question lors de l'achat jeu occasion

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
FRAPINK92
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
question lors de l'achat jeu occasion

Message par FRAPINK92 »

salut, j'ai acheté un jeu occasion (mario 64 DS) et j'ai l'impression que je ne commence pas vraiment au début, que le jeu est sauvegardé par l'ancien vendeur, est-ce logique ? Ou si on change un jeu de console, ça redémarre à zéro ?
merci de m'aider
PS je cherche partenaires vers LE 92 OU 78 OU 95 OU PARIS ouest pour jouer en wifi ou échange jeux
salut à tous !
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure.
La grandeur vient de l'abaissement.
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Re: question lors de l'achat jeu occasion

Message par Benito »

FRAPINK92 a écrit :PS je cherche partenaires vers LE 92 OU 78 OU 95 OU PARIS ouest pour jouer en wifi ou échange jeux
salut à tous !
Demande à Nabil :-P

Pour ta question j'en sais rien dsl ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Pour ta question eh ben c'est simple la personne qui a vendus le jeu a laisser la sauvegarde et il ne l)'a pas effacé c'est pour cela que tu commence pas du début!
C'est pas la console qui garde mais je crois plutôt que c'est le jeu!

Moi ça m'est arrivé autrement le jeu était neuf et il y avait déjà une sauvegarde je me demandé qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre ici!
Je signe ce que je veux!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

hum bizzare mario 64 a 3 places de sauvegarde donc... et puis en lisant un peu la notice ou en faisant un minimum attention tu aurais vu que tu peux effacer les sauvegardes.
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

nan si tu change de console ca redemarre rien a zero vu que ca sauvegarde sur les cartouches, et pis si t'a vu en gros quand t'as choisi ta partie que c'etait marqué que t'avais des etoiles ca veut dire que tu reprend une partie deja commencé, par contre si ca t'a toucher "nouveau jeu" alors la c'est logique tu commence un nouveau jeu
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

yoyo22 a écrit :Pour ta question eh ben c'est simple la personne qui a vendus le jeu a laisser la sauvegarde et il ne l)'a pas effacé c'est pour cela que tu commence pas du début!
C'est pas la console qui garde mais je crois plutôt que c'est le jeu!

Moi ça m'est arrivé autrement le jeu était neuf et il y avait déjà une sauvegarde je me demandé qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre ici!
C'est pas trop possible, si c'est un nouveau jeu sous blister s'pas normal à moin que l'on t'as arnaqué :roll:
tutur033
Baby Mario
Baby Mario

Message par tutur033 »

il a dut ce faire arnaquer!
"Il n'y a pas de mauvaise console, il n'y a que des mauvais jeux"
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

c'est meme sur a moins que le mec de chez nintendo qui a emballé le jeu s'est fait une petite partie avant de finir son boulot! :-D
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Non en fait je pense que coomme c'était le jeu en vitrine et deplus il n'était pas sous blister donc à mon avis ils ont joué avec!Trop dégouté en plus de cela j'ai payé le prix du neuf :goomba: !
Je signe ce que je veux!
dragos
Mario
Mario

Message par dragos »

Franchement pas de chance et tu peux pas le rendre?
La nature m'a donne des ennemis, mais aussi des consoles de jeu vidéo.
imaginus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par imaginus »

Franchement quand t'achetes un jeu pour console portable la moindre des choses c'est au moins de prendre sa console pour le tester.

De meme quand t'achetes une console portable tu la teste en magasin ca evite les mauvaises surprises. ;)
dragos
Mario
Mario

Message par dragos »

ça depend ou tu l'achetes
La nature m'a donne des ennemis, mais aussi des consoles de jeu vidéo.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

dragos a écrit :Franchement pas de chance et tu peux pas le rendre?
Si le jeu fonctionne parfaitement, c'est pas une sauvegarde qui l'a déterioré...
Et de toute façon, dans M64DS, il y a 3 blocde sauvegarde...fallait en choisir un qui était vide, ou supprimer ceux qui étaient plein...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
imaginus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par imaginus »

Ah ben voila autre chose ! Si le gugus veut pas rassuré son client il faut changer de cremerie. Le client est roi ! Ton argent est bon apres tout ! Alors l'achat doit l'etre aussi. C'est comme ca qu'on fidelise une clientelle et pas a coup de carte de fidelité avec 2 euros de remise tout les 300 euros depensés ou autre connerie du genre.

Mon cremier lui à l'assurance de me voir depensé mes jolies pieces et moultes billets chez lui.On s'aime quoi.

Longue vie et prosperité qu'ils disent les vulcains. J'suis sur que c'est pas un sous entendu. :-D
imaginus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par imaginus »

[pseudanonyme] a écrit :
dragos a écrit :Franchement pas de chance et tu peux pas le rendre?
Si le jeu fonctionne parfaitement, c'est pas une sauvegarde qui l'a déterioré...
Et de toute façon, dans M64DS, il y a 3 blocde sauvegarde...fallait en choisir un qui était vide, ou supprimer ceux qui étaient plein...
Perso je penserais à une deteriorations de la ram non volatile contenue dans la cartouche suite a un retrait de ladite cartouche console allumée. Le jeu en lui meme est stocké a part sur cette derniere.

En definitive : pipeline cramé = bloc memoire pulverisé.
Le controleur te fait une jaunisse quand t'essayes d'y accedé... Voila.

Répondre