[Topic officiel] Xbox 360
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Venant d'un mec ayant pris 1 an pour me battre a halo qui demeure d'ailleurs le seul jeu où il m'a battu :')BattosaiHiME a écrit :1 seule peut etre, et il serai sur NDSDarkdamien a écrit :Non non ^^ Parce que j'aime pas nuance (puis si j'aimais que les jeux ou je suis bon j'en aimerais pas des milliards xD) :p
Je l'ai entrainé à doa, heuresement pour toi que tu t'en ai débarassé.Darkdamien a écrit :Venant d'un mec ayant pris 1 an pour me battre a halo qui demeure d'ailleurs le seul jeu où il m'a battu :')BattosaiHiME a écrit :1 seule peut etre, et il serai sur NDSDarkdamien a écrit :Non non ^^ Parce que j'aime pas nuance (puis si j'aimais que les jeux ou je suis bon j'en aimerais pas des milliards xD) :p

Seul joueur au monde à avoir 15 jeux -> 3320 points (soit un peu plus de 200 points par jeu). =)
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
MDR 1 an, c'est c'la ouiDarkdamien a écrit :Venant d'un mec ayant pris 1 an pour me battre a halo qui demeure d'ailleurs le seul jeu où il m'a battu :')BattosaiHiME a écrit :1 seule peut etre, et il serai sur NDSDarkdamien a écrit :Non non ^^ Parce que j'aime pas nuance (puis si j'aimais que les jeux ou je suis bon j'en aimerais pas des milliards xD) :p

- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Bon je vais poser des questions sur PDZero.....
->Le solo est t'il si nul que ca? Bon l'histoire je m'en fou un peu "a par celui d'halo généralement ils tiennent largement sur une face de papier OCB" mais est ce que le solo est assez fun. Au vus des critiques j'attend pas un truc extraordinaire, mais est ce que c'est un bon défouloir?
->Est ce que tous est debloqué au debut dans le mod multi ou comme le 1er il faut avancer dans le solo?
->Est ce que certaines armes sont puissante (bon oui le lance roquette) pour éviter qu'on passe 3 heures a tuer un mecs... Chais pas le pistolet de la mort, la mitraillette de la mort, ..... Voila le système d'armure a la Halo c'est bien mais j'ai l'impression que seul Bungie maitrise se sujet la car tous les FPS qui utilise un systeme d'armure sans chiant.
C'est un des points qui m'avait souler quand je l'avais testé... 4 chargeurs de pistolet et toujours pas mort >_>....
->Y'a t'il le license to kill "Pan t'es mort"?
->Peut on choisir ses armes car "Pistolet", "Mitraillette", c'est gentil mais j'aime bien toujours mettre mes armes a moua.
->Le solo est t'il si nul que ca? Bon l'histoire je m'en fou un peu "a par celui d'halo généralement ils tiennent largement sur une face de papier OCB" mais est ce que le solo est assez fun. Au vus des critiques j'attend pas un truc extraordinaire, mais est ce que c'est un bon défouloir?
->Est ce que tous est debloqué au debut dans le mod multi ou comme le 1er il faut avancer dans le solo?
->Est ce que certaines armes sont puissante (bon oui le lance roquette) pour éviter qu'on passe 3 heures a tuer un mecs... Chais pas le pistolet de la mort, la mitraillette de la mort, ..... Voila le système d'armure a la Halo c'est bien mais j'ai l'impression que seul Bungie maitrise se sujet la car tous les FPS qui utilise un systeme d'armure sans chiant.
C'est un des points qui m'avait souler quand je l'avais testé... 4 chargeurs de pistolet et toujours pas mort >_>....
->Peut on choisir ses armes car "Pistolet", "Mitraillette", c'est gentil mais j'aime bien toujours mettre mes armes a moua.
j'en sais rien, mais y'a intérêt !! vu les barres de rire sur ce mode dans le premier voletHalouc a écrit :->Y'a t'il le license to kill "Pan t'es mort"?

perso je suis sur la démo et, même si c'est tout configuré sans moyen de changer, ça a l'air tout aussi complet que dans le premier opus. A noter aussi, un mode "Infectation" dans lequel on achète des armes à la Counter-Strike (ce qui permet au passage de voir qu'il y en a beaucoup quand même ^^).->Peut on choisir ses armes car "Pistolet", "Mitraillette", c'est gentil mais j'aime bien toujours mettre mes armes a moua.
mais assez parlé, il faut que je me le prenne ce jeu

-
- Mario
1)Le solo en normal est très bon, perso jmennuie pas, même si l'histoire est un peu bancal, en normal on fonce dans le tas^^ C'est très bien. Par contre oublie le facile, l'IA à un QI d'huitre <_<. Après dans les modes supérieur, bah euh j'essai encore de le finir en mode agent parfait(au dessus du mode agent secret qui est le niveau normal). Faut avoir beucoup de technique et les mec te tuent à 10km avec un pauvre flingue car ils visent la tête <_<. Faut avoir les nerfs quoi^^Halouc a écrit :Bon je vais poser des questions sur PDZero.....
2)Toutes les maps sont débloquées ainsi que les armes.
3)Oui il y a des armes puissantes. Je suppose que tu étais tombé sur le P9P ou le Falcon. Il y a le Magsec en pistolet qui est puissant. Après un assaut il y a le super dragon, qui fait aussi lance grenade et qui est très puissant. En SMG il y a le RCP90(mon préféré) avec la vision infrarouge, et puis le CMP qui est aussi ultra puissant avec une cadence de tir énorme. Par contre, il y a des techniques pour viser à la tête. Quand tu touches à la tête, tu crèves direct normalement.
4)license to kill : ???
5) tu veux dire quoi par choisir tes armes? Comme dans Halo 2 en partie perso où tu choisis les armes de départ et sur la carte? Ca oui on peut: lance roquette, SMG, sniper, armes de l'équipe Carington etc... Et si tu laisses par défaut, les armes sont bien sûr sur la carte^^
Je pense avoir bien répondu à tes questions^^
*va jouer à PDZ*
Je t'attend mon cher, que ce soit sur PDZ ou Halo 2