question lors de l'achat jeu occasion
-
- Oeuf de Yoshi
question lors de l'achat jeu occasion
salut, j'ai acheté un jeu occasion (mario 64 DS) et j'ai l'impression que je ne commence pas vraiment au début, que le jeu est sauvegardé par l'ancien vendeur, est-ce logique ? Ou si on change un jeu de console, ça redémarre à zéro ?
merci de m'aider
PS je cherche partenaires vers LE 92 OU 78 OU 95 OU PARIS ouest pour jouer en wifi ou échange jeux
salut à tous !
merci de m'aider
PS je cherche partenaires vers LE 92 OU 78 OU 95 OU PARIS ouest pour jouer en wifi ou échange jeux
salut à tous !
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure.
La grandeur vient de l'abaissement.
La grandeur vient de l'abaissement.
-
- Metal Mario
Re: question lors de l'achat jeu occasion
Demande à NabilFRAPINK92 a écrit :PS je cherche partenaires vers LE 92 OU 78 OU 95 OU PARIS ouest pour jouer en wifi ou échange jeux
salut à tous !

Pour ta question j'en sais rien dsl ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
- yoyo22
- Super Mario
Pour ta question eh ben c'est simple la personne qui a vendus le jeu a laisser la sauvegarde et il ne l)'a pas effacé c'est pour cela que tu commence pas du début!
C'est pas la console qui garde mais je crois plutôt que c'est le jeu!
Moi ça m'est arrivé autrement le jeu était neuf et il y avait déjà une sauvegarde je me demandé qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre ici!
Moi ça m'est arrivé autrement le jeu était neuf et il y avait déjà une sauvegarde je me demandé qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre ici!
Je signe ce que je veux!
-
- Mario
nan si tu change de console ca redemarre rien a zero vu que ca sauvegarde sur les cartouches, et pis si t'a vu en gros quand t'as choisi ta partie que c'etait marqué que t'avais des etoiles ca veut dire que tu reprend une partie deja commencé, par contre si ca t'a toucher "nouveau jeu" alors la c'est logique tu commence un nouveau jeu
-
- Mario Bros
C'est pas trop possible, si c'est un nouveau jeu sous blister s'pas normal à moin que l'on t'as arnaquéyoyo22 a écrit :Pour ta question eh ben c'est simple la personne qui a vendus le jeu a laisser la sauvegarde et il ne l)'a pas effacé c'est pour cela que tu commence pas du début!

-
- Docteur Mario
Ah ben voila autre chose ! Si le gugus veut pas rassuré son client il faut changer de cremerie. Le client est roi ! Ton argent est bon apres tout ! Alors l'achat doit l'etre aussi. C'est comme ca qu'on fidelise une clientelle et pas a coup de carte de fidelité avec 2 euros de remise tout les 300 euros depensés ou autre connerie du genre.
Mon cremier lui à l'assurance de me voir depensé mes jolies pieces et moultes billets chez lui.On s'aime quoi.
Longue vie et prosperité qu'ils disent les vulcains. J'suis sur que c'est pas un sous entendu.
Mon cremier lui à l'assurance de me voir depensé mes jolies pieces et moultes billets chez lui.On s'aime quoi.
Longue vie et prosperité qu'ils disent les vulcains. J'suis sur que c'est pas un sous entendu.

Perso je penserais à une deteriorations de la ram non volatile contenue dans la cartouche suite a un retrait de ladite cartouche console allumée. Le jeu en lui meme est stocké a part sur cette derniere.[pseudanonyme] a écrit :Si le jeu fonctionne parfaitement, c'est pas une sauvegarde qui l'a déterioré...dragos a écrit :Franchement pas de chance et tu peux pas le rendre?
Et de toute façon, dans M64DS, il y a 3 blocde sauvegarde...fallait en choisir un qui était vide, ou supprimer ceux qui étaient plein...
En definitive : pipeline cramé = bloc memoire pulverisé.
Le controleur te fait une jaunisse quand t'essayes d'y accedé... Voila.