Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

C`est drôle, moi la premi`re fois que j`ai ai vu un, un je l`a attrapé en moins de 5 secondes, j`ai dû être chanceux ^^'.

Par contre, je n`ai encore jamais croisé une tarentule ^^.
gosendoz
Baby Mario
Baby Mario

Message par gosendoz »

merci
Dernière modification par gosendoz le mar. 17 oct. 2006 - 21:06, modifié 1 fois.
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Sims a écrit :C`est drôle, moi la premi`re fois que j`ai ai vu un, un je l`a attrapé en moins de 5 secondes, j`ai dû être chanceux ^^'.

Par contre, je n`ai encore jamais croisé une tarentule ^^.
Pareil j'en vu un face a moi je l'ai choppé du premier coup mais c'est la deuxième fois où je me suis fait piquer ce con se planquait entre les arbres meme pas eu le temps de le voir que je me retrouvais devant chez moi...

Par contre tarentule j'en ai vu une une fois mais elle a speedé quand elle m'a vu ! Et jamais revu depuis
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Moi quand j`ai voulu attraper une tarantule, hier, en courant je suis tombé dans un trou et elle n`a eu qu`à attendre que j`en sorte pour me piquer -_-.
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Hey y a une rumeur comme quoi en quittant le jeu sans sauvegarder de très nombreuses fois Mr Resetti efface la sauvegarde Oo!!(décidement celui là -_-")Bizarre ca,y a personne qui veut essayer pour voir si ca marche :-D ?
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Je crois que c'était sur GC mais pas sur DS (sinon ca fait 2 fois qu'il m'aurait effacé ma sauvegarde)
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Ok merci :p sinon vous avez beaucoup de tableaux au musée ?(moi j'en ai deux :uhuh2: )
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

aucun, je n'ai eu que des contrefaçons :( (et je ne cherche pas plus que cela à acheter des tableaux auprès de rounard...)
Stormette
Luigi
Luigi

Message par Stormette »

Hello !
je viens juste de commencer le jeu, donc si vous voulez faire partie de mes amis ou me donner des conseils je prends ! :-P

bonne soirée ;-)
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :aucun, je n'ai eu que des contrefaçons :( (et je ne cherche pas plus que cela à acheter des tableaux auprès de rounard...)
J'ai acheté trois tableaux à Rounard, dont une contrefaçon... Y'a pas un moyen de savoir à l'avance si c'est un faux ou pas ?
Image
sab
Luigi
Luigi

Message par sab »

jai eu le jeu à mon anniversaire, et je deviens de plus en plus accro ! N'hésitez pas à me rendre visite !!!
Code Ami 3DS: 4167-4743-8459 Ajoutez-moi.
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

sab a écrit :jai eu le jeu à mon anniversaire, et je deviens de plus en plus accro ! N'hésitez pas à me rendre visite !!!
pour te rendre visite encore faudrait-il que l'on ai tes codes ;)
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Stormette a écrit :Hello !
je viens juste de commencer le jeu, donc si vous voulez faire partie de mes amis ou me donner des conseils je prends ! :-P

bonne soirée ;-)
Ta ville c'st Gonfaron le pays où les ânes volent ? :D

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à poser des questions ! Mais il faut que tu sois précise dans tes conseils (comment se faire un max de clochettes, augmenter son score à l'AJD, etc...).
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

GBA Master a écrit :
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :aucun, je n'ai eu que des contrefaçons :( (et je ne cherche pas plus que cela à acheter des tableaux auprès de rounard...)
J'ai acheté trois tableaux à Rounard, dont une contrefaçon... Y'a pas un moyen de savoir à l'avance si c'est un faux ou pas ?
Non aucun moyen, il faut l'appoàrter au musée et c'est le hibou qui te dira si c'est une contrefaçon ou pas. Si tu es assuré, tu devrais pouvoir te faire rembourser (en ayant souscrit à l'assurance la plus elevée sinon c'est pas drôle ! :D)
gosendoz
Baby Mario
Baby Mario

Message par gosendoz »

coucou
eu Stormette je suis nouveau aussi mon code c est
perso Xanéo
ville Gosendoz
code 1761-6875-4085

j ai rentre le tien
sinon question comment on ce fait plien de clochet ??

Répondre