[CODES AMIS] Metroid Prime Hunters
-
- Mario
- Localisation : Tu va tout droit, tu prends la troisieme à gauche, puis après le rond-point, tu tourne a droite.
Bien!
Chosen m'ayant dit qu'il n'y aurait pas de problemes de son coté, reste RV, Gabriel K., et Yanny...
Si ils peuvent s'exprimer sur le sujet...
Chosen m'ayant dit qu'il n'y aurait pas de problemes de son coté, reste RV, Gabriel K., et Yanny...
Si ils peuvent s'exprimer sur le sujet...
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus en en étale...
--------------------------
Code ami Metroid Prime Hunters:
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
Le tournoi se déroulera probablement ce dimanche, maitenant pour les heures , je sais pas encore , faudrait voir en fonction de ce que vous faites..
Donc tout le monde est d accord pour les équipes??? il faudrait que ceux qui n ont pas encore confirmé le fasse si possible, pour qu on puisse vous informer de la suite, le fonctionnement du tournoi..
Donc tout le monde est d accord pour les équipes??? il faudrait que ceux qui n ont pas encore confirmé le fasse si possible, pour qu on puisse vous informer de la suite, le fonctionnement du tournoi..
-
- Mario
- Localisation : Tu va tout droit, tu prends la troisieme à gauche, puis après le rond-point, tu tourne a droite.
Excellent!
Maintenant que les équipes sont faites (et qu'il 'y a pas de "protestations" ^^) Place au tournoi!
Voila, moi et NijozZ on a penser faire une sorte de championat, alors voila ce que j'ai fait, et dites moi si j'ai fait quelque chose de travers:
JOUR 1
CodeName47 / NijozZ vs Nastendo / Liliane
RV / Chosen vs Yanny88 / Gabriel K.
JOUR 2
Nastendo / Liliane vs Yanny88 / Gabriel K.
CodeName47 / NijozZ vs RV / Chosen
JOUR 3
CodeName47 / NijozZ vs Yanny88 / Gabriel K.
Nastendo / Liliane vs RV / Chosen
Ensuite c'est à celui qui aura le plus de points (genre V=3pts, N=1pt, D=0pt)
Voila, si quelque chose ne vas pas dites le moi!
BYE
Maintenant que les équipes sont faites (et qu'il 'y a pas de "protestations" ^^) Place au tournoi!

Voila, moi et NijozZ on a penser faire une sorte de championat, alors voila ce que j'ai fait, et dites moi si j'ai fait quelque chose de travers:
JOUR 1
CodeName47 / NijozZ vs Nastendo / Liliane
RV / Chosen vs Yanny88 / Gabriel K.
JOUR 2
Nastendo / Liliane vs Yanny88 / Gabriel K.
CodeName47 / NijozZ vs RV / Chosen
JOUR 3
CodeName47 / NijozZ vs Yanny88 / Gabriel K.
Nastendo / Liliane vs RV / Chosen
Ensuite c'est à celui qui aura le plus de points (genre V=3pts, N=1pt, D=0pt)
Voila, si quelque chose ne vas pas dites le moi!
BYE
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
Ouai ca m'a l air correcte...
mais maintenant, toi tu as mis un match par jour, j avais aussi pensé à ca, mais peut etre qu on pourrait faire les poules le premier jour, les demis finales et finales le deuxième jour non?
enfin c est une proposition.
Donnez nous vos avis sur la facon de procéder, c est tjrs utile
a+

mais maintenant, toi tu as mis un match par jour, j avais aussi pensé à ca, mais peut etre qu on pourrait faire les poules le premier jour, les demis finales et finales le deuxième jour non?
enfin c est une proposition.
Donnez nous vos avis sur la facon de procéder, c est tjrs utile
a+
Ah salut Tingle,
C est dimanche, si tu veux y participer tu es le bienvenu, sauf qu il faudrait que tu te trouve un coéquipier..
Et pour te répondre Liliane, les jours se suiveront bien évidemment puisque CodeName part mardi

C est difficile Yanny d établir les règles, les seules règles qu il y a c est le temps et le nombre de kill pour gagner. Et aussi ne pas utiliser les bug du jeu pour se cacher dans un mur ou je ne sais quoi qui n est pas fair play.
C est dimanche, si tu veux y participer tu es le bienvenu, sauf qu il faudrait que tu te trouve un coéquipier..
Et pour te répondre Liliane, les jours se suiveront bien évidemment puisque CodeName part mardi

C est difficile Yanny d établir les règles, les seules règles qu il y a c est le temps et le nombre de kill pour gagner. Et aussi ne pas utiliser les bug du jeu pour se cacher dans un mur ou je ne sais quoi qui n est pas fair play.
-
- Mario
Ben justement, je ne serai disponible que Dimanche et Lundi, puisque Mardi je partirai tôt le matin... Donc on jouera les pouls Dimanche, mais là je t'ai pas compris NijozZ:NijozZ a écrit : les jours se suiveront bien évidemment puisque CodeName part mardi
Il n'y a qu'une poule, normalement il n'y a pas de demi-finales/final, non?NijozZ a écrit : les demis finales et finales le deuxième jour
Quand aux "règles", pourquoi pas 10mn et 10 kills? Donnez vos avis!
PS: Tingle, bonne chance pour trouver ton coéquipier

3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
Ah tu pensais faire que un championnat??
Moi j aurais penser faire les pouls, ou chacun joue contre tout le monde, et après on a un classement, comme ca le 1er joue contre le 4ème, le 2ème contre le 3ème , pour les demie-finale, puis les gagnant des deux match vont en finale, et les perdant font la finales 3ème-4ème...
qu est ce que vous préférez???
Moi j aurais penser faire les pouls, ou chacun joue contre tout le monde, et après on a un classement, comme ca le 1er joue contre le 4ème, le 2ème contre le 3ème , pour les demie-finale, puis les gagnant des deux match vont en finale, et les perdant font la finales 3ème-4ème...
qu est ce que vous préférez???
-
- Mario