameo = 60€
un kit recharge = ?????
-Xbox (50€)
-Ds + jeux Xbox et Ds
-------------------------------------
Youche mal au cul >_>....
La paye va morfler
Je fais des prix méchant (certain seront divisé par 2)
Xbox360 = 400€
2 manettes = 84€
Oblivion = 60€
Perfect Dark = 60€
Project gotham racing 3 = 60€
Table tennis = 30€
Xbox live = 60€
Kameo = 60€
un kit recharge = ?????
-Xbox (50€)
-Ds + jeux Xbox et Ds
-------------------------------------
Youche mal au cul >_>....
La paye va morfler
-
- Mario
Tu connais le net et ses réduction? PDZ 30e neuf en collector sur fnac.com , oblivion 30€ neuf sur mistergooddeal, Table Tennis 30€ sur ce meme site(il est a 40€ pour son vrai prix partout en france) , PGR 3: vive l'occaz: 30e, recharge: 20e, kaméo d'occaz 35€
Suffit de chercher un peu et de taper dans l'occaz

-
- Silicon Mario
J'ai bien précisé prix méchant.... Je sais tres bien que certain seront 2 ou 3 fois moin chère mais vaut mieux partir sur un gros chiffre pour se dire "Ca m'aura coute moint chere au final"....BattosaiHiME a écrit :Tu connais le net et ses réduction? PDZ 30e neuf en collector sur fnac.com , oblivion 30€ neuf sur mistergooddeal, Table Tennis 30€ sur ce meme site(il est a 40€ pour son vrai prix partout en france) , PGR 3: vive l'occaz: 30e, recharge: 20e, kaméo d'occaz 35€
- DarkDamien
- Golden Mario
Vi je sais, on appel ca du bizutage quoiyoann007 a écrit :héééé l'autre, il arrête pas de se moquer de moi, alors que franchement y'a pas de mérite à fragger du newbie quoi :')Darkdamien a écrit :Qui tue en 1 coup hormis les armes explosives il me semble pas, mais bon qui tue en 2/3 secondes ca oui, testé et approuvé sur yoannHalouc a écrit :Le licence too kill est franchement notament dans Halo 1 (mettre la vie au minimum, et desactivé les bouclier) ou c'était carrement exelent dans un petit niveau a 3 étages...

- DarkDamien
- Golden Mario