Sims a écrit :C`est drôle, moi la premi`re fois que j`ai ai vu un, un je l`a attrapé en moins de 5 secondes, j`ai dû être chanceux ^^'.
Par contre, je n`ai encore jamais croisé une tarentule ^^.
Pareil j'en vu un face a moi je l'ai choppé du premier coup mais c'est la deuxième fois où je me suis fait piquer ce con se planquait entre les arbres meme pas eu le temps de le voir que je me retrouvais devant chez moi...
Par contre tarentule j'en ai vu une une fois mais elle a speedé quand elle m'a vu ! Et jamais revu depuis
Moi quand j`ai voulu attraper une tarantule, hier, en courant je suis tombé dans un trou et elle n`a eu qu`à attendre que j`en sorte pour me piquer -_-.
Hey y a une rumeur comme quoi en quittant le jeu sans sauvegarder de très nombreuses fois Mr Resetti efface la sauvegarde Oo!!(décidement celui là -_-")Bizarre ca,y a personne qui veut essayer pour voir si ca marche ?
Stormette a écrit :Hello !
je viens juste de commencer le jeu, donc si vous voulez faire partie de mes amis ou me donner des conseils je prends !
bonne soirée
Ta ville c'st Gonfaron le pays où les ânes volent ?
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à poser des questions ! Mais il faut que tu sois précise dans tes conseils (comment se faire un max de clochettes, augmenter son score à l'AJD, etc...).
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :aucun, je n'ai eu que des contrefaçons :( (et je ne cherche pas plus que cela à acheter des tableaux auprès de rounard...)
J'ai acheté trois tableaux à Rounard, dont une contrefaçon... Y'a pas un moyen de savoir à l'avance si c'est un faux ou pas ?
Non aucun moyen, il faut l'appoàrter au musée et c'est le hibou qui te dira si c'est une contrefaçon ou pas. Si tu es assuré, tu devrais pouvoir te faire rembourser (en ayant souscrit à l'assurance la plus elevée sinon c'est pas drôle ! )