[CODES AMIS] Metroid Prime Hunters
quand tu finis le mode aventure, tu as un petit octolith sur ta license de chasseur non??
et pour le tournoi Nastendo, je m en occupe mais avec de l aide!!!, j ai pas beaucoup de temps cette semaine d ailleur je sais meme pas si je serais la dimanche!! LOL
Et aussi tu défis tout le monde de te battre, mais toi tu devras me battre d abords !!!
On verra qui sera le meilleur dimanche ,meme si c est en équipe LOL
et pour le tournoi Nastendo, je m en occupe mais avec de l aide!!!, j ai pas beaucoup de temps cette semaine d ailleur je sais meme pas si je serais la dimanche!! LOL

Et aussi tu défis tout le monde de te battre, mais toi tu devras me battre d abords !!!

On verra qui sera le meilleur dimanche ,meme si c est en équipe LOL
Demain matin?
Si je suis pas seule contre toi Nas, je veux bien, sinon je reste au dodo.
Qui a dit que ce topic ne vivait pas??? qui? qui? pfffffffffffffff
Bien envoyez Nijozz héhééé!
Si je suis pas seule contre toi Nas, je veux bien, sinon je reste au dodo.
Qui a dit que ce topic ne vivait pas??? qui? qui? pfffffffffffffff
Bien envoyez Nijozz héhééé!
MK: 46 39 30-59 83 65 nom Dame(trefle)
AC: 2105-2867-9769 nom Liliane, ville Olympe
Métroid: 0516 1367 2355 nom Liliane
AC: 2105-2867-9769 nom Liliane, ville Olympe
Métroid: 0516 1367 2355 nom Liliane
Muhahahaha!Meme pas peur comme dirais certain....tu verras...NijozZ a écrit :Et aussi tu défis tout le monde de te battre, mais toi tu devras me battre d abords !!!![]()
![]()
![]()

Je veux bien t'aider sinon. lol
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
-
- Mario
- Localisation : Tu va tout droit, tu prends la troisieme à gauche, puis après le rond-point, tu tourne a droite.
Ah ça fait du bien de voir un peu de monde sur ce topic! ^^
Mais dis donc Nas, tu ne serai pas TROP en confiance par hasard?
Fais gaffe, même si je ne suis pas en grande forme, c'est un match en équipes, et il y a un certain Maitre Chasseur pour m'épauler!

PS: NijozZ, si t'as besoin d'aide pour l'organisation, je peux t'aider, mais pour ça faudrait te connecter un peu sur msn!
Mais dis donc Nas, tu ne serai pas TROP en confiance par hasard?

Fais gaffe, même si je ne suis pas en grande forme, c'est un match en équipes, et il y a un certain Maitre Chasseur pour m'épauler!

PS: NijozZ, si t'as besoin d'aide pour l'organisation, je peux t'aider, mais pour ça faudrait te connecter un peu sur msn!

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus en en étale...
--------------------------
Code ami Metroid Prime Hunters:
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
LOL attention Nastendo, il a un maître chasseur à ses côtés, et en grande forme!!! lol et avec moi j ai un chasseur d élite, excellent crabe rouge qui aime loger des rayon rouge de vos petits crane!!! LOL
Et pour l organisation , j ai pas trop le temps de me connecter ces temps étant donné que j ai de la visite comme je te l ai déjà dit, mais je pense que ces prochains jours dans la soirée je serais connecter pour organiser ce tournoi à 6 ...
Donc je vous dit a bientot mes amis metroidiens et j espère que ce topic continuera sur cette lancée et inscitera d autre personne à venir nous rejoindre!

Et pour l organisation , j ai pas trop le temps de me connecter ces temps étant donné que j ai de la visite comme je te l ai déjà dit, mais je pense que ces prochains jours dans la soirée je serais connecter pour organiser ce tournoi à 6 ...

Donc je vous dit a bientot mes amis metroidiens et j espère que ce topic continuera sur cette lancée et inscitera d autre personne à venir nous rejoindre!
-
- Mario
- Localisation : Tu va tout droit, tu prends la troisieme à gauche, puis après le rond-point, tu tourne a droite.
Bonjour tout le monde!
Voila c'est juste pour vous dire que ... eh bien je vien d'apprendre que, a partir de Mardi prochain, je serai absent pour une vingtaine de jours.
Donc il faut vraiment qu'on se les fasse maintenant ses parties en équipes, parceque j'ai vraiment pas envie de rater cette occasion de perdre mes etoiles
pleeeaaaaase
Alors voila je suis sur le forum jusqu'aux environs de 17h / 17h30, si vous pouvez venir un peu plus tot que ça, ça serait mieux ^^.
Allez, bye.
Voila c'est juste pour vous dire que ... eh bien je vien d'apprendre que, a partir de Mardi prochain, je serai absent pour une vingtaine de jours.
Donc il faut vraiment qu'on se les fasse maintenant ses parties en équipes, parceque j'ai vraiment pas envie de rater cette occasion de perdre mes etoiles

Alors voila je suis sur le forum jusqu'aux environs de 17h / 17h30, si vous pouvez venir un peu plus tot que ça, ça serait mieux ^^.
Allez, bye.
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
-
- Mario
-
- Mario
Houla!S'est passer des chose en une journée d'absence!
Jamais....enfin, j'espere pas....
Desolé, mais je crois qu'il faut equilibrer les equipes (lol) et je serai avec Liliane.
D'ailleur en parlant d'equilibrer les equipes, Code ne devrait pas être avec Nijozz....

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire! ^^"
Je me connecterai demain probablement.Dites moi juste l'heure à laquelle vous êtes dispo.

Attention!?Qu'est ce qu'on peut pas entendre!NijozZ a écrit :LOL attention Nastendo, il a un maître chasseur à ses côtés, et en grande forme!!! lol

Biensur que non!Codename47 a écrit :Mais dis donc Nas, tu ne serai pas TROP en confiance par hasard?

Lui il connait le plus fort! xDYanny88 a écrit :PS: Nastendo ca met avec moi svp
Desolé, mais je crois qu'il faut equilibrer les equipes (lol) et je serai avec Liliane.
D'ailleur en parlant d'equilibrer les equipes, Code ne devrait pas être avec Nijozz....

Ne sous estime pas Yanny!Nijozz a écrit :meme si chosen était présent il y a quelque page déjà de ce topic

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire! ^^"
Je me connecterai demain probablement.Dites moi juste l'heure à laquelle vous êtes dispo.
Pour Noy...
-
- Mario
On a la chocotte Nas??Nastendo a écrit : Code ne devrait pas être avec Nijozz....

Non, sérieusement je peux me mettre avec NijozZ, parceque la, ça équilibrerai l'équipe

Ce serai a peu pres comme pour toi et Lili...
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
Bon voila avec la collaboration de certain, voila ce que ca donne au niveau des équipes:
Yanny - Gabriel
Chosen - RV
Nastendo - Liliane
CodeName - NiJozZ
ce n est pas les équipes définitives, s il y en a qui ne sont pas bien dans leur team peuve s exprimer car oui , nous sommes dans une démocraties, et ca animera un peu le topic comme ces derniers jour!
Yanny - Gabriel
Chosen - RV
Nastendo - Liliane
CodeName - NiJozZ
ce n est pas les équipes définitives, s il y en a qui ne sont pas bien dans leur team peuve s exprimer car oui , nous sommes dans une démocraties, et ca animera un peu le topic comme ces derniers jour!